Libérer la gloire dans l’atmosphère de votre champ – Chuck D.Pierce

by Eric Pechin

J’ai la conviction que le Seigneur ait en train d’établir une nouvelle trajectoire. Quel que soit le pays, je sais que nos territoires sont en crise. C’est le cas de l’Amérique et c’est une force atmosphérique qui crée cette crise. J’ai commencé à chercher le Seigneur et j’ai senti qu’Il me demandait de partager de différentes façons comment nous percevons les jours à venir. La révélation c’est ce qui dévoile les manœuvres de l’ennemi. Dans les 40 jours à venir, Dieu établit un ordre nouveau et c’est crucial pour nous tous de regarder tous les mandats que nous avons au travers d’une compréhension particulière qui nous aidera à vivre une percée.

L’intercession ouvre le chemin au mouvement que Dieu crée. Sans entrer dans l’intercession, nous ne pouvons être desintercesseurs entre le ciel et la terre. C’est notre appel et Dieu a un ordre de marche par rapport à cela, pour lequel j’ai été tenu réveillé toute la nuit :

Dans Luc 11, quand les disciples ont demandé à Jésus de leur enseigner à prier, il leur a donné un ordre des choses et c’est de là que nous devons partir. Quand nous nous alignons à sa manière de faire les choses, quelque chose se passe !

Il leur dit : Quand vous priez, dites : Père ! Que ton nom soit sanctifié ;

La première chose est que nous devons connaître le nom que le Seigneur nous demande d’invoquer afinqu’Il le manifeste. Ce matin, Il m’a dit : Je suis Adonaï Sabaoth. Demande-Moi de régner du ciel sur la terre. Le Seigneur Tzevaoth signifie Eternel des armées célestes, mais aussi des armées terrestres. Le Seigneur dit : Dans les 40 prochains jours, je dois reconnecter mon armée. Nous devons en tenir compte dans ce que nous faisons. Dieu veut que les armées du ciel soit connectées avec les armées de la terre. La première chose que je vais faire est demandé au Seigneur deconnecter cette armée liée à ce portail. Père, Je Te demande que cette armée connectée à ce portail ici soit connectée tout du long à l’armée céleste. Père, nous Te demandons aujourd’hui en tant que Seigneur Tzevaoth de nous envoyer de l’aide. Je pense que vous allez vivre des visitations angéliques, voir des anges entrer par rapport à ce que vous faites. Je pense que vous allez être surpris par les armées angéliques queDieu va envoyer.

Juges 1 à 4. Ce ne sont pas mes chapitres préférés, mais quand le Seigneur m’a demandé de les lire, je les ai parcourus pour essayer de comprendre ce qu’Il voulait dire. C’est un temps où une nouvelle ère commençait. Dans cette nouvelle ère, les Israélites consultent Dieu pour savoir comment aller de l’avant, parce que Josué leur avait demandé de faire un choix de servir ou non l’Eternel en s’apprêtant à les laisser après les avoir conduits pendant 40 ans.

Josué 24 : 15 – Et si vous ne pensez pas devoir servir l’Éternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulezservir : ou les dieux que servaient vos pères au-delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquelsvous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel.

Ce que je vois ici clairement, c’est que Dieu nous force à faire des choix : choisissez aujourd’hui qui vousvoulez servir. Nous sommes au croisement de tous les croisements. Pour ma part, je n’ai jamais été tenté de revenir en arrière, mais je vois cette vague dans cette nation qui dit, qu’il faut retourner en arrière, là où on a déjà gagné du terrain. Nous devons dire au Seigneur aujourd’hui : Je choisis de ne pas retourner en arrière. Je choisis de ne pasretourner dans la peur, dans le légalisme, dans la captivité, … Si ce n’est pas le covid, il y aura autre chose. J’ai écrit un livre là-dessus, en 2023, ce sera quelque chose d’autre. Si nous n’arrivons pas à être maître de ce qui se passe maintenant,nous n’arriverons pas non plus avec le suivant. Il vaut mieux que nous comprenions que nous sommes dans une nouvelle ère, où nous allons continuer à faire face à différentes choses en disant le Royaume de Dieu va se lever. C’est le sujet de cette réunion et j’ai prié que les personnes qui doivent l’entendre, l’entendent. On ne peut pas dire qu’on veut retourner à la normalité, parce qu’aucunenormalité n’a été établie jusqu’à ce jour et je ne pense pas que ce sera le cas avant que 2026 soit passé. Tout ce que j’aimerais vous dire, c’est, prenez place et appréciez le Seigneur.

