Rassemblement prophétique Opérer dans les cours célestes

Date

15-17 mai 2026

Lieu

Centre Orchidée – Centre l'Orchidée, Bas du Village 61c, 2714 Les Genevez (Jura Suisse)

Vendredi 15 mai

  • Accueil des participants à partir de 17:00
  • Shabbat avec communion : 18:00
  • Session #01 / 19:30 – 21:30
  • (Pas de repas prévu, chacun amène son piquenique)

Samedi 16 mai

  • Session #02 / 9:00 – 12:00
  • Session #03 /14:30 – 17:00
  • Session #04 / 19:30 – 21:30

Dimanche 17 mai

  • Session spéciale avec brunch / 9:00 – 11:30 

3 formules à votre choix :

Formule Immersion

  • Formation 15, 16, 17 mai
  • 2 nuitées
  • Repas samedi (petit déjeuner, midi et soir) et dimanche (brunch)
  • Pauses café

Formule Communion

  • Formation 15, 16, 17 mai
  • Repas samedi (petit déjeuner, midi et soir) et dimanche (brunch)
  • Pauses café

Formule Journée Samedi 16 mai

  • Formation 16 mai
  • Repas samedi (petit déjeuner, midi et soir) et dimanche (brunch)
  • Pauses café

Vision

Ce week-end prophétique est une convocation céleste et une invitation à changer de posture. À passer d’une prière terrestre à une opération céleste, d’une intercession émotionnelle à une collaboration consciente avec les conseils de Dieu.

Les Écritures révèlent que les Cours Célestes sont des lieux de gouvernement, de jugement juste, de restauration et de décrets. C’est là que les livres sont ouverts, que les accusations sont traitées, que les saisons sont déterminées et que les destinées sont repositionnées.

Durant ce temps mis à part, nous apprendrons à nous tenir légalement devant Dieu, à discerner les dynamiques spirituelles en jeu, à comprendre les principes d’accès, de plaidoyer et d’autorité, afin d’opérer avec justesse dans les réalités célestes.

Ce rassemblement est destiné à ceux qui sentent l’appel à aller plus loin :
au-delà de la prière répétitive, au-delà du combat charnel, pour entrer dans une dimension de gouvernement spirituel, alignée avec la justice, la vérité et les décrets du ciel.

Nous croyons que Dieu lève dans cette saison des hommes et des femmes capables de se tenir dans les Cours, d’écouter, de recevoir des stratégies célestes et de les administrer sur la terre. Un peuple de sacrificateurs matures, responsables, formés à discerner les temps et à agir selon l’ordre divin.

Ce n’est pas un simple enseignement.
C’est une activation, un réalignement, une invitation à opérer depuis les lieux célestes, avec Christ, pour voir la terre répondre aux décisions du ciel.

Teaser de présentation

Copyright 2026 Selah France ZP