Tête de l’année 5782 – Dutch Sheets

by Eric Pechin

Enseignement donné à Glory Of Zion le 10 sept 2021

Utilisé avec autorisation – Traduction Patricia Suardi

———————————————————

Accueillons le Seigneur dans notre pays et déclarons qu’il est libre d’agir à travers les nations de la terre et dans cette saison du mouvement de Son Esprit, déclarons qu’il va y avoir une annonce des cieux de Sa gloire qui est sur le point de toutchanger dans notre atmosphère.

Le premier son de trompette appelle la troupe à se rassembler. Le suivant appelle les leaders à se lever. Décrétez que nous sommes une armée qui se lève pour le futur.

♫ Elevez vous portes éternelles que le Roi de gloire fasse son entrée.

Invitez le Seigneur des armées à vous conduire dans l’année à venir.

Le septième mois arriva, et les Israélites étaient dans leurs villes. Alors tout le peuple s’assembla comme un seul homme sur la place qui est devant la porte des Eaux. Ils dirent à Esdras, le scribe, d’apporter le livre de la loi de Moïse, prescrite par l’Éternel à Israël. […] 9Néhémie, le gouverneur, Esdras, lesacrificateur-scribe, et les Lévites qui enseignaient le peuple dirent à tout le peuple : Ce jour est consacré à l’Éternel, votre Dieu ; ne soyez pas dans le deuil et dans les pleurs ! Car tout le peuple pleurait enentendant les paroles de la loi. (Esdras) leur dit : Allez, mangez des viandes grasses, buvez des liqueurs douces et envoyez des parts à ceux qui n’ont rien de prêt, car ce jour est consacré à notre Seigneur ; ne vous affligez pas, car la joie de l’Éternel est votre force. Les Lévites calmaient tout le peuple en disant : Taisez-vous, car ce jour est saint,ne vous affligez pas ! Néhémie 8 : 1, 9-11

La Fête des Trompettes est un jour saint mis à part pour Lui. Il dit que c’est un jour qui doit Lui être présenté et ajoute : Ne vous affligez pas. Disons à toutes les tristesses de l’année passée, qu’elles vont être brisées à partir d’aujourd’hui. Dites à la tristesse et aux lamentations de vous quitter durant les 8 jours à venir. Déclarez que vous allez entrer et qu’Il varévolutionner votre futur dansl’année à venir.

Nous déclarons qu’une abondance va venir sur le peuple de Dieu de façon à donner à ceux qui sont dans le besoin. Demandez au Seigneur une nouvelle portion pour la saison dans laquelle nous entrons.

Chuck Pierce :

  • N’aie pas peur des batailles qui sont devant Beaucoup de batailles se lèvent et Je suis déjà en train d’activer les armes dont Tu as besoin pour triompher. Prépare-toi et quand je dis, traverse, vas-y, déclare leSeigneur.
  • Tu es déjà en train de développer le regard que Je vais Je dis : Tu vas regarderl’ennemi et il va fuir. Il a attendu que ma troupe se lève en cette heure. Prépare-toi, car il sait que Mon Esprit se meut sur la terre maintenant.
  • […] Mouvement dans la moelle épinière. J’ai déposé ma Parole profondément à l’intérieur de toi, mais maintenant Je me prépare à souffler sur ces paroles et de cette Parole un feu va sortir de Tu ne contiendras pas Mon feu.

Chaque fois que vous vous levez, déclarez que vos pieds ont été oints de paix, de plénitude. Je vais mettre mon pied sur la tête de cet ennemi, qui continue de se lever. Seigneur, je libère cette onction sur nous. A la tête de l’année, vous vous saisissez toujours d’une pomme qui représente la plénitude de nos fruits. Décrétez que la fécondité de Dieu est sur le point de semanifester en vous.

Je mets une ligne de sang sur tout le peuple de Dieu ce soir avec l’autorité que Dieu m’a donnée et je déclare qu’aucun ennemine va traverser cette ligne, tandis que nous avançons dans cette année. Quand vous donnez, en commençant cette année, décrétez que votre futur est construit en ce moment. Une femme sage construit sa maison, un homme selon Dieu prend sa position, nous décrétons que nous sommes une armée degénérations qui se lève en cette heure. Cette année n’a été facile pour aucun de nous. A cause de cela nous devons savoir que nous sommes sur le point de vivre une percée. Nous entendons souvent des prophéties, mais peu d’entre nous ont comme des visions panoramiques. Le mot « seuil » qu’on traverse pour entrer dans le nouveau est lié au mot divination. A cet endroit où l’on traverse l’esprit de Pithon essaye de s’enrouler autour de vous pour nous empêcher d’entrer. J’aimerai que vous regardiez cette vidéo et fassiez un pas et que vous sachiez que de l’aide est en chemin pour vous.

