Un temps pour faire la fête – Chuck D. Pierce

by Eric Pechin

Un temps pour faire la Fête : Sept jours de joie

Glory of Zion 21/9 Utilisé avec autoriration

Traduction Patricia Suardi

—————————————

Joyeux Tabernacles ! Je suis tellement reconnaissant de l’occasion de prendre part à la bonté de Dieu, de faire l’expérience de sa gloire d’une manière nouvelle et de me réjouir tout au long de cette fête de la moisson. La joie est centrée sur la gratitude. Les circonstances difficiles de l’année écoulée n’ont pas facilité l’expression de la joie, il est donc essentiel que nous prenions cette semaine pour réinitialiser notre « horloge » et permettre à un nouveau son de joie de seproduire.

Nous sommes déjà dans une nouvelle ère, mais nous sommes dans un temps pour construire une nouvelle administration, qui est liée au chiffre 12. Nous entrons dans une saison de 12 mois, où nous voulons voir les choses faites différemment. La seule manière de le faire est de commencer cette saison par la joie. La joie est centrée sur la gratitude. Sans gratitude, il estimpossible d’avoir la joie.

Une partie de notre être est émotionnel et nos émotions sont clés et nous devons les évaluer

constamment pour voir comment nous allons de l’avant et ce que Dieu fait. C’est important que

chacun trouve où est sa joie. Elle ne s’exprime pas seulement au travers de nos émotions mais c’est un fruit de l’Esprit. La joie et le bonheur sont deux choses différentes. La joie est centrée sur Dieu. Le bonheur peut avoir une dimension de l’âme, mais ce que nous devons trouver sans cesse, c’est la joie centrée sur Dieu dans ce que l’on fait.

Dans le livre que j’ai écrit « Possessing your inheritance » (Posséder son héritage) sur la base de Jean 10 :10 : « Le voleur ne vient que pour voler et tuer et détruire [ce qui devait faire votre joie] ; moi, je suis venu, afin que les brebis aient la vie et qu’elles l’aient en abondance. » En d’autres mots, la joie vient de l’intérieur et s’exprime. Satan ne supporte pas la joie, parce que la joie permet à la force de votre esprit de briller réellement. La joie est comme un puits en vous auquel vous devez accéder.

C’est le but de cette semaine : accéder à ce puits qui doit bouillonner en vous. C’est la raison pour laquelle le huitième jour de la Fête, ils dansaient parce que la Parole de Dieu jaillissant dans notre structure de joie est comme un puits qui va donner de l’eau à beaucoup. Nous nous réjouissons donc de cela. Nous sommes aussi dans l’année de la construction, la joie doit donc se manifester pour que nous puissions construire la maison de manière appropriée. Nous devons être joyeux chaque fois quenous venons ensemble, mais ce n’est pas comme cela que nous voyons le corps de Christ. Quand nous prenons la communion, nous célébrons notre joie. Trouvez votre joie. C’était le signe des

croyants, ce qui a marqué l’église primitive et doit marquer l’église d’aujourd’hui.

Anne Tate se joindra à moi ce soir pour notre prochaine vidéo en ligne « 7 jours de joie ». Elle partagera comment sa journée a commencé avec une bonne raison de remercier. Isaac Pierce réinitialisera également notre « horloge » pour célébrer cette saison de construction avec une nouvelle force et de nouvelles attentes.

Anne Tate – Hier soir, nous avons invités des amis pour la Fête des Tabernacles, pour avoir de la bonne nourriture et un bon moment de relations et nous avons demandé au Seigneur de nous amener dans un nouvel endroit par rapport à nos autels personnels et nos autels partagés entre amis et de nous aider aussi cette semaine dans la construction de nos autels de familletandis que nous

vivons ces sept jours de Fête. Ce matin, tandis que j’étais dans ma voiture pour aller au travail, juste avant de démarrer le moteur, j’ai vu 12 dindes au milieu de notre voisinage traversant l’allée juste devant moi. Elles avançaient en ordre de marcheet c’était tellement étonnant de voir cela dans

notre voisinage. Une femme était là avec son chien qui s’excitait, mais les dindes n’étaient pas perturbées même si l’ennemi aboyait tout autour d’elles. J’ai envoyé cette image à Chuck, parce que c’était si étonnant de voir cela après cette premièresoirée de Tabernacles et je m’en suis réjouis.

Je crois que le Seigneur dit que nous allons avoir 12 temps de reconnaissance (Thanksgiving : temps où les américains mangent de la dinde) et que durant la Fête des Tabernacles, nous allons avoir une grande provision et un temps très beauet que cela va être important pour l’année à venir.

♫ Il est mon Père fidèle m’appelant, hors des ténèbres, ma fondation ferme, mon ancre que rien ne peut bouger. Vent écoute le son de mes lèvres (Il y a de la puissance dans vos lèvres) Jésus a brisé la malédiction, Il a défait les ténèbres et n’a jamais perdu une bataille et il n’en perdra jamais. (Criez le, dites à quelqu’un qu’Il va vaincre celle-là)

Ni la mort, ni la vie ne peut nous séparer de Lui, Il n’a jamais perdu de bataille. Cancer tu es défait, aveuglement tu es défait, trauma de l’enfance, tu es défait, tous les traumas de l’abus, vous allez lâcher votre entreprise, Il ne perd jamais.

Chuck Pierce : Dites à la pauvreté et à la peur de s’en aller de vos pensées. Esprit de suicide tu dois partir. Parlez à cette montagne : la tristesse, la perte. Qui es-tu grande montagne ? Jésus a défait ton pouvoir. Dites à cette montagne que ce n’est pas elle qui vaincra sur vous. Dites à la maladie, tu ne règneras pas, je vais briser ton code.

Isaac Pitre a écrit un chant sur les horloges et c’est comme si Dieu disait : Avant que vous n’alliez plus loin dans ce temps où Isaac Pitre va libérer la Parole sur nous, j’aimerai que vous remettiez à zéro le temps de chacun. Mettez votre main sur votre horloge (plexus). Décrétez que vous êtes établi par rapport à ce moment. Vous n’êtes pas dans votre passé. Parce que vous êtes établis dans ce moment, vous pouvez aller maintenant dans votre futur. Le temps fonctionne dans le passé, le présent et le futur comme Lui est le même hier, aujourd’hui et demain. Si vous continuez à vivre dans votre passé, vous êtes aumauvais temps. Vous ne pouvez pas accédez à votre futur, si vous vivez dans les traumatismes du passé. Alors Père, nous disons maintenant : Remets notre à horloge à l’heure.

Ps 71 : 17-18 O Dieu ! tu m’as instruit dès ma jeunesse, Et jusqu’à présent j’annonce tes merveilles. Aussi, jusque dans la vieillesse aux cheveux blancs, O Dieu, ne m’abandonne pas, Afin que j’annonce ta force à cette génération, Ta puissance à tous ceux qui viendront 

0 comment
0

You may also like