Juges 1- Après la mort de Josué, les Israélites consultèrent l’Éternel en disant : Qui de nous montera d’abord contre les Cananéens, pour les combattre ? [Ils s’étaient installés dans le pays, mais ne l’avait pas complètement conquis, parce que ceux qu’ils n’avaient pas éliminés, s’étaient rassemblés et ré-établis] L’Éternelrépondit : Juda montera, en effet j’ai livré le pays entre ses mains.Juda dit à Siméon, son frère : Monte avec moi dans la partie qui m’a été attribuée, et nous combattrons les Cananéens ; j’irai aussi avec toi dans celle qui t’a été attribuée. Et Siméon alla avec lui.

Ce que le Seigneur me disait c’est que Juda doit se lever d’une manière dont il ne s’est encore jamais levéjusqu’ici et Juda doit aller en premier. Juda n’allait pas s’installer en allant le premier et n’était pas si forte, parce qu’il a dû aller vers la tribu la pire (celle de Siméon) pour demander de l’aide, parce que cette tribu était méchante, rude. Pourtant Juda leur a demandé d’aller avec eux, c’est pourquoi dans le jardin de GOZ, Juda entoure Siméon. C’est comme cela que Siméon a été absorbé, mais Juda avait besoin de ce type d’onction pour avoir le courage d’aller de l’avant. Juda doit arriver dans un nouvel endroit dans le son et la révélation, si nous devons voir venir ce qui est devant nous. Politiquement, un gouvernement va tout changer. Le gouvernement de Dieu avançant, changera surnaturellement les gouvernements. Il nous demande de venir dans cet ordre. Le Seigneur m’a dit : Juda doit être envoyé pour bouger d’une nouvelle manière pour gagner la guerre. Je vais demander à ceux de Juda qui sont dans le son et le mouvement de venirvers moi pour que je puisse vous envoyer. Nous ne retournons pas dans une vielle place d’intercession ou de prière. Nous sommes dans une saison apostolique où nous devons saisir l’ordre que Dieu veut, le libérer et le laisser aller de l’avant. Nous devons apprendre à respecter ce dans quoi les leaders apostoliques de Juda nous conduisent. Je suis Juda avec laportion de son de Juda. Bien que nous soyons sensibles ici à Glory Of Zion, le Seigneur dit, si je ne vous arrête pas maintenant vous allez sortir de la trajectoire. Je sais que c’est important de Lui obéir quand Il le fait. Père, je décrète maintenant sur ces leaders du son que Tu as choisi, je les libère pour aller dans un endroit plus élevé pour qu’ils nous conduisent dans le triomphe. Merci Seigneur.

Dans ces premiers chapitres de Juge, on voit Dieu leur donner pas après pas leur ordre de marche et ce dans quoi ilsdoivent entrer et il n’a y pas de véritables avancées, jusqu’à l’apparition de Déborah. Alors j’aimerais quetoutes les Déborah se lèvent. Père, je décrète que tu appelles Tes Déborah à leur poste en cette heure. Je décrète qu’elles trouveront leur place, seront reconnuespar ceux qui sont en autorité dans leur sphère d’influence et qu’elles auront une sagesse au-delà de tout cequ’elles ont eu jusque-là. Tu as dit (Pr 14) : La plus sage des femmes bâtit sa maison. Je libère les Déborah dans la force apostolique de bâtir.

