Bienvenue dans le mois de Lyar – Eric Pechin

by Eric Pechin

Bienvenue dans le mois de Lyar,

Quelle heure est-il sur le calendrier céleste ? Alors que nous entrons dans ce nouveau mois biblique, que nous dit le Saint-Esprit ?  Est-ce un temps de préparation, d’activation, d’alignement, de quelque chose d’autre ?  Durant cette transition d’un mois à l’autre, nous devons réaliser que les portails des cieux sont ouverts, un temps pour voir et entendre, et être aligné avec la saison célestes. Est-ce que nous sommes correctement alignés ?

C’est avec reconnaissance que nous entrons dans le mois de Lyar 5781 un temps de révélation pour saisir la dimension des fils d’Issacar, le discernement des temps et des saisons. Nous nous alignons à nouveau avec ce qui est décrété dans les lieux célestes, à propos de nos vies, nos couples, nos familles, nos communautés, nos villes et nos nations. Plus que jamais, au milieu du chaos des nations, il nous faut être alignés avec le calendrier de Dieu, pour passer dans le nouveau que le Seigneur s’apprête à déverser sur son Épouse. Notre Dieu est un Dieu d’ordre, et il veille à cet ordre divin rétablir dans tous les domaines de la terre.

L’ordre de Dieu dans nos vies est indispensable pour vivre la prospérité que Dieu a pour nous car tout est construit autour de son principe d’alliance. C’est bien dans le lieu de la manifestation de sa présence et de sa gloire qu’il ramène son peuple : dans le lieu de son alliance céleste. C’est ensemble que nous préparons nos gerbes pour les présenter dans la présence même de Dieu, comme une offrande de bonne odeur. Notre adoration et notre offrande des premiers fruits créés un portail pour reconnaître sa fidélité et le remercier pour toutes ses fidèles provisions. Une offrande sacrificielle déverrouillera la révélation du Royaume pour nous traverser de la Pâque à la Pentecôte. Ce mois de Lyar est un moment particulier pour comprendre les mystères cachés, de la façon de vivre dans la faveur de Dieu et de faire l’expérience de ses promesses. Que nous soyons équipés pour quitter l’ancien et nous diriger vers une nouvelle saison de déversement. Qu’au milieu de nos déclarations de foi dans cette période du décompte de l’Omer entre la Pâque à la Pentecôte, une onction fraîche et brûlante d’Issacar soit libérée dans nos vies.

Je vous encourage à déposer une offrande de premiers fruits dans cette saison. Si vous avez une offrande de prémices vous pouvez faire un don en ligne, en précisant “Premiers Fruits”. Ici le lien pour faire une offrande.

Shalom.

Like I Commente I Partage I Tag

 

You may also like