Vous nettoyez et faites de la place parce que je commence à faire de la place ! — Chuck D. Pierce

by Eric Pechin

Parole prophétique 27 février 2018

Je vous fais une nouvelle pièce, je nettoie certaines choses. Je suis en train de remodeler l’endroit où vous allez vous tenir dans les jours à venir. J’agrandis votre espace. Je le fais à l’intérieur de vous et évacuez ces choses qui se sont obscurcies et ont pris de la place. Je vais faire de la place pour moi à l’intérieur de vous, et ensuite je vais faire de la place pour vous à l’endroit où je vous appelle pour être positionné.C’est une semaine pour faire de la place, alors regarde comme je fais de la place pour vous.

Je nettoie les pierres de l’ancien puits à l’intérieur de toi. Je fais place à cette eau profonde que j’ai placée à l’intérieur de vous. Ça va commencer à bouillonner et à se précipiter jusqu’à ce que cela devienne un puits jaillissant. Vous n’avez pas goûté à la douceur que je vous envoie. Il y a un goût que vous ne connaissez pas qui est au fond de vous. J’introduis ma saveur dans vos bourgeons. Une fois que ma saveur aura pénétré vos bourgeons, vous commencerez à cultiver une culture qui n’a jamais été cultivée auparavant. Regardez de quelle manière je vous propulse, goûtez et voyez ma bonté !

Des manuscrits et des livres anciens sont en train d’être ouverts… ceux du début sont en train de s’ouvrir. Ces livres montrent que les pièces se rassemblent ; les pièces qui ont été fragmentées sont en train d’être cimentées et préparées. Votre plan est parfait à mes yeux et je vais le mener à bien. Écoutez ma voix et venez, restez et passez du temps avec moi. Car je vous donne des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Écoutez et veillez à la révélation de l’Esprit de Dieu.

Levez-vous de votre stérilité, prenez les restes d’hier et semez la graine pour la libération de demain. Ce que vous pensiez ne pas multiplier commencera à magnifier devant vous, augmentera, augmentera et augmentera. Ce qui est resté désolé commencera à fleurir. Alors, sortez de votre stérilité, secouez la poussière et voyez que la terre sur laquelle vous vous tenez est fertile et pliable pour les jours à venir. Semez votre graine et constatez la multiplication que même vos voisins vont commencer à expérimenter.

Je vous appelle pour votre territoire. Le jour de votre passé est terminé ! Maintenant, je vous appelle en avant sur une route qui commence. Vous commencerez à faire une œuvre de pionnier et à participer à la restauration des structures routières autour de vous. Vous verrez la récolte de la région. Retournez-vous, regardez votre passé et dites : « Ce fut une saison » Ensuite, regardez votre avenir et dites :  » Maintenant, je vais prospérer » La récompense de votre travail est devant vous, et la double portion sera votre force à partir de ce jour. Laissez les miracles, les signes et les merveilles se multiplier entre vos mains.

Rampez sous le couvert de votre Rédempteur, il emplira vos granges et vous donnera la double portion que vous avez désirée. Vos jours de désolation, de honte et d’humiliation s’estompent derrière vous. Cette semaine est le changement de saison. Regardez attentivement… quelque chose est sur le point de changer ! Quelque chose est sur le point de bouger d’une nouvelle manière. Cette semaine, vous allez avancer !

Ma bonté est ce qui vous permet de suivre le Roi qui dirige. Lorsque vous entrez dans ma bonté, un chemin est établi et vous ne devrez pas vous efforcer. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer dans ma bonté. Car JE SUIS celui qui ouvre, le libérateur. Cette semaine, si vous entrez en moi, je vous rencontrerai en tant que Libérateur !

Home

Copyright © 2019 Glory of Zion International, All rights reserved.

You may also like