2 Rois 19 – Sennakérib gagne une guerre après l’autre et s’apprête à prendre Jérusalem. Il confronte Ezéchias et le peuple en envoyant ses émissaires, dont le Rabchaqué pour leur dire qu’ils vont les vaincre et Ezéchias va prier et voilà le genre de choses qu’il libère dans l’atmosphère :

1 Rois 19 : 3 – Ainsi parle Ézéchias : Ce jour est un jour de détresse, de châtiment et d’opprobre ; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n’y a point de force pour l’accouchement.

Et le Seigneur dit : Dans ces jours où tout ce que nous entendons, n’est que détresse, j’ai des enfants qui accoucheront.Père, nous Te demandons, maintenant, de nous donner de nouvelles forces et de venir impartir la force, lapuissance d’aller à la guerre et de résister aux attaques et d’aller dans la prochaine guerre qui est devant nous. C’est notre problème, parce que le mot force signifie la puissance de résister aux attaques de la prochaine guerre et que nous ne cessons pas de dire que nous voulons que laguerre s’arrête. Seigneur, nous voulons la force pour aller dans la prochaine guerre, dans le nom de Jésus. Nous voulons que le son entre dans la prochaine guerre, nous voulons que la révélation entre dans la prochaine guerre. Seigneur, nous ne voulons pas aller à la retraitecomme guerriers. Nous disons maintenant : Seigneur, envoie de la force pour la guerre à venir.

Daniel – Nous pouvons être tellement pris pour essayer de tout réconcilier entre le ciel et la terre et manquer votre visitation. C’est ce qui se passe là et tout d’un coup, Daniel est averti dans l’intercession du combat spirituel et Dieu lui envoie les archanges Michael et Gabriel pour le Daniel dit qu’il n’a pas vraiment la force pour la révélation qu’Illui envoie. Les anges l’ont touché et lui ont donné de la force. Père, nous avons crié pour demander à l’Eternel Tzevaoth de venir.Nous demandons que les anges nous touchent et nous donnent une nouvelle force pour la guerre à venir, de la force pour nos familles, pour ce que Tu nous as demandé d’accomplir, pouraller, pour rester. Père, nous demandons de recevoir de la force d’une nouvelle manière et nous Te demandons la révélation que Tu envoies avec l’armée céleste qui parlera dans les oreilles de chacun d’entre nous personnellement, corporellement, territorialement, nationalement et générationnellement.

Dans Juges 3, il est dit : Voici les nations que l’Éternel laissa en repos pour éprouver par elles Israël, tous ceux qui n’avaient pas connu toutes les guerres de Canaan  – ce fut uniquement pour que les générations des Israélites connaissent et apprennent la guerre, ceux du moins qui ne l’avaient pas connue auparavant. La cinquième chose, c’est que le Seigneur va enseigner à une nouvelle génération comment combattre. J’aimerais prier pour ceux qui ont 40 ans et moins. Père, je Te demande maintenant, de mettre un nouveau manteau de guerre sur ceux de cette génération. Je déclare que Juda va conduire et que la génération de Juda qui dirige maintenant va amener un manteau de guerre à descendre sur ceux qui vont se lever pour diriger. Seigneur nous libérons cela maintenantdans notre nation et je déclare qu’ils vont porter ce manteau avec grâce, dignité, révélation, honneur etpuissance.

Dieu a initié l’identité du Messie quand Jean-Baptiste l’a baptisé, mais il a dû traverser 40 jours conduits par l’Esprit, pour ressortir du désert en portant sa nouvelle identité. J’ai le sentiment que durant ces 40 jours au travers desquels le Seigneur nous presse, nous en ressortirons en portant l’identité que nous devons porter dans l’année à venir. C’est lesens de cette année.

