UNE INVASION DE GLOIRE
Eric Pechin – 26 février 2022
J’ai vu l’ange de l’Ukraine et les anges des nations du pourtour de la Russie positionnés sur les différentes capitales. L’ange de l’Ukraine était en attente de renfort au cœur du combat. Le ciel c’est ouvert dans une lueur puissante comme un couloir de gloire perçant les ténèbres. C’est un portail de gloire ouvert, où sont déployés les armés célestes, des batailles avec des anges de rangs différents qui suivait le mouvement de la gloire. Derrière les anges guerriers suivait des chérubins chargés de protégé la manifestation de la présence sur la terre. Un son était libéré des cieux sur la terre.
« Je protège les lieux de ma présence ».
Les autels de l’Éternel (les maisons de prière) étaient comme des maisons protégées, sous le sang de l’Agneau, par les anges et la gloire d’en haut se déplaçaient. Les pans du manteau de l’Ancien des jours se déployaient sur des territoires précis de la terre. Un mouvement des vents se manifestait avec puissance, c’est l’Esprit des quatre vents qui soufflaient sur les nations.
« Je rassemble, mes fils et mes filles sous mon bâton d’autorité ».
Un son de gloire se manifestait dans les cieux avec des éclairs et du tonnerre depuis les conseils de Dieu :
« Qu’ils se présentent devant moi, les cieux et la terre, qu’ils se présentent devant moi les rois de la terre ! »
Tu es revêtu de splendeur, et de magnificence, tu as pour manteau la lumière, et tu déploies les cieux comme une tente, tu construis au-dessus des eaux du ciel tes hauts palais inaccessibles. Des nuées, tu te fais un char, tu te déplaces sur les ailes du vent, tu fais des vents tes messagers, les éclairs sont tes serviteurs. Psaumes 104 :2-4
Alors que je voyais les maisons au cœur du danger sur la terre où les fils et les filles se tenaient dans un alignement avec les décrets célestes. Le Seigneur de sa main d’autorité déchirait d’autres cieux et libérait des impacts de gloire sur la terre. Les yeux de l’Éternel qui sont les sept Esprits de Dieu qui se manifestait sur la terre, sous la terre, sur les eaux et sous les eaux. Le trône de Dieu est en mouvement :
« Faites-moi confiance, c’est moi qui ai posé des limites aux territoires des nations, ma gloire n’a pas de limites. Tenez-vous au cœur de ma présence, ne quitter pas des yeux la manifestation de ma gloire. Ma gloire est libérée de mes conseils, c’est une invasion de ma gloire maintenant, regardez à ma gloire, vivez et demeurez dans ma gloire dans ce temps. »