Replay 30 Avril 2021 – Natascha Grbisch

by Eric Pechin

C’est avec joie que la plateforme Zone Prophétique vous propose quatre soirées prophétiques sur le thème : « Déverrouiller des destinées », pour aller plus loin dans les chemins que le Seigneur a ouverts pour nous.

Thèmes abordés lors des soirées « Déverrouiller des destinées »:

  • Les pains sans levain, l’enterrement
  • Le baptisme au travers de la mort, dans l’ensevelissement et la résurrection
  • Jésus ressuscité de la mort avec les vêtements de Melkisédek
  • L’église des premiers nés, les premiers fruits
  • L’ordre de résurrection qui traite avec les principautés
  • Comment appliquer la résurrection à notre vie

Nous aurons le privilège de recevoir notre invitée spéciale : Natasha Grbich, pour avancer dans la réalité des choses d’en haut dans un alignement avec ce que notre grand Souverain Sacrificateur décrète dans cette saison et des stratégies divines libérées pour notre temps.

Dans l’actualité que nous traversons il est primordial de nous équiper du discernement des temps et de recevoir la révélation dont nous avons besoin.

Ces soirées d’enseignements prophétiques auront lieu en ligne sur la page YouTube et Facebook Live. Les lives seront mis à dispositions en live pour Replay.

Nous vous engageons à réserver vos soirées, nous avons à vivre des temps dans l’unité, en famille et avancer dans ce que Dieu à pour nous.

Merci d’inviter des personnes, partager le lien de connexion. Merci de vous tenir avec nous dans cette démarche.

Eric Pechin – #ZoneProphetique

Présentation de Natasha Grbich

Natasha opère dans son ministère «House of Ariel Gate» (Pty) Ltd, avec un mandat d’apôtre. Elle sert également la Coalition Internationale des Leaders Apostoliques (ICAL) en tant qu’apôtre ambassadeur. Sa passion est l’intercession stratégique et apostolique qui vise à amener le royaume gouvernemental du Ciel sur la Terre.

Présentation de son livre : Repentance

“Nettoyer votre lignée générationnelle, restaurer l’état originel”

Jésus-Christ nous a racheté avec son sang et nous ne nous appartenons pas. Il a payé le prix sur le calvaire pour que nous entrions dans la plénitude de notre destin, mais il reste de notre responsabilité de nous livrer à Dieu. Nous devons CHOISIR de nous repentir et de rompre tous les accords / contrats / alliances que nous avons conclus par un péché personnel ou hérités de nos ancêtres.

Ce processus de nettoyage de nos lignées est un processus long qui requiert diligence et persévérance. Il l’a déjà fait à la croix, mais nous devons travailler à notre salut avec crainte et tremblement. Natasha Grbich s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience dans la prière de délivrance de la lignée de sang pour nous donner des directives à cet égard. Ce n’est pas simplement un livre à lire, mais plutôt un manuel pour travailler et prier avec l’Esprit Saint. Si vous voulez aller à un nouveau niveau en Dieu, ce manuscrit vous sera inestimable !

0 comment
1

You may also like