Tirer la promesse du Ciel sur la Terre ! – Chuck D. Pierce

by Patricia Suardi

Tirer la promesse du Ciel sur la Terre !

Chuck Pierce – Glory Of  Zion – 27 février 2022 

Traduction : Patricia Suardi 

Publié avec autorisation Glory of Zion – https://gloryofzion.org

************************

Nous sommes dans la guerre entre le lion et le dragon. Cela signifie que le lion de Juda souffle depuis les cieux pour donner de l’énergie à sa tribu ici sur terre. Faisons retentir le son de son triomphe. La saison que nous traversons est intense et nous devons trouver comment nous allons positionner. Pour cela il faut écouter le son émis par le ciel, quel est son mouvement. 

Beaucoup de gens en Russie ont aussi de la famille en Ukraine. Ce ne sont pas les gens qui font cette guerre, mais des gouvernements maléfiques. Temps de prière pour que nous entendions clairement la voix et le son de Dieu dans cette période de guerre et d’intensité, que nous déclarions les buts du Royaume à travers tout cela, que toute peur soit bannie et que Dieu restaure notre joie. 

Judy Jacobs – Hear the roar Entends le rugissement d’une armée qui se lève, de fils et de filles qui prophétisent. C’est le son que nous faisons en glorifiant son nom, c’est le son du Royaume qui vient. Entends le son du réveil qui brûle, de chaque nation rendant gloire. Le Roi vient. 

Chuck Pierce – Entendez ce son, c’est ce que les cieux nous disent, c’est qui nous sommes. Nous déclarons sur l’église en Ukraine, lève-toi, sur l’église en Russie et en Pologne, lève-toi, sur l’église aux USA et dans les nations, lève-toi, en Afrique, dans les Bahamas, à travers l’Asie, Taiwan, lève-toi et crie triomphe, de l’Amérique du sud à l’Australie, nous disons lève-toi, nous sommes un peuple triomphant qui se lève. Nous libérons des forces, de la joie. Nous disons : Lève-toi au milieu de la guerre. Ce qui se passe dans le monde en ce moment détermine ce que le nouveau mouvement à venir sera, émettez un son pour dire qui est réellement en charge de ce nouvel ordre. 

Mes armées sortent de derrière leurs kiosques (miradors) 

Chuck Pierce – Je vous le dis : Je vous fais sortir d’un lieu de protection confiné. Il y a des armes en vous qui vont maintenant prendre vie. Je vous ai tenu dans un lieu de protection défini pour vous faire sortir maintenant. Je dis : Regardez Mon peuple sortir de leur kiosque et s’emparer des centres commerciaux. Regardez mon peuple sortir de leur kiosque et prendre le contrôle des blocs entiers. Je vous le dis : Regardez Mon peuple sortir de leur Kiosque et amener les nations à changer. Ce sont des temps où j’appelle les armées en haut et à l’extérieur. 

Une flèche générationnelle avec une ogive détonante 

Keevy Phillips – Car le Seigneur vous dira : « Prochaine génération, les milléniaux et la génération X, il est temps pour vous d’avoir une colonne vertébrale, dit le Seigneur, et de trouver votre place dans la guerre, avec vos mères et vos pères. » Le Seigneur dit que cette paix mondiale passive ne le coupera pas en cette saison. « Levez-vous dans la guerre car vous avez été dans un endroit sûr, mais il est maintenant temps de libérer ce rugissement que Dieu vous donne. Ne soyez plus passif. Alignez-vous avec vos mères et vos pères et faites la guerre en Mon nom », dit le Seigneur. 

Chuck Pierce – « Car j’aligne les mères, les pères et les enfants et je dis que vous allez percer cette obscurité qui envahit. Veillez à ce que vous deveniez une puissante flèche avec une ogive détonante qui fera exploser les structures générationnelles en morceaux », dit le Seigneur. 

Votre lignée générationnelle va triompher. Vous n’avez encore rien vu. Il y a trois générations qui s’alignent et se rassemblent. 