Alors, Père, nous Te demandons, dans ces 40 jours à venir, de nous permettre de faire face à ce qui estnécessaire, pour porter l’identité et démontrer l’autorité que Tu nous as appelés à porter et à démontrer, tandisque nous entrons dans Yom Kippour et Rosh Hashana. Père, nous Te demandons de développer cela en nous. Dans Zacharie 10 : 8, Dieu a dû siffler pour les rassembler. J’en ferai des héros par l’Éternel, Et ils marcheront en son nom, – Oracle de l’Éternel.] Je vais appeler un siffleur pour libérer un sifflement et nous allons appeler ce reste du Royaume que le Seigneur appelle à se lever dans ce pays et dans les nations afin qu’ils triomphent. Père, nous appelons avec ton son, le restedu Royaume appelé à se rassembler pour établir les choses maintenant. Nous disons que ce reste du Royaume soit établi et finalement, tandis que nous entrons dans un nouvel endroit, nous disons revêts-nous de gloire, lève-toi et resplendis car Talumière est venue et la gloire du Seigneur se lève sur nous.

Nous déclarons que des générations de Juda s’alignent maintenant. Il est dit à la fin de Esaïe 59 Quant à moi, voici mon alliance avec eux, dit l’Éternel : Mon Esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j’ai mises dans ta bouche, Ne se retireront pas de ta bouche, Ni de la bouche de tes enfants, ni de la bouche des enfants de tesenfants, dit l’Éternel, dès maintenant et à toujours.

Cela signifie que quand trois générations s’alignent, vous verrez se lever la brillance de ma gloire se lever (Es 60).

Seigneur aide-nous à nous lever, à aller au-delà de la pauvreté, de la religion qui essaye de nous arrêter et Eternel Tzevaot, nous T’accueillons et accueillons les armées célestes, tandis que Juda va devant et nous conduit vers ce qui est devant et une nouvelle dimension de gloire. L’important n’est pas la bataille, mais la dimension de gloire dont nous avons besoin au milieu de nous. Conduis-nous dans la gloire. Aide-nous, Seigneur.

♫ Quoi que Tu veux faire, nous voici, Tu es le puissant Seigneur des armées, le souverain. Ce que Tu dis seras et nous nous alignons avec ce que Tu as décidé pour notre temps. Nous voici. Tu es puissant en bataille et ta miséricorde dure à toujours. Nous voici. Tu es assis sur le trône et ta beauté est si resplendissante. Ton vêtement rempli la maison. Alléluia.

(Chuck Pierce) J’envoie un nouvel appel à mon peuple et Je dis, tandis qu’ils répondent à l’appel, le ciel va commencer à descendre sur terre. Vous allez voir des signes dans le ciel, vous allez voir des signes sur la terre. Je dis : J’envoie un nouvel appel et j’aiguise les haches de mon peuple. Je suis prêt pour qu’ils construisent ce qui doit être construit comme portière pour mon futur. Je dis : entendez l’appel, parce que j’appelle depuis les cieux.

(Linda Heidler) Et le Seigneur dit : le sujet de cette guerre, c’est la moisson. Vous allez écouter et entendre le son de la moisson. Comme les arbres et les rochers peuvent crier, la moisson crie. Le sujet de cette guerre n’est pas le covid, ou lalimitation des droits et de la liberté, mais à propos de la moisson et de la liberté de parler pour que la moisson soit engrangée. Accordez vos oreilles à ce son, pourentendre le son de la moisson.

() J’ai entendu le Seigneur dire. Je t’ai positionné dans une brigade spécifique, une compagnie dans mon armée sainte. Je t’ai acheté avec un prix et tu vas aller dans des profondeurs que Tu n’as jamais connues. Je recherche cette armée et je retire ce qui donnait de la valeur aux illusions de l’ennemi. Je syntonise tes yeux, taperception, ton écoute avec ma sainteté. Tu vas aller dans des endroits où tu vas permettre au bien de se produire et ramener ce qui a été volé. Tu vas réparer ce qui est abimé, toi et Moi, Moi en toi, nous chanterons les chants qui démantèlent ce que le monde croyait être invincible. Moi en toi et toi en Moi, c’est cela qui est invincible.

♫Alléluia, nous nous mettons d’accord avec Tes paroles.

(Lisa Lyons) Le Seigneur Tzevaoth est le Dieu des armées célestes et je L’entends dire : Les armées terrestres ne sont pas seulement mon peuple, mais la création, elle-même, parce que ma parole déclare que la Bonne Nouvelle a été prêchée à toute la création et la création a entendu et elle se réveille. Je vous demande d’être non seulement en partenariat avec les armées angéliques, mais il y a une nouvelle grâce et une nouvelle révélation pour être partenaire avec la création elle-même,parce qu’elle soupire de voir votre manifestation et de travailler avec vous pour les buts de mon Royaume.

