URGENCE PRIERE – L’Europe centrale est officiellement en état d’urgence – Eric Pechin

by Eric Pechin

URGENCE PRIERE – L’Europe centrale est officiellement en état d’urgence. Eric Pechin

Le conflit de haute intensité est lancé depuis ce matin et je ne suis pas certain que nous ayons une expertise pour disséquer la situation.

Cette situation nous concerne parce que le Père nous a confié les nations, parce que l’Ukraine est à nos frontières ; parce qu’Israël y sera probablement mêlé à un moment. Poutine prévient que toute tentative étrangère d’interférer avec l’action russe entraînerait des “conséquences qu’ils n’ont jamais vues.” Cela suggère la possibilité d’un débordement en Europe.

Je partage à nous la parole prophétique de Cindy Jacobs :

Parole prophétique Ukraine

Le Seigneur dit : Tenez la ligne, tenez la ligne ! La guerre avec la Russie n’est pas inévitable ! J’ai littéralement vu des intercessions de toutes les régions (Molavie, Roumanie, Biélorussie, Lituanie, Létonie, Estoinie…) et le Seigneur dit que l’Ukraine va avoir besoin des intercesseurs de toutes ces régions géographiquement positionnées pour vous soutenir. Le Seigneur avertit qu’une incursion pourrait dépasser les frontières de l’Ukraine. Le Seigneur dit : Pour chaque kilomètre de vos frontières, vous devez vous tenir debout et placer des intercesseurs priant pour chaque kilomètre. J’ai vu littéralement comme si vous construisiez un mur de prière entre la Russie et l’Ukraine. Je suis certaine que les intercesseurs de Russie ne veulent pas plus la guerre. Construisons un mur régional, prions pour la sagesse et le Seigneur dit : Je vais commencer à parler de sagesse et de retenue. Le Seigneur avertit encore : La guerre n’est pas inévitable mais elle pourrait éclater à tout moment. Cela dépendra de ce qui se passe dans l’intercession en ce moment dans le jeûne et la prière. Chaque jour l’église s’engage ensemble et cela va produire une grande unité. Je pensais à la façon dont mon ami Chuck Pierce avant que les tensions internationales s’enflamment avait prophétisé qu’un conflit aurait lieu au printemps. De toute façon nous sommes debout avec vous dans l’intercession à chaque jour pour l’Ukraine et la Russie. Je veux vous dire que le Seigneur veut que l’Ukraine soit un bastion de la liberté religieuse et la main du Seigneur est surement sur vous. Si l’église de toutes ces régions se tient debout dans un accord dans la prière, je sais que l’unité se produira entre les diverses églises. Le Seigneur dit : Regarde et vois, j’arrêterais l’étincelle qui déclenchera non seulement une guerre régionale, plus grande que l’Ukraine, mais une troisième guerre mondiale. Cindy Jacobs – generals.org / 30 janvier 2022

************************

Cependant notre mandat à cette heure est de nous tenir dans l’intercession à nos postes de veilles sur la muraille. Notre alignement devant le trône dans l’adoration et recevoir les stratégies célestes de comment nous allons prier. Notre intercession fait bouger la main d’autorité du Père sur les frontières des nations.

Axes d’intercession :

  • Que l’Éternel des Armées libère des anges pour manifester son Shalom sur la Russie et ses frontières, pour l’Ukraine et l’Europe.
  • Nous appelons un alignement de la volonté du Père sur les territoires.

Pendant ce temps-là, l’Ancien des jours s’est assis. Son trône était de flammes et ses roues étaient un feu dévorant. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Des dizaines de milliers le servaient et des centaines de millions se tenaient debout devant lui. Les juges se sont assis et des livres ont été ouverts. (Dan. 7)

  • Que les décrets célestes soit libérés pour les nations.
  • Que la parole du Dieu Tout-Puissant pour ces régions, soit manifestée avec accélération.
  • Prions pour la protection de l’Église, pour la protection des familles.
  • Prions pour la protection du peuple Juif en Ukraine

@ZoneProphetique @ericpechin

You may also like