Barbara Wentroble : Ce matin, je n’arrêtai pas de voir le peuple de Dieu debout devant une porte et le Seigneur a dit : Je me prépare à ouvrir une porte dans ce nouvel endroit pour Mon peuple. Mais j’ai aussivu le dragon debout à la porte et la Parole de Dieu nous dit comment ce dragon est prêt à dévorer ce qui est sur le point de naître. Et le Seigneur a dit : J’ai une porte de faveur. J’ai une porte d’opportunité. J’ai une porte àtravers laquelle Je me prépare à déverrouiller le pouvoir du dunamis au sein de Mon peuple. Mais Dieu dit dene pas regarder le dragon à la porte qui est prêt à dévorer ce que j’ai préparé pour vous. Car je dis plus grandest Celui qui est en vous que celui qui est dans le monde. Je dis de ne pas revenir en arrière dans cette saison, mais sachez que je vais vous donner le pouvoir surnaturel et où le dragon pensait qu’il vous dévorerait, qu’il dévorerait votre avenir et pensaitqu’il dévorerait votre destin. Je dis non, tu dévoreras le dragon. Je dis que des dévoreurs de dragon se lèventen cette heure.

C’est ce à quoi ressemble l’entrée dans cette nouvelle année qui est là pour construire la maison pour le futur, traverser un nouveau seuil. Préparez-vous, il va enseigner vos mains à combattre. Arrêtez d’avoir peur de la guerre. Vous avez déjà la Parole en vous qui sortira au bon moment. Père, je soulève cet esprit de révélation comme Paul l’a fait dans l’église d’Ephèse. Je dis : que l’Esprit de sagesse et de révélation repose sur nous.

♫ Lève le cœur des guerriers, oh Dieu, qui vont courir dans la bataille. Aide-les à ne jamais revenir en arrière, à ne jamais faire de compromis, mais à continuer sans cesse à avancer. N’y a-t-il pas une cause ? Lève les guerriers. Bouscule l’apathie, la complaisance, les questions, les peurs, mets sur nous du courage, la révélation de qui tu es vraiment ? Parce que si Tu ne lefais pas, qui le fera.

Chuck Pierce : Je dis que commençant à cet instant, des écailles vont tomber de tes yeux. Parce qu’il y a des captifs là-dehors qui sont tenus captifs et j’offrirai une double portion à ceux qui sont volontaires pour y aller et ramener ces captifs dans ma maison. Je dis : Je construits une maison pour que les captifs puissent y entrer alors regarde maintenant, tu verras qui j’apprête à faire un pas dans un nouveau mouvement de mon Esprit et Ma gloire. Prépare-toi parce que Je vais t’oindre de nouveaupour un temps comme celui-ci. Il est déjà en vous. Certains d’entre vous vont juste dire un mot doux qui va briser le dos de l’ennemi. D’autres vont être bruyants et faire des décrets de ce que Je fais. Je dis : la voix de mon peuple va représenter Ma maison durant cette année. Rappelez-vous, dis le Seigneur que pour chaque parole d’accusation que l’ennemi a contre vous, J’ai une autre parole pour le faire reculer.

Lee Ann : Le Seigneur dit arrête de vouloir retourner à la normalité, ou à ce que tu connaissais parce que ce que J’ai pour toiest nouveau.

Chuck Pierce : J’entends le Seigneur nous dire que durant ces 3 semaines, j’aimerai que vous vous leviez et pointiez vers le gouvernement de vos états et de vos nations, les têtes auxquelles a été donnée l’autorité de représenter les peuples de ces nations et que vous disiez : Paix, taisez-vous. Le Seigneur dit : Je vous ai donné la capacité de provoquer des vagues et des vents pour faire cesser les choses. Je vous dis : Que la paix règne et que la plénitude ferme la bouche du lion rugissant qui fait la guerre dans cette nation et dans les autres nations du monde.

Lee Ann : Ce qui est normal pour le monde n’est pas normal pour vous. Vous êtes des gens surnaturels dans un royaume surnaturel.