(Chuck Pierce) Je dis que les vents vont travailler avec vous. Je dis que les vagues vont travailler avec vous. Je dis que les mouvements des arbres vont travailler avec vous. Je dis que les terrains vont s’ouvrir et commencer à bouger. Je dis que là où le feu fait rage, que votre feu se lève. Nous parlons cela en Oregon et en Washington. Nous disons : Change et aligne ton feu afin qu’il se lève dans ce pays. Je vous dis : Sachez, je vais entraîner la terre à travailler avec mon peuple auquel j’ai donné degérer de mon pays.

(Janice Swinney) Le Seigneur dit : Je libère un appel d’intercession et une onction d’intercession qui n’ont encore jamais été vu sur terre auparavant. Vous ne pouvez pas regarder aux générations précédentes pour voir comment opérer là-dedans. Le Seigneur Tzevaoth va les faire se lever. Vous allez parler et intercéder et ce sera quelque chose de nouveau. Ne vous attendez pas à les comprendre, entrez seulement dedans et laissez-les se manifester au travers de vous. Ce n’est pas une position d’échange, c’est une position qui vous est accordée par le Seigneur.

Avant que Juda ne scelle ce qui se passe, voilà comment le Seigneur va faire cela pour nous. Juda va en premier alors nous allons planifier chaque semaine une rencontre avec un des leaders de Juda. Dans Daniel, quand cet ange est venu, c’était durant la veille du soir. Ces rencontres comme celle d’aujourd’hui vont nous conduire dans un « momentum » qui va permettre de renverser, ce qui dit en ce moment : Je vais régner. Comme Sennakérib et Rabchaqué s’en sont retournés d’où ils sont venus, nous allons voir des choses tourner dans les jours à venir.

Libérons un cri de triomphe.

(LeAnn Squier) Quand James nous conduisait dans la louange, j’entendais une multitude de sons monter, formant comme le son incroyable d’une composition du Seigneur et je pense que nous avons manqué le fait que dans un orchestre symphonique, tout le monde n’est pas une flûte ou un violon. Chaque instrument a son propre son et je crois que nous devons commencer à peindre le son dans le chant et créer une composition dans l’Esprit, tandis que nous louons.

(Chuck Pierce) C’est ce qu’Ezéchiel a vu. Nous allons voir des roues dans des roues, dans des roues tournant depuis le ciel etsoudain toutes ces roues vont rouler sur l’ennemi sur terre.

(LeAnn Squier) Commençons à entrer dans cette composition de Dieu.

♫J’entends le son de la génération de Juda. J’entends un cri de Sion qui nous envoie avec le son du ciel. C’est un nouveau cri deguerre.

♫Tu es élevé et les pans de Ta robe remplissent la maison. Ta bienveillance dure à toujours.

Ce verset est le même que celui prononcé par Josaphat dans 2 Chr 20, tandis qu’il combattait les ammonites et les moabites. Tandis que sa bienveillance dure à toujours, je décrète sur vous, ici et à la maison, que vous avez accès pour placer des embuscades contre l’ennemi, dans le nom de Jésus. Père, nous te louons, parce que Tu as établi des chanteurs et des lévites mandatés pour nous conduire aujourd’hui. Père, tandis que nous sortons, nous veillons et attendons et plaçons desembuscades contre l’ennemi pour Ta gloire. Père, Ta bienveillance dure à toujours, merci de nous avoir rencontré aujourd’hui. Merci de placer des embuscades à toute forme d’iniquité qui essaye de se lever contre nous, au nom de Jésus.

Libérer la gloire dans l’atmosphère de votre champ – Chuck D.Pierce (14.8.2021)

Utilisé avec autorisation : gloryofzion.org / Traduction : Patricia Suardi

0 comment
4

You may also like