♫ Chant prophétique – Le son et le rugissement du lion de Judah passe à travers. Je l’entends percer les cieux qui s’ouvrent. Il perce à travers parce que cela passe à travers son peuple. Il monte et il descend et il re-forme la terre. Il déplace les plaques tectoniques dans les océans. Il change la terre. J’entends le son du lion de Judah. Il rugit sur la terre. Elevez vos sons parce que votre son est important. Vous n’êtes pas insignifiants. Votre son est important dans cette saison. Il a besoin de chacun, de chaque don, élevez le son. Elevez votre rugissement. Je peux entendre le son du lion de Judah, j’entends le son des bottes. Il s’élève sur la terre, c’est un son sans peur. De génération en génération. 

Chuck Pierce – Nous sommes une armée qui se lève et le ciel descend pour nous rencontrer. Par son Esprit, il y a une onction coulant à travers votre sang qui va briser tous les jougs autour de vous. Décrétez que vous êtes arrivés à un endroit où vous n’êtes jamais arrivés avant, qu’il y a des endroits dans votre corps qui sont guéris. J’ai dû regarder toute ma famille prendre position et vaincre face à des démons. Vous devez dire : Je me lève avec l’Esprit de Dieu qui est plus grand en moi que ce qui est autour de moi. 

Chuck Pierce – J’ai un peuple qui battra le grain. J’ai un peuple qui va trier ce qui doit être trié. J’ai un peuple qui divisera en deux ce que l’ennemi a érigé. J’ai un peuple qui, au milieu de la paix, triomphera. Je dis : Au milieu de la guerre, décrètes que la paix est venue et que nous serons entiers. 

Mark Waldrep – Le Seigneur dit : « Je t’ai donné tout ce dont tu as besoin. Je t’ai donné Ma sainte Parole, mais maintenant, abandonne ce qui a été un élément dissuasif dans ta foi. Ta foi augmente maintenant ». Et pour les gens ici et sur le Web qui ont des maladies, parlez la vie sur vous-même, parlez des choses qui ne se sont pas encore manifestées comme si elles étaient déjà manifestées. Et ce sera. 

Chuck Pierce – Cette parole vient d’un homme qui a dû faire pression sur le cancer pour qu’il n’envahisse pas tout son corps. Écoutez la parole du Seigneur. Vous avez une force en vous qui sera activée dans les sept prochains jours, lorsque la joie sera restaurée dans votre vie. Poussons un cri de joie. 

Amber Pierce – Partage sur la joie dans la guerre (Un focus de prière de Daniel et Amber Pierce) 

Daniel Pierce – 1 Thess 5:16 – 19 – Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. En toute circonstance, rendez grâces ; car telle est à votre égard la volonté de Dieu en Christ-Jésus. N’éteignez pas l’Esprit. 

C’est la raison de joie dans le combat : ne pas éteindre l’Esprit au milieu de ce que nous vivons, pour qu’Il puisse agir dans nos circonstances. Merci Seigneur de ce que tu fais au milieu de nos circonstances. Amène-nous dans une place de joie, afin que nous n’éteignions pas ce que Tu fais. Dans le nom de Jésus. Amen 

Faire la fête par rapport au rétablissement divin 

Chuck Pierce – Il y a des mots subtils que l’ennemi vous susurre à l’esprit, pour essayer de vous convaincre que vous allez être rattrapé, retenu, empêché d’avancer, vous ne verrez jamais certaines choses arriver. Je décrète que tous ces paroles sont enlevées. Ce sont comme de petites balles pointues. Seigneur, nous disons qu’elles sont entrées en nous mais nous les extrayons une à une. Elles ne nous infecteront pas du tout. Père, nous disons qu’aujourd’hui est un tournant. Et dans les sept prochains jours, nous verrons la guérison divine au nom de Jésus. Criez : « Rétablissement divin ». 