Chuck Pierce : Tout ce domaine est un mouvement mystique surnaturel de l’Esprit de Dieu sur terre. N’essayez pas de le considérer avec vos yeux naturels. Laissez Dieu révéler ce mouvement avec les yeux de Son Esprit en vous et au travers de vous. Mettez votre main sur vous et demandez à l’Esprit Saint de se lever en vous. Vous avez besoin d’un nouveau mouvement de Son Esprit. Yeshoua est assis à la main droite du Père et à travers Son sang et par Son Esprit, nous aussi sommes assis à côté de Lui et avons accès à la salle du trône du Père. Il dit : Préparez-vous. Je serai toujours là, en unmoment, pour impartir en vous par Mon Esprit, ce que votre sang a besoin de crier. Je crée un cri de mon sang, à travers votre sang.

Il a caché des trésors dans son peuple, qu’Il lève. Vous allez voir des gens à des endroits où seul Lui pouvait les placer, alors regarde et vois. Continue de chercher. Regarde sous ce rocher. Il ne bloque pas ton chemin. Il a été placé là à dessein, regarde en dessous. Il a caché des trésors pour vous et moi, pour les nations.

Le Seigneur a prié que nous soyons un comme Lui et Son Père, c’est la beauté du Père, du Fils et du Saint Esprit et ils démontrent leur unité. Il nous amène à un endroit où nous ne serons pas divisés sur quoi que ce soit sur terre (masque, vaccins, couleur de peau, groupe ethnique…). Il a un sang qui devient « un » et cette voix vaincra l’ennemi.

Ensemble nous allons avancer et triompher

Commencer à prendre autorité dans notre propre maison et notre propre territoire, entouré par sa ligne de sang. Déclarez : Seigneur, je vais recevoir et me saisir de la plénitude d’autorité que Tu m’as donnée cette année et je vais l’utiliser pour établir la ligne de sang, pour garder l’ordre, la sainteté dans le nom de Jésus et je fais un pas dans ce nouvel endroit de dominationet de gouvernement àl’endroit pour lequel Tu m’as mandaté.

Chuck Pierce : Déclarez avec ceux qui marchent avec vous : Nous allons entrer là-dedans cette année et par notre amour nous vaincrons. Il y a plus en toi que ce que tu crois et Dieu va le faire sortir d’une nouvelle manière.

La moisson est mûre et Il veut que nous la voyions comme jamais auparavant. C’est le temps pour entendre ce que dit l’Esprit à l’Eglise. Nous sommes dans un changement vers un alignement avec la moisson du Royaume, afin que nous puissions réellement commencer à voir la moisson qui est mûre. C’est difficile, mais Dieu lève son peuple. Nous savonsqu’un reste se lève dans au moins 153 nations et nous décrétons qu’une nouvelle onction va vous atteindre, vous réveiller et vous permettre de vous lever.

Dutch Sheets :

C’est incroyablement important en ce moment que nous naviguions dans tout ce que nous vivons par le Saint Esprit. Chuck adit : N’essayez pas de comprendre où nous en sommes ou là où nous allons ou quoi faire à partir d’informations naturelles. C’est une heure où nous allons devoir dépendre du Seigneur comme jamais auparavant pour nous conduire et Il va le faire. C’est évident pour moi que Dieu prépare la terre pour ce pour quoi nous avons espéré. Il n’est pas derrière le mal, mais va l’utiliser en orchestrant l’estrade de la terre pour cette grande moisson que nous avons prophétisée et vers laquelle nous allons. Les choses vont s’accélérer dans le spirituel comme cela se passe déjà dans le naturel.

J’ai eu deux rêves dans les deux derniers mois avec le nombre 601. Un troisième a été donné à ma fille pour moi, il y a quelques années. Dieu nous parle tous de manière que nous entendions. Je suis un homme qui aime plonger dans les mots.Dans le rêve de ma fille : Elle avait l’âge d’entrer au collège et nous l’enregistrions pour cela et la première chose qu’ils lui ont dite, c’est : Tun’as pas les bons souliers (Les souliers symbolisent un chemin, une route). Tu dois aller dans ce magasin, chercher lessouliers dont tu as besoin. Le nom de ce supermarché était « Le sûr chemin ». Nous avons été les acheter avec elle et en sortant elle était si surprise que nous ayons pu avoir des souliers d’une manière sûre qu’elle s’est retournée pour regarder à nouveau le magasin et son nom avait changépour devenir « Autres choses ».

