La clé de David qui déverrouille les nations – Cindy JACOBS

by Eric Pechin

La clé de David qui déverrouille les nations – Cindy JACOBS

DirectLive ZoneProphetique du 22 mars 20222

C’est un tel honneur est d’être avec vous, ma plus grande de ne pas pouvoir être avec vous. C’est plus grande souffrance encore, car la France est un si beau pays et les nations francophones. C’est un honneur de faire partie de la famille. Et bien sûr nous sommes aussi en connexion avec la famille et Chuck D.Pierce. Cela fait plus de trente ans que Chuck est un ami pour Mike et moi. Ces derniers ours j’ai été en communication rapprochée avec lui.

Nous allons commencer avec ce verset que vous connaissez très bien de Esaïe 22 :22 :

Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David : quand il ouvrira, nul ne fermera ; quand il fermera, nul n’ouvrira.

Chaque année est prophétique, chaque année a quelque chose de nouveau. Nous sommes rencontrés le moi de novembre dernier « Global Prophetic Summit » j’ai pu partager avec prophètes de nombreuses nations. Nous demandons toujours au Seigneur de nous donner un thème et cette fois nous avons reçu : Vous êtes en train d’entrer dans une nouvelle ère.

Et nous voyons que c’est déjà en train ce se produire. Et nous savons que lorsque Chuck se rendait à cette conférence, dans son temps de parole, le Seigneur lui a parlé que quelque chose allez se produire au printemps. Le Seigneur lui a dit qu’il y aurait de grands conflits intenses, et que l’Europe serait dans ces conflits et des guerres. Ce qui est en train de se produire n’est pas du tout une surprise.

Le Seigneur a parlé est la question était : Est-ce que nous pouvons contenir cette guerre ou est-ce qu’elle va s’élargir ? Le Seigneur nous a dit d’intercéder car c’est encore le temps de prier. Ce n’est pas inévitable que ça s’élargisse et que ça devienne une guerre mondiale. C’est évidemment très critique pour la France et pour le reste du monde.

Je vois la France dans une position clé de se tenir dans l’adoration et de se tenir dans la prière. La dernière que j’étais en France, le Seigneur m’a donné cette parole concernant le don rédempteur de la France, qui est l’adoration. L’adoration est la clé.

Vous êtes probablement en train de faire cela mai il est vraiment important que les nations francophones soient inclues dans ce processus. C’est le temps de mettre de côté toutes disputes et tous conflits. Un peu « satiriques » dans le sens où on se dispute pour des choses triviales, des questions comme les dons de l’esprit.

La parole nous appelle une famille, nous avons des cousins, des petits cousins dans cette famille. Afin de résister à Satan, nous devons être dans l’unité. Si nous savons l’unité nous avons l’autorité. Nous savons que Satan est en train d’essayer de détruire les nations en ce moment. Afin d’être capable d’utiliser la clé de David, nous devons être dans l’unité, dans l’union. Nous devons nous tenir dans l’unité pour arrêter ce que Satan veut faire pour détruire l’Europe.

Nous devons nous tenir ensemble avec les Canadiens et les autres nations francophones. Chacun doit se tenir ensemble dans l’unité.

Dieu a parlé il y a une dizaine d’années que la guerre arrivait et nous devons prier pour l’arrêter. Le Seigneur nous a dit que cette guerre mondiale qui est en train de venir qu’elle impliquerait la Russie, la Chine et l’Iran. Que cela commencerait déjà dans des régions conflictuelles et que sa s‘élargirait pour devenir une guerre mondiale.

Le Seigneur nous a dit : Vous prier pour stopper cela, car cette guerre arrêterait la moisson.

Laissez-moi vous expliquez cela maintenant : Nous avons que le Saint-Esprit à dit que sur la France et les nations francophones, un grand réveil allait venir. Nous savons que les puits de réveil sont présents en France, il va y avoir un grand mouvement de l’Esprit. Nous savons que Satan ne veut pas que cela se produise. Nous savons également que les batailles et les mouvements régionaux deviendraient une guerre mondiale si nous ne prions pas. Cela fait dix ans que nous prions contre une troisième guerre mondiale. Il y a eu dans le passé plusieurs conflits régionaux qui auraient pu potentiellement se dégénérer en guerre mondiale. Le seigneur nous avait déjà averti pour stopper ces choses. Donc quand les choses en commencé en Ukraine ce n’était pas une surprise pour nous.

Nous savons qu’il y a des chrétiens en Russie et en Ukraine, nous ne nous levons pas contre le peuple Russe. On veut que les meurtres s’arrêtent. On veut être sûr que cette grande moisson pour laquelle pour la France se produise.

Nous savons qu’en cas des guerres ce sont les jeunes hommes qui partiraient au combat, si une guerre était déclarée. Mais c’est aussi à travers de ces générations que le réveil vient. Alors que nous étudions l’histoire des peuples francophones, nous savons que ça fait des siècles que le besoin de ce grand réveil est là. Alors que je vous partage cela j’ai envie de pleurer, de me lamenter. Nous sommes en train de nous positionner et de combattre pour que ce soit la chose qui se produise. Que la gloire de Dieu vienne sur les nations francophones jusqu’aux extrémités de la terre.

La bonne nouvelle la voici : Je veux parler aux leaders, Dieu nous fait confiance d’administrer, de gérer cette génération. Dieu vous a donner la force, comme la Parole de Dieu le dit de tourner le combat à la force.

Tu me ceins de force pour le combat, Tu fais plier sous moi mes adversaires. Ps 18 :39

La bonne nouvelle c’est que vous êtes appelés pour un temps comme celui-ci, pour  un combat comme celui-ci. La bonne nouvelle c’est que vous êtes puissants dans la foi.

Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Et pour possession les extrémités de la terre. Ps 2 :8

Ce sont un des mouvements les plus puissant de Dieu qui vont se produire dans le monde francophone, pas simple en Europe et d’Amérique du Nord mais également les nations francophones Africaines.

La parole du Seigneur est que soyez une famille ; Dieu vous a donné des clés pour libérer la moisson. Dieu vous a donné des prophètes pour voir dans le futur. Le corps de Christ n’est pas surpris de ce que nous sommes en train de voir.

Mais Dieu va vous donner du courage pour ne pas avoir peur parce que vous avez des clés pour ébranler les choses qui ne doivent pas se produire. Vous savez été des clés pour ouvrir la gloire et la moisson de Dieu Et le Seigneur dit :

France prépare-toi pour le mouvement de dieu, prépare-toi pour la moisson ; Les universités vivre des grands mouvements de Dieu. L’université de Bordeaux (u-bordeaux.fr), dans diverses universités, Dieu va bouger. Dieu va bouger dans les nations francophones africaines, ils sont venus d’Afrique pour vivre en France.

Le Saint-Esprit dit : Priez pour votre gouvernement, vivez la sagesse de savoir que faire dans ces temps troublés. Parce que la France est appelée à être une nation leader apostolique qui va toucher toute l’Europe.

Et le Seigneur dit : Préparez-vous ! Préparez-vous pour être cette voix et venez dans l’unité. S’il y a toutes divisions que ce soit, chaque nation connait une certaine division au sein du corps de Christ ; c’est la même chose en Amérique. Et le Seigneur nous dit que c’est très important que si vous avez des paroles, les uns contre les autres de vous repentir. Pare que le corps de Christ est un modèle et ce qui se passe dans le corps de Christ aura un effet sur les nations.

Sois vous allez fermer les portes à la guerre, où l’unité, cette union va ouvrir les portes. Le Seigneur dit : Il y aura la moisson de toute façon par ce que je vais répondre à vos prières. Ça fait longtemps que vous criez à moi pour le réveil. Le Seigneur dit : Un viendra avec de la souffrance et l’autre viendra avec plus de gloire. Alors souvenez-vous que Dieu vous a donné des clés.

À un niveau personnel, de nombreuses églises vont rejoindre ce merveilleux mouvement de Dieu. Il va y avoir de grandes percées pour acheter des propriétés et des bâtiments, de grands efforts missionnaires vont se diriger vers la France.

Je vois un grand mouvement de Dieu dans la ville de Nice, sur la Côte d’Azur française. Je vois la gloire de Dieu envahir la Côte d’Azur, des centaines et des centaines entrés dans le royaume de Dieu. Plus de personnes seront sauvé sen un an, que de personnes sauvé sen dix ans.

Le Seigneur dit ça va gagner l’Europe en passant par la Suisse francophone. Je vois de grande rivière de réveil sur la Suisse romande. Vos enfants vont prophétiser, je vois dans des écoles primaires des mouvements de Dieu, regardez aux rêveurs. Il y a une nouvelle génération des rêveurs et de voyants qui se lèvent dans le monde francophone. Je pense que de tous les peuples ethniques que je connaisse, le peuple francophone est celui qui la plus grande capacité d’être voyant.

Et je vois des nouveaux psaumes prophétiques, beaucoup de psalmistes vont se lever et ils vont écrire. Dieu va faire de nouvelles choses. Dieu va libérer des bénédictions.

Je vois aussi une nouvelle autorité qui se lève. Je vois même des villes françaises ou des élus locaux, des membres du gouvernement vont vers les leaders de l’église qui n’avaient jamais été abordés auparavant en leurs demandant : Qu’est-ce que Dieu est en train de vous dire ?

Certains d’entre vous savez que j’ai été impliqué dans le réveil en Argentine. La première fois que j’y suis allée en 1990, la plupart des églises étaient petites. J’ai commencé à prophétiser que les églises allaient grandir et devenir des milliers et des dizaines de milliers. Certains des leaders avaient même du mal à croire que ça arriverait un jour alors qu’ils étaient de toutes petites congrégations, et ça s’est passé ! Et je vois ça pour vos églises !

La plupart d’entre vous avez vécus des épreuves et tellement de défis pour essayer de construire vos églises.

Et le Seigneur dit : Soudainement va allez voir la moisson ! Préparez-vous pour la moisson ! Dieu va ouvrir des portes pour l’église que jamais vous l’auriez pensé, rêvé, être possible. Des domaines où l’église est très persécutée en ce moment, même par d’autres religions. Vous allez vous trouvez avec les pieds de la maison de David qui va ouvrir les portes de la faveur.

Le Seigneur dit : N’ayez pas peur, j’ai un plan de vous donner un futur. Je suis en train de vous bénir, je suis en train de combattre pour vous, je suis en train de combattre pour vos familles

Père, je prie pour ma famille, pour le courage. Père je prie pour ma famille pour de la sagesse, pour l’unité,  Père je prie pour les leaders ; Alors que vous vous assembler pour prier au tour de 2 chroniques 7 :14. Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et recherche ma face, s’il revient de ses mauvaises voies, moi, je l’écouterai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays. Que Dieu vous donne la sagesse, des stratégies pour arrêter les avancées de Satan.  Que Dieu vous donne la sagesse de vous préparer pour la moisson. Je te remercie pour cela Père, dans le nom de Jésus.

Vous savez pourquoi Dieu nous donne des avertissements ? Si pouvions prier et que ça ne change rien, il ne nous avertirait pas, n’est-ce pas ? Dieu ne nous avertit pas pour nous apeurer. Dieu nous avertit pour prendre autorité contre toute la puissance de l’ennemi. Amen.

Je crois en vous, recevez tout mon amour, Cindy Jacobs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You may also like