Joshua Awbrey – Et je veux prophétiser ceci à partir d’Esaïe 1:16, « Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de ma vue la méchanceté de vos actions, Cessez (de faire) le mal. Apprenez à faire le bien, Recherchez le droit, Ramenez l’oppresseur dans le bon chemin, Faites droit à l’orphelin, Défendez la veuve. Venez donc et plaidons Dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, Ils deviendront blancs comme la neige ; S’ils sont rouges comme l’écarlate, Ils deviendront comme de la laine. Si vous vous décidez pour l’obéissance, Vous mangerez les meilleures productions du pays ». Père, nous Te remercions pour toutes les oeuvres que Tu fais. Nous te remercions, Seigneur, car peu importe le chaos qui se produit en nous et à travers le monde, Père, Tu fais tout concourir à notre bien, que nous soyons une réserve triomphante, que nous traversions et prenions la terre. Merci, Père, pour tout le travail que tu fais en chacun de nous, au nom de Jésus, amen. 

Chuck Pierce – Criez, “Je me dirige vers la fête.” Joshua Awbrey – Je me dirige vers la fête. 

Chuck Pierce – Pourquoi ne nous ferais-tu pas un petit rap là-dessus ? 

Joshua Awbrey –D’accord. ♪ Je me dirige vers la fête ♪ ♪ Je me dirige vers la fête ♪ ♪ Qui vient avec moi ? Allons-nous à la fête ? ♪ ♪ Je me dirige vers la fête ♪ ♪ Je me dirige vers la fête ♪ ♪ Qui vient avec moi ? Allons-nous à la fête ? ♪ ♪ Je me dirige vers la fête ♪ ♪ Je me dirige vers la fête ♪ ♪ Qui vient avec moi ? Allons-nous à la fête ? ♪ ♪ A la fête ♪ 

Chuck Pierce – C’était Dieu. Dites à quelqu’un : « Tu te diriges vers la fête. Et vous et le Seigneur allez parler ensemble le long du chemin. » 

LeAnn – Il y a un nouveau lien qui se crée avec le Seigneur et une nouvelle intensité de relation qui va tellement vous sécuriser. Soyez attentifs à cela. C’est votre sécurité, votre joie dans la guerre. 

Robin – La question du Seigneur est : Allez-vous vous tenir de mon côté? Cela ne veut pas dire à gauche ou à droite. C’est-à-dire de mon côté. Le Seigneur est au-dessus de tout sur la Terre et dit : veux-tu te lever et avancer avec moi, parce que je suis plus haut que les systèmes de ce monde. Mon Royaume triomphe de tous les autres systèmes de ce monde. En fait, ces royaumes finiront par devenir miens. Nous devons devenir un pour que Dieu puisse commencer à nous rassembler d’une toute nouvelle manière. Il ne veut pas nous faire passer d’une position à une autre. Il dit : Je veux te transformer, faire de toi un nouvel instrument de récolte tranchante. Romains 12 dit (dans la traduction de la Passion) qu’il doit y avoir une réforme totale de la façon dont vous pensez. Cela signifie que nous ne pouvons plus mener la même bataille et voir les choses comme on les a toujours vu. 

Quand j’ai prié à ce propos, j’ai eu la vision des deux mères qui se disputaient à propos d’un enfant. Et elles avaient apporté cette situation à Salomon. Toutes les deux avaient accouché. L’un des bébés était mort. Une des femmes voulait prendre le bébé de l’autre, mais combien d’entre vous savent que si nous réalisions que nous pouvons donner naissance ensemble, il pourrait y avoir des occasions multiples dans une nation pour qu’elle naisse en un jour. Nous n’aurions plus à lutter et à nous battre les uns contre les autres. Toute une génération s’est perdue avec cela, parce que nous n’avons pas pu le faire ensemble. Le Seigneur a commencé à me dire : Surveillez vos motivations à chaque instant. Parce que personnellement, je crois que les deux avaient un coeur, qu’elles voulaient toutes les deux être mères, élever des fils et des filles et apporter des changements pouvant impacter le monde. Mais quand elles se sont présentées devant le roi, l’un de leurs coeurs a changé et il est passé d’un coeur pur à une lutte de pouvoir, faisant de l’autre mère, son ennemi, au lieu de sa soeur. 

Et nous perdons toute une génération à cela au lieu de dire, que je vais résoudre cette chose avec toi, je vais faire la guerre avec toi. Je me tiendrai à tes côtés pour que nous puissions voir la maison remplie pour que les fils et les filles puissent se multiplier sur la terre. 

Chuck Pierce – Maintenant, je veux prophétiser quelque chose que je vois sur ce qui se passe en ce moment. Il y aura vraiment une question d’unité au cours des deux ou trois prochains mois. L’OTAN n’a jamais été mise à l’épreuve, n’a jamais été testé. Comme il n’ont jamais été testés, ils ne savent même pas vraiment qui est la force apostolique qui est sur eux, ni quelles nations se tiendront derrière eux, ni ce qui va se passer. Comme Amber le disait aujourd’hui cette structure maléfique qui règne en Russie, savait qu’il fallait bouger avant que l’Ukraine ne fasse partie de l’OTAN. 

Et nous assistons au test de tous les tests qui commence maintenant, et pour les trois prochains mois, à propos de l’unité. Qui s’aligne pour vraiment se battre et contre quoi se battent-ils ? Ce n’est même pas clair. Si le président Biden pense qu’il peut prendre des sanctions qui changeront l’état d’esprit de la Russie, quelqu’un rit aux éclats. Il ne pourra pas le faire. La Russie ira vers la Chine, ils s’aligneront pour une saison et c’est exactement ce qui se passe en ce moment. Vous ne devez pas vous focaliser sur les nations mais dire, Seigneur, nous devons voir la justice surgir comme une route à travers une partie de cette structure et parler ce qui doit être dit. C’est ainsi que nous allons prier veiller et dire : je sais de quel royaume et de quelle nation je fais partie. Et oui, je prierai pour le pays dans lequel Dieu m’a mis et je prierai pour qu’un reste du Royaume de Dieu se lève dans ce pays pour que la voix de Dieu puisse être entendue clairement et gagner de l’influence dans les pays qui l’entourent. 

Maintenant, je prie très spécifiquement pour la Pologne en ce moment parce que nous y sommes allés tant de fois et nous savons qu’il y a un reste important là-bas, mais il est sous une domination catholique qui est liée au gouvernement. Nous sommes donc dans un endroit très précaire, mais nous pouvons apprendre à regarder et voir comment le Seigneur agit sur la terre. Toutes les nations se réconcilient autour d’Israël et dans les derniers jours, vous verrez la Chine et la Russie alignées contre Israël. Ce sont des choses qui ne peuvent être arrêtées. Ce que l’ennemi aime faire, c’est les sortir du timing de Dieu, pour créer des ravages inutiles dans le monde. Nous nous tenons donc sur la brèche, décrétant par la foi que c’est un temps où le Royaume de Dieu s’élèvera avec force. 

Tirer la promesse du Ciel sur la Terre ! – Chuck Pierce 

Permettez-moi de partager quelques éléments avec vous. Remercions Dieu pour ce qu’il fait en ce moment. Nous vivons dans une nouvelle ère. Nous devons comprendre que durant cette ère de la Pâque, chaque année, à l’approche de la Pâque, il y aura une autre guerre et une rumeur de guerre, et nous devons continuer à traverser jusqu’à ce que nous arrivions dans un endroit de conquête. 

Maintenant, voici ce que le Seigneur n’a cessé de me dire toute la semaine. Ce sera un temps pour insister, appuyer, faire pression en haut, à l’intérieur et pour passer à travers. Alors Il dit, habituez-vous à faire pression. Comment allons-nous faire cela ? 

Cette nouvelle ère dans laquelle nous vivons est une ère à propos de la voix de Dieu, de notre voix, de la façon dont nous parlons, de la manière dont l’atmosphère qui nous entoure est combattue.