Et Dieu disait, dans ce voyage, je suis sur le point de t’emmener moi-même, tu ne peux pas arriver toi-même en allant par le sûr chemin, parce que Je suis sur le point de faire d’autres choses. Tu dois changer de chaussures. Le rêve était pour moi et je l’ai fait, mais c’est approprié pour chacun de nous. Je suis passé par une saison où j’ai dû demander au Seigneur de m’aider àtrouver les chaussures dont j’avais besoin en changeant ce qui était nécessaire en moi. Ce n’était pas confortable. Le tour des 52 que j’ai fait avec Chuck a été une saison avec beaucoup de défis, mais cet étirement était nécessaire pour entrer dans ma destinée et il faut toujours être étiré pour entrer dans sa destinée. Il faut persévérer, pousser, combattre le combat de la foi, vouloir s’ajuster, s’aligner et laisser le Seigneur changer les choses en vous tout en gardant sa concentration sur Lui et pas sur les circonstances.

Dans le rêve de ma fille, ils lui ont attribué une chambre. Ils ne lui ont pas indiqué l’étage, mais lui ont donné unecouleur « l’étage gris ». Quand elle m’a raconté le rêve, je savais que cela correspondait à la sagesse (anciens, cheveux grisonnants,) et que le Seigneur me disait que le sol sur lequel je devais le chercher était la sagesse. Le numéro de la chambre était le 601. Je savais ce que c’était, parce que j’avais étudié le mot « apokaluptó : apocalypse qui signifie découvrir, révéler (strong 601)». Ce qui signifiait que je recevrais des révélations sur l’étage de la sagesse.

Dieu a commencé à m’enseigner depuis là-dessus, mais pas autant qu’en cette saison de maintenant et je crois que beaucoup parmi nous, tandis qu’ils entrent dans cette saison, vont trouver que beaucoup de choses que Dieu a fait avec nous, en nous dans cette dernière saison était pour cette saison. J’ai médité et étudié sur la sagesse et la révélation et Dieu a marié les deux dans mes pensées et mon cœur. C’est l’heure il va nous falloir entrer dans le niveau de révélation le plus haut qu’auparavant. Et nous pouvons le faire parce que le Saint Esprit est prêt à lever le voile pour voir dans une autre dimension.

Il y a un niveau d’intimité avec le Saint Esprit dans lequel la plupart d’entre nous ne sont jamais entré et une nouvelle dimension dans l’Esprit, que Dieu est prêt à ouvrir et à débloquer pour ceux qui veulent passer à travers maintenant. Je ne crois pas que quiconque sache à quoi cela ressemble et j’espère pleinement que les dons de l’Esprit vont atteindre des niveaux pour beaucoup d’entre nous qui seront tellement remplis de la puissance du Saint Esprit et si précis, que nous serons comme si nous n’étions jamais entrés là-dedans avant.

Le fait que Dieu me redonne des rêves avec 601, m’indique qu’il me faut persévérer pour atteindre un plus grand niveau derévélation et défier son peuple d’en faire autant, parce qu’il y a plus. Plusieurs d’entre nous se sont arrêtés dans quelque chose de confortable, enfermés dans certaines méthodes et façons de faire les choses. Quel que soit notre groupe, nous sommes tous prompts à le faire et le Seigneur vient pour nous dire qu’Il doit changer nos chaussures, parce qu’on se dirige vers des méthodologies, des façons de faire qu’on connaît et personne ne sait faire ce que nous allons devoir faire. Moïse, Josué, les disciples, aucun ne savait faire ce que Dieu s’apprêtait à leurdemander de faire. Ils ont dû écouter le Saint Esprit à chaque pas le long du chemin.

Un rêve entier avait trait à l’esprit de religion dans cette nation et au fait de libérer des millions de gens du contrôle de cetesprit religieux. Nous forions la terre avec une mèche surnaturelle jusqu’aux portes de l’enfer, jusqu’à ce réseau spirituel qui agit sous la terre à travers les nations. Nous avions des équipements qui symbolisent le Saint Esprit et nous pouvions voir où étaient les portes et quand nous les voyions, nous forions dans ces portes. Elles étaient détruites et nous en avions le contrôle, mais lorsque nousavons finalement atteint la racine, nous avons dû changer la mèche et un homme (leader d’un mouvementinternational) m’a dit : « Avant que nous ne forions dans cette racine principale de ce système, nous devonschanger la mèche, et mettre la mèche 601 »

La mèche, l’instrument du Saint Esprit qui était capable de démolir l’esprit religieux et le bastion religieux est la révélation. Il y a un dévoilement qui vient sur terre qui va libérer une nouvelle dimension de capacité de voir dans les Ecritures, dans l’Esprit, dans le domaine spirituel (anges et démons) pour comprendre ce que Dieu dit et fait et instantanément des gens qui ont été liés par cet esprit toute leur vie, qui ont été élevés, entrainés, ont travaillés avec et ont été conduits par cet esprit, vont être délivrés de cet esprit par l’esprit de révélation, et des millions d’entre eux vont être libérés de cet esprit religieux, parce qu’il y a des apôtres et des prophètes sur la terre qui ne savent pas qu’ils sont des apôtres ou des prophètes. Il y a des gens emprisonnés dans ces cages religieuses comme des animaux sauvages que Dieu est sur le point de libérer. Il vay avoir un rugissement qui sort d’eux, un rugissement de révélation qui sort de Sion, un rugissement du Saint Esprit et leurs paroles vont porter le feu et la puissance. J’étais dans une autre ville, il y a quelques semaines et j’ai reçu un rêve similaire mais différent. Dans ce rêve, nous faisions un forage à Nashville pour ouvrir un puit à cet endroit et dans ce rêve, le Saint Esprit a dit : Vous allez devoir mettre la mèche 601 pour faire cela.

Il y a donc un esprit de révélation qui vient et dans lequel nous allons puiser pour recevoir ce dont nous avons besoin pour bouger dans la prochaine phase de ce que Dieu fait. David par sa manière de vivre a vécu comme s’il était dans la nouvelle alliance. Il a brisé tellement de règles que Dieu aurait dû le tuer au minimum une dizaine de fois (pas besoin de sacrifices, de saint des saints…) comme si Dieu disait aux anges, laissez-le, il puise dans un esprit de révélation qui l’amène dans le futur. C’est comme s’il comprenait ce qui allait venir et qu’on le laissait vivre comme cela.

Si David n’a pas été appelé quand Samuel est venu chercher le prochain roi à oindre dans la maison de Jessé, ce n’est pas parce qu’il était le plus jeune (traduction faite parfois de catan) mais parce qu’il était celui qui ne compte pas (autre traduction possible). Beaucoup d’érudits pensent qu’il était le rejeton de Jessé et d’une servante, d’où le mépris du reste de la famille et de ses frères. Certains psaumes laissent penser qu’il a été conçu dans le péché et donc que c’est vrai. Mais quand on marche dans un esprit d’intimité et de révélation avec le Seigneur, cela vous permet de voir à travers ce que disent les hommes et les étiquettes qu’ils mettent sur vous pour vous amener à qui vous êtes vraiment à l’intérieur. Et l’esprit de révélation se lève envous et on sait qu’on n’est pas celui qui ne compte pas mais qu’on fait partie de la tribu de Juda et on ne laisse pas ces mots contrôler qui on est. L’esprit de révélation l’a amené d’être celui qui ne compte pas au trône d’Israël.

Nous devons cesser de nous focaliser sur la politique ou sur ce qui se passe, malgré toute la ruine et l’insanité de ce qui se passe maintenant mais Dieu sait quoi faire avec cela et comment nous permettre de naviguer dans la prochaine saison et il n’est pas à la merci de ces choses ou des démons. Si vous puisez dans l’esprit de révélation, Il va vous montrer quoi faire. Il n’est pas à la merci d’un virus ou de quoi quece soit que Satan peut jeter sur vous.

Dans un rêve, un ami et moi, nous étions en train de réparer et d’ouvrir de vieux puits de réveil de notre histoiredans cette nation. Il y en avait quatre et nous ne les avons pas ouverts dans l’ordre chronologique dans lequel ilsont eu lieu dans l’histoire. Nous les avons réouvert dans l’ordre de progression que Dieu voulait pour nousamener dans la plénitude du réveil.

Le premier était le réveil de Fulton Street (1857, dirigé par Jeremiah Lanphier, qui a commencé à New York et s’estrépandu dans toute la nation). Mon ami ne connaissait pas trois des quatre puits évoqués dans ce rêve. Le deuxième est lepuits de Tennent, puis le puits de Haystack.

Ce qui me fascinait c’est qu’après qu’on est ouvert le puits de Fulton Street, Dieu a dit que la première chose qui s’est passée c’est la prière, parce que c’était un réveil de prière qui a eu lieu à cet endroit. C’est ce qu’Il a fait aussi, il y a quelques décades aujourd’hui en rouvrant des puits de prière. Près d’un million de personnes prient et je crois qu’une autre vague de cela va être libérée.

