Restaurer la joie dans la guerre – JOUR 01 – Daniel et Amber Pierce

by Patricia Suardi

7 jours pour RESTAURER LA JOIE DANS LA GUERRE

DANIEL ET AMBER PIERCE

Traduction : Patricia Suardi 

Publié avec autorisation Glory of Zion – https://gloryofzion.org  

************************

Chers guerriers remplis de joie : 

Lorsque les dernières guerres ont commencé à éclater dans le monde, nous avons repensé à nos expériences en Israël. Nous avons écrit un livre intitulé « Joy in the War « (Joie dans la guerre). La guerre est un mode de vie et nous avons appris que si nous perdons notre joie au milieu d’elle, nous perdons notre force pour aller de l’avant dans notre appel et notre mission. Par conséquent, avec tous les conflits qui se déroulent dans le monde et dans nos vies personnelles, c’est une véritable bénédiction de pouvoir vous encourager à laisser la joie monter du plus profond de votre être intérieur. Si nous louons le Seigneur, alors nous verrons la justice émerger dans la guerre autour de nous. La joie est un cadeau – laissez la joie naître en vous et puissiez-vous avoir une nouvelle force pour transformer chaque bataille qui se déroule dans votre vie. 

Amber a partagé le témoignage suivant : 

Lorsque nous vivions à Beer Sheva, nous avons subi huit jours de tirs de roquettes constants qui nous avaient épuisés. David Herzog a appelé et nous a demandé de venir parler à son groupe de qui faisait une tournée à la mer Morte. Cela semblait être une bonne idée parce qu’il n’y avait pas de roquettes qui tombaient sur la mer Morte et nous pensions pouvoir nous reposer un peu. Nous sommes allés à la mer Morte deux jours plus tôt pour nous reposer, mais nous étions encore tellement secoués et traumatisés que nous ne n’arrivions pas à préparer un message et être prêts pour le temps où c’était à nous de parler. Quand nous nous sommes réunis avec le groupe, il y avait environ 100 personnes, et nous avons dit à David que nous n’avions rien à