Nous le disons depuis deux ans maintenant. Nous déterminons la règle pour notre avenir. La domination mondiale sera déterminée par le conflit qui se déroule actuellement. N’entrez pas dans des choses qui sont trop élevées pour vous. N’essayez pas de changer ce que vous n’êtes pas appelés à changer. Choisissez vos guerres avec soin, parce que tout ce que vous devez faire, c’est vous assurer de changer l’atmosphère que Dieu vous appelle à changer en ce moment. Mais vous devez être conscients de la façon dont toutes sortes de choses qui se produisent empiètent sur votre atmosphère et vous devez savoir que l’ennemi aimerait prendre le contrôle de votre atmosphère. 

C’est aussi une période surnaturelle. Nous vivons dans quelque chose que nous ne pouvons pas simplement définir comme 1234 ou durant laquelle nous pouvons simplement déterminer la méthode à utiliser. Ça ne va pas marcher. C’est une saison surnaturelle et nous devons entendre surnaturellement. Nous devons continuer à persévérer surnaturellement. 

Nous rétablissons la racine d’alliance. Toutes les promesses de Dieu sont liées à une racine d’alliance. Vous devez donc savoir à partir de quelle racine d’alliance vous poussez et comment vous poussez. Les lettres aux Galates et aux Romains parlent de la façon dont nous sommes greffés à l’alliance d’Abraham. Toute guerre est à propos de l’alliance. C’est une guerre d’alliance et il y a des forces contre Dieu (qui s’appellent l’antéchrist) qui ne veulent pas que l’alliance se manifeste, qui aimeraient empêcher les bénédictions de Dieu de se manifester. Vous avez des ennemis dans l’esprit, qui se manifestent à travers la chair. 

Vous devez donc être capables de discerner vos ennemis. Il faut aussi s’assurer que le Saint-Esprit, la seule force résistante du mal, puisse agir en vous. Le Saint-Esprit est la force qui résiste contre le mal, alors quand vous permettez au Saint-Esprit de se manifester en vous, tout d’un coup, votre atmosphère change. 

Si vous avez déjà fait partie d’un système racinaire qui nie le Saint-Esprit, vous devez y renoncer. Je suis tellement reconnaissant d’avoir eu une grand-mère qui, quand j’avais douze ans, m’a dit de ne pas croire les baptistes de notre famille médisant de ces pentecôtistes qui parlaient en langues, alors qu’ils connaissaient le Saint Esprit. Par conséquent, quand le Saint-Esprit est venu me rendre visite et que j’ai appris à connaître le Saint-Esprit, je ne l’ai pas rejeté. 

C’est le vrai problème dans le monde d’aujourd’hui. Comment le Saint-Esprit imposera-t-il le gouvernement de Dieu sur la terre ? Comment le Saint-Esprit aura-t-il la liberté de faire respecter le gouvernement de Dieu sur Terre ? Il peut utiliser n’importe qui pour faire respecter le gouvernement de Dieu sur Terre. 

La voix qui sort de votre maison est très importante. C’est le propos de toute cette époque, surtout cette année. Ce que vous dites et la manière dont vous le dites devient la chose la plus importante que vous ayez à vivre. C’est ce qu’on appelle le pouvoir de la confession. Cela ne signifie pas clamer et réclamer. 

Le mot confession en grec est Homologeo (G3670) qui signifie dire la même chose qu’un autre, être en accord, déclarer, consentir, promettre, décréter, professer, déclarer ouvertement, en célébrant, consentant, exprimer avec confiance, puissance et assurance que ce que vous dites va se manifester. 

En d’autres mots, vous êtes un, en unité avec ce qui est dit. Je n’ai pas besoin d’aimer quelqu’un pour être en unité avec lui. Pam et moi sommes dans notre 50e année de mariage, mais nous savons comment nous mettre d’accord, sur ce que Dieu dit. Nous sommes tous les deux très doués et très forts et nous pourrions nous prendre la tête, au moins 12 fois par jour, mais quand Il dit quelque chose et que nous mettons d’accord avec Lui, alors nous le déclarons. Et l’enfer ne peut pas l’arrêter, parce que là où il y a deux personnes qui s’accordent sur ce qu’Il dit au ciel et qu’ils le déclarent sur la terre, c’est déjà fait. 

Confesser signifie que vous dites la même chose que ce que dit le ciel. Par conséquent, vous avez le ciel derrière vous sur terre. Cela signifie que vous êtes d’accord et que là où deux sont en accord, l’enfer ne peut pas se déchaîner. Par le pouvoir de la confession de votre bouche, vous êtes sauvés. Vous êtes sauvés par grâce, mais d’une manière ou d’une autre, vous allez devoir le dire. Vous ne serez pas capable de le garder pour vous et de ne jamais dire à haute voix, que vous êtes rachetés, que vous appartenez à un Dieu saint qui a envoyé son fils, qui est mort et a versé son sang pour vous, qui est ressuscité d’entre les morts et a permis à son Esprit de rester ici, pour vivre en vous. C’est ce que vous êtes, par cette confession que vous professez. 

Cela signifie que vous allez déclarer et admettre, ce que vous savez et qui doit être dit. C’est le même mot utilisé pour la promesse. La raison pour laquelle nous ne voyons pas beaucoup de promesses se réaliser, c’est parce qu’il faut les dire dans l’atmosphère. Sinon elles ne se produisent pas dans l’atmosphère. 

Il faut qu’une voix soit établie qui continue de dire ce qu’il faut dire. Je n’ai pas besoin de tout faire correctement. Je dois juste continuer à dire ce que dit le ciel. La vie est mouvement. Vous portez la vie. Dieu est amour. Et quand vous dites ce que Dieu dit, la puissance de Ses paroles va dans votre atmosphère et tout d’un coup, cette atmosphère change d’une manière ou d’une autre. 

Et ce mot de confession est lié au fait de décréter le Nom que vous représentez. Que Ton nom soit sanctifié. C’est pourquoi il a enseigné à ses disciples qu’ils représentaient un Nom et devaient parler en conséquence. Et quand vous parlez en conséquence, ce Nom est scellé dans la chose à laquelle vous parlez. C’est pourquoi l’enfer déteste le pouvoir de la confession. Robert enseigne cette série incroyable sur la foi. Mais je n’arrêtais pas de penser, qu’il était nécessaire que vous saisissiez cette petite partie : Vous allez devoir le dire, pour le voir. 

Quand j’ai reçu ce mauvais diagnostic et que j’ai vu la radio, j’ai appelé, Tchad, Daniel, et John Markey. Je leur ai demandé de regarder cette image, de lui imposer les mains, de parler par rapport à elle et dire à mon estomac de s’aligner. Et ils l’ont fait. C’est tout ce que vous avez à faire et vous continuez à dire, ce qui doit être dit. Puis Dieu m’a parlé. le 1er février, de quelque chose que nous n’allions pas faire ce mois-ci. J’ai dit OK, nous ne le ferons pas. Il faut apprendre à passer par là. 

L’adoration publique est une confession de célébration. Quand nous nous réunissons comme ça, pour tous ces démons dans toute cette atmosphère que nous représentons, Kansas, Floride, des gens de partout ici et sur le Web, tout d’un coup, nous sommes une confession de célébration de ce que nous croyons. C’est aussi ce que nous faisons quand nous communions. C’est une profession de foi, une confession et ce doit être un Homologeo qui produit un accord entre le ciel et la terre. Quand cela se passe, il y a de la confiance, du pouvoir, de l’assurance dans votre voix et ce que vous dites se produira. Dieu est sur le point de faire de nous une tribu sauvage confessante. 

Ce que vous dites ! 

  1. Révélation par la voix et la vision, exprimée par les paroles humaines. 
  2. Révélation prophétique exprimant le coeur et l’Esprit de Dieu-Père dans les cieux.
  3. Loi et/ou Vie exprimée à travers l’exemple de Jésus !
  4. Les paroles du Ciel créent un ÉVÉNEMENT – LIBERTÉ !
  5. Votre message devient un Témoignage De Dépassement contre le blocus de l’ennemi ! 

La révélation découvre. Chaque fois que vous confessez et dites ce que le ciel dit, vous découvrez quelque chose que l’ennemi a couvert sur terre. Seigneur, nous libérons la puissance de l’Esprit de Dieu et toute Sa confession dans les nations, aujourd’hui. Et quand vous parlez prophétiquement, ce ne sont pas seulement des paroles humaines qui sortent de vous, vous portez la voix, le coeur et l’Esprit de Dieu. La loi et la vie s’expriment. C’est pourquoi certaines personnes mettront tant de chaînes sur vous. En parlant, ils vous enchaîneront. Vous devez savoir comment dépasser ces chaînes qui vous sont imposées par quelqu’un qui vous parle. 

Priez pour que quand vous allez de l’avant, vous voyez où les chaînes se sont formées et que vous ayez la bonne parole qui produise une telle puissance, que ses chaînes sont brisées et que les choses commencent à se libérer comme jamais auparavant. 

Les paroles du ciel créent des événements sur terre, qui produisent la liberté. C’est comme cela qu’il vous faut penser. Quand Dieu a dit qu’il y ait de la lumière, un événement a été créé contre tout le chaos qui était là. Quand Moïse a été envoyé à Pharaon et a dit laisse mon peuple partir, cela a créé un événement, appelé Pâque, qui a produit la liberté. C’est la même chose avec votre vie. 

Votre message devient ce témoignage qui remporte la victoire. C’est pourquoi l’enfer déteste cela. Il ne veut pas que cette déclaration de foi soit libérée parce que votre message devient un témoignage qui remporte la victoire sur ce que l’ennemi utilise comme blocus. 

En 2004, quand je suis allé en Ukraine, ils avaient l’une des plus grandes églises après que la chute du rideau de fer ait eu lieu. Et vous pouviez voir comment l’ennemi était déterminé à supprimer cette église de cette nation. Ils avaient grandi de manière incroyable et la foi bougeait. Comme tout ce morceau de territoire pouvait devenir une forteresse pour le Seigneur plutôt qu’une forteresse pour l’ennemi, c’est devenu un endroit de guerre. Nous le voyons se manifester aujourd’hui presque 20 ans plus tard. 

Vous prophétisez selon votre foi. Vous activez ce don de la foi. Et quand vous agissez et parlez par la foi, vous gagnez en force pour renverser la bataille à la porte. Il y a une porte à travers laquelle vous allez marcher aujourd’hui. Quand vous franchissez une porte, c’est un portail. Quelles que soient les nations du monde, où nous sommes allés, nous nous arrêtions et disions aux portes que le Saint-Esprit entrait et que le sang du Seigneur Jésus s’était dressé contre elles. Ensuite, nous devions manoeuvrer au-delà des guerres à la porte, pour nous positionner correctement. Chaque passage frontalier est une porte et par la foi, nous avons été mis sur cette terre en ce moment pour renverser la bataille à la porte. 

Vous allez vivre des affrontements aujourd’hui à une porte. Par conséquent, vous devez établir d’une manière ou d’une autre, le nom du Seigneur à cette porte. Vous ne pouvez le faire qu’en parlant. Le nom du Seigneur est en vous. Il l’a tricoté en vous. Lorsque vous Lui soumettez votre esprit, tout Son nom prend vie, mais vous devez apprendre à utiliser ce Nom. C’est ce qu’il disait aux disciples. Vous allez devoir apprendre comment prier : que ton Nom soit sanctifié, quand vous priez. Notre Père, qui est dans les cieux, nous représentons ton Nom, que Ton Nom soit sanctifié. Le mot nom (shem) n’est pas quelque chose de concret, il est lié à l’air et à l’atmosphère. 

C’est pourquoi les chamans savent comment utilisez des atmosphères. Nous avons vu Pam et moi dans les années 70 quand nous exercions au Nouveau-Mexique dans une réserve indienne, un shaman danser pour mettre en mouvement une tornade et l’envoyer avec des paroles vers l’école biblique, où nous enseignions. C’est alors que le premier pasteur baptiste de l’école biblique, m’a regardé et m’a dit : vous savez parler en langues, il faut le faire maintenant. Lorsque la tornade a commencé à arriver, il a dit : tu lui ordonnes de s’en aller et de retourner en arrière. Ce chaman n’aurait probablement pas fait cela s’il n’avait pas été menacé par l’Esprit qui était dans l’atmosphère. 

Vous vous battez pour l’identité que Dieu a, à votre prochaine porte. Comment allons-nous nous battre pour établir Dieu et son règne à la porte, peu importe qui est en fonction ? C’est vers cela que nous nous allons. Et Dieu, va vous rendre confiant. Il va vous permettre d’apprendre à être qui vous êtes. Il va vous faire réaliser que vous êtes quelqu’un. Vous devez apprendre à profiter de la vie et ne pas craindre chaque petite porte que vous traversez. Quand vous comprendrez les promesses de Dieu, quoi que vous traversiez, c’est ce que dit Genèse 3:5, voici votre promesse : Vous avez la victoire ultime sur le diable, votre ennemi. Parfois, vous ne savez pas quoi dire, parce que de simples mots ne le menacent pas, mais quand vous commencez à entendre ce bouillonnement et sentez que Son nom est derrière cette parole que vous êtes sur le point de dire, dites – le, et tout d’un coup ce nom sera plâtré sur sa bouche. 

Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus soit avec vous ! Romains 16 :20 

Vous devez savoir que Dieu est fidèle à sa promesse, qui est : Vous pouvez mettre votre pied sur sa tête. Donc, quand l’ennemi règne en essayant de vous gouverner, vous pouvez mettre votre pied sur sa tête. C’est qui vous êtes. Dites j’ai des pieds lourds. Vous pouvez mettre votre pied sur sa tête. C’est la promesse de Dieu dans votre vie. Et une fois que vous faites cela, Dieu peut dire : Maintenant que tu as le pied sur sa tête à cette porte, je vais t’emmener à cette porte et à cette porte et à cette porte et d’ici peu, vous allez monter plus haut. 

Levons-nous et disons : je suis prêt à marcher, pas à pas, par la foi. Je vais marcher sur ce qui est nécessaire. Je vais dépasser ce que les ennemis ont planté sur mon chemin, et je vais le plâtrer avec Son nom. Dites que Ton nom soit sanctifié. Jéhovah Raphé. Jéhovah Shalom. Jéhovah Tzidkainu, El Shaddaï. Je suis Celui qui suis. Savez-vous ce que cela signifie ? Je serai ce dont vous avez besoin que Je sois quand vous passerez votre prochaine porte et vous m’utiliserez en vous faisant porteur de mon Nom quand vous franchirez cette porte, dit le Seigneur. 

Priez pour quelqu’un et dites : tu vas t’élever cette semaine et franchir de nouvelles clôtures. Maintenant, dites, je vais adorer sept jours de suite jusqu’à ce que j’aie tellement de joie que l’ennemi va rester en dehors de mon atmosphère. Je vous envoie pour élever Son Nom sur chaque porte que vous traversez et déclarer que Son nom va se manifester de toutes les manières possibles, en allant et venant. Ses bénédictions vont se manifester dans les allées et venues. Envoyez ses bénédictions devant vous et envoyez sa gloire appeler sa gloire derrière vous. Père, nous nous soumettons pour tenir, gagner une nouvelle force et renverser la guerre aux portes, au nom de Jésus. Nous vous bénissons abondamment. 

You may also like