Le deuxième était le puits de Tennent que je ne connaissais pas. Gilbert Tennent, était un leader du Premier Grand Réveil qui a prêché aux côtés de George Whitefield. Il était connu pour ses sermons sur la condition de tiédeur des leaders de l’église de cette époque, disant que les pasteurs avaient besoin d’être sauvés. Les articles que j’ai lus montraient qu’il n’était pas juste méchant ou qu’il exagérait, mais que c’était vrai que la plupart de ces gars n’étaient pas sauvés. Mais il a commencé à leur prêcher sur le feu de Dieu et les leaders ont commencé à recevoir des convictions de péché et le réveil a éclaté parmi les leaders et le clergé.

Le troisième puits était un puits de moisson et de mission dans les nations de la terre et le dernier était le puits de CaneRidge. Cela m’a surpris quand le Seigneur a dit dans ce rêve : « La deuxième chose que je vais faire et que je m’apprête à faire maintenant est de visiter les leaders de mon peuple dans cette nation et je vais allumer le feu en eux pour qu’ils puissent allumer le feu dans d’autres. Je vais réveiller mes leaders et faire qu’un feu brûle en eux ». Depuis nous avons à faire à desesprits religieux.

Je vais lire une section de ce rêve, car Gabriel était dans le rêve. Il a dit : “Si vous amorcez ce puits, (en d’autres mots : si vous réouvrez ce puits annonçant qu’un feu doit venir parmi les leaders) vous vous ferez de nombreux ennemis parmi les religieux. Mais, si vous amorcez ce puits, beaucoup prendront feu !” J’ai regardéGabriel, puis je me suis tourné vers le gars et j’ai dit : “Au diable les conséquences ! Nous amorçons ce puits !”

Je ne pense pas que ce soit un appel pour moi à prêcher et à attaquer les ministères dans le pays, mais je crois que je suis supposé dire à chacun d’entre nous qui sommes les leaders, Dieu a un feu frais et si nous puisons dedans, Dieuest prêt à allumer l’allumette et permettre à une flamme de brûler à nouveau sur les pupitres d’Amérique.

Dans le rêve, Gabriel m’a dit : “Enflamme-le !”, parce que celui-là devait jaillir avec le feu. Entendant cela, j’ai fait un pasen avant vers le puits et lui ai crié d’une voix d’autorité : ” CINQ Ministères, SOYEZ BAPTISÉS AVEC LE SAINT-ESPRIT ET LE FEU ! “(5 ministères : apôtre, prophète, enseignant, pasteur et évangéliste). Dès que j’ai déclaré cela, lepuits Tennent a fait jaillir de son sommet une flamme de feu qui semblait atteindre le ciel. Les gens ont commencé à courir par milliers vers ce puits de toutes les directions avec des morceaux de bois dans leurs mains, qu’ils ont enflammés avec le feu venant du puits. Dès queleur bois était allumé, ils s’en retournaient et couraient loin du puits, ramenant le feu à l’endroit d’où ils venaient. Nous avons réalisé que le bois qu’ils apportaient au puits en feu était le bois de leurs chaires, qu’ils avaient brisées avant de venir.

Je suis là pour dire à chacun de nous et à chacun dans le ministère : « Il y a un feu frais disponible pour vous àl’instant même. Il y a un baptême frais du feu du Saint esprit qui est disponible maintenant pour vous. » Jesais à quoi cela ressemble d’être chargé, fatigué, battu, de se battre avec une espérance différée, de persévérer sans cesse. Jesais ce que c’est d’être un pionnier, en parlant de choses qui n’existent pas encore et vous labourez, labourez, labourez et vous n’avez pas encore reçu de quoi manger de ce qui va être produit mais je vous défie, nous sommes sur le point de manger ce réveil. Fire, fire.

Vous n’avez pas été faits pour la dernière saison, mais pour cette saison. L’autre n’était là que pour vous amener dans celle-là. Vous n’étiez pas fait pour le désert, mais pour Canaan. Vous avez donc besoin d’être à nouveau baptisés dans le Saint Esprit et d’être sûrs que votre pupitre commence à s’enflammer.

Je crois par rapport au feu du réveil, à toutes ces âmes, aux miracles et tout cela, que nous avons passé un croisement oùnous ne sommes plus en train d’attendre Dieu, mais que c’est Lui qui nous attend pour que nous agissions dans la foi, pour que nous nous laissions étirer prophétiquement et dans l’esprit de révélation. Et si vous courez après le don de la foi, Il vous donnera le don de la foi et si vous courez et désirez avec force et priez pour l’opération de miracles, vous allez le recevoir.

Quand ce feu vient et que vous vous soumettez à ce feu et à cette parole, vous allez découvrir que toute fatigue est partie, tout découragement est parti, toutes les blessures et peurs du passé ont disparu. Pour certains la maladie va disparaître, pour d’autres certaines personnes et pour certains c’est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver si la moitié d’entre eux s’en vont, mais il y en a beaucoup plus qui attendent pour ce que vous allez porter à ce moment là que ceux qui sont partis. Il y a beaucoup de gens là dehors qui ne se souciait pas de religion, qui ne comprenait pas ce que nous avions combiné dans le passé, même si une partie était bonne, mais ils recherchent une expression, une révélation de qui Jésus est véritablement, un véritable Saint Esprit et pas juste des espèces de symboles devant un podium. Et quand ils vont commencer à voir la véritable manifestation du Saint Esprit et des signes et des merveilles, et ce qui avait pillé leur vie durant des années s’en aller, ilsreconnaîtront ce qu’ils recherchaient.

Dans ma famille, nous avons été témoins de grands miracles et de guérisons, mais pas de manière régulière ou en abondance. Mais nous avons toujours eu le sentiment que quand le Seigneur serait prêt à nous faire entrer dans la plénitude de cette prochaine vague de réveil, cela ferait partie du ministère de beaucoup, que cela ne serait pas réservé à certains ou à de grands évènements, mais à tous ceux qui croient et laissent le Saint Esprit agir à travers eux, à des enseignants apostoliquesprophétiques matures dans le vent de l’Esprit, prêts à entrer dans ce domaine glorieux. [Témoignage personnel].

C’est le signe pour moi et pour nous que pour Dieu, il est temps de nous faire entrer dans cette nouvelle saison. Il est prêt à lancer quelque chose, à déboucher des puits, à souffler. Il est prêt pour le vent. Il est temps pour les miracles de commencer, pour que se manifestent les œuvres surnaturelles de Dieu. C’est une saison où vous allez voir les yeux des aveugles s’ouvrir, les morts ressuscités, en les appelant de la limite de l’enfer et en disant non, je ne te laisserai pas aller là, reviens maintenant danston corps. Certains vont faire cela. Des miracles créatifs sont suspendus dans l’atmosphère attendant les ordres et les décrets. Profondément en vous, vous savez que cela vient, et certains depuis des années. Certains se sont découragés, mais chassez cette incrédulité hors de vous à l’instant, parce que, ce que nous sommes sur le point de voir sera plus grand, plus puissant,que tout ce qu’ils ont vu dans les années soixante et septante. Une plus grande gloire est en train de venir.

Père, Il est temps pour que ce que tu as prophétisé et dit à propos des miracles. Il est temps pour les dons de guérison d’opérer à nouveau dans l’église. Il est temps pour que des miracles opèrent, pour le don de la foi. Il esttemps de nous remuer. Si certains ne se sentent pas près pour cela, mais que vous vous sentez prêts au niveau du cœur à Le glorifier et à L’honorer, cela suffit. Le signe que vous êtes prêts n’est pas d’avoir déjà de la puissance ou des dons, vous devez juste être disponibles avec un coeur juste. Quand mon père a commencé à fonctionner dans les signes et les miracles, il était la personne la plus surprise dans la salle. Quand il a commencé à opérer dans les paroles de connaissance, en disant aux gens leur nom, leur âge et ce dont Dieu les guérissait, durant une heure un dimanche soir sans jamais l’avoir fait auparavant, je lui ai demandé comment il avait fait et il m’a répondu : « Je n’en sais rien. Soudainement je regardais les gens et je savais des choses, comme si j’avais lu un livre ». Et c’était littéralement un jour entre le dimanche matin et le dimanche soir, que Dieu a allumé l’interrupteur. Il est prêt à faire cela pour nous.

Seigneur, nous nous positionnons nous-mêmes maintenant pour entrer dans ce nouveau domaine, pas juste un nouveau domaine d’enseignement, de sagesse, de plantation apostolique ou de gouvernement ou dans ce quenous étions déjà, mais nous nous positionnons comme l’a fait l’église primitive, nous nous positionnons pour que Tu puisses démontrer qui Tu es, fort, puissant et réel à travers nous. Nous ne parlons pas seulement des pasteurs et des leaders, mais de chacun de nous. Seigneur, nous nous positionnons et nous disons nous choisissons maintenant d’activer les dons du Saint Esprit et nous choisissons d’être sûrs que nos pupitres brulent avec le feu du réveil et que l’esprit de révélation bouge en nous àun niveau plus grand que nous n’avons jamais vu ou expérimenté avant. Alors, nous nous engageons envers Toi àposer nos mains sur les malades chaque fois que nous en avons l’occasion. Donne-nous des opportunités de le faire. Seigneur, nous désirons ce feu de Tennent dont nous avons parlé auparavant. Remplis-nous à nouveau avec le feu du Saint Esprit. Feu, feu, Seigneur, qu’il brule en nous, qu’il puisse consumer tout ce qui doit être consumé. Nous montons sur l’autel, Seigneur. Fais-nous bruler du feu du Saint Esprit.

Pour certains, la rencontre du Mont Carmel et la rencontre avec les faux prophètes est sur le point de commencer. C’est une certitude que les principautés et les pouvoirs sont en train de se rassembler et de se conseiller les uns les autres pour prendre une autre position, mais nous allons avancer dans l’onction d’Elie. Nous allons appeler enbas le feu. Nous allons entendre Ta voix et agir par révélation. Nous allons voir des nations entières tourner, desdictateurs mourir, Ta main forte agir sur terre pour faire ce que Tu fais pour libérer, sauver. L’esprit de révélation vadescendre sur des régions entières de la terre. Des villages entiers vont recevoir le même rêve en une nuit, chaque personne. Et tandis que l’esprit de révélation envahit des villages, des villes et même des nations de la terre, nous nous engageons envers Toi, à être disponibles quoi qu’il fasse faire pour les aider, être à leur côté pour lesenseigner et les soutenir. Nous T’écouterons et irons là où Tu nous dis d’aller pour faire ce que Tu nous dis de faire et nous nous étendrons, nous étirerons notre foi, pour croire que nous ferons ce que Tu as dit que nous ferons et croire que nous sommes qui Tu as dit que nous sommes. Et nous ne craindrons aucun mal. Nous n’avons pas peur de ce que les hommes peuvent faire. Nous n’avons pas peur des démons, des gouvernements, des maladies, dela religion. Viens Seigneur Jésus. Viens, viens, Seigneur Jésus nous baptiser du feu de Ton Esprit.

Chuck Pierce : Pour certains, un interrupteur éteint est en train d’être allumé. Père, nous décrétons maintenant que certains sont des opérateurs de miracles, d’autres de guérison, des évangélistes et démonstrateurs de la Bonne Nouvelle en train devenir à la vie. Demandez au Seigneur d’appuyer sur cet interrupteur. Certains ont le don de la foi. Nous disons, en cet instant, Seigneur, « Actionne notre interrupteur ». «Actionne notre interrupteur », Seigneur.

Certains ont perdu des amis, des bien-aimés, des gens que vous n’avez pas voulu voir dans leur temps sur terre. Cette pandémie a un large impact et a été gouvernementalisée dans le processus. Si vous avez expérimenté cette perte de quelqu’un, cette dernière année et demi, levez la main. Père, nous sommes dans une saison de Pey de laquelle fait partie lemot « Payback (Remboursement) ».

Criez maintenant : Payback et décrétez que malgré cette perte, vous allez voir la vie être multipliée 10 fois, 30 fois, 60 fois. Père, comme nous approchons le 11 septembre demain, nous crions Payback durant cette saison. Merci Père, parce qu’à toute semence qui est tombée dans la terre et qui est morte, nous disons amène Ta moisson à partir d’elle.

Dutch, tandis que tu partageais ton témoignage, le Seigneur disait pour toi : « Je vais retracer tes pas en arrière jusqu’à desendroits, et tu vas crier cette saison : Remboursement et multiplication.

Marche avec moi dans le futur vers les endroits où Je t’envoie et regarde la multiplication commencer. »

Remercions le Seigneur de ce qu’Il est en train d’actionner notre interrupteur. Il dit : Marche dans mes endroits où j’ai désiré depuis longtemps voir des choses se passer et décrète, appelle à l’existence ce qui n’a jamais pu venir à l’existence avant.

Père nous disons ce soir, nous finissons, commençons et maintenant nous entrons dans la multiplication. Remercions Dieu pour ce message, qui était là pour nous pousser dans cette nouvelle saison. Père libère cette onction sur nous, tandis quenous avançons.

0 comment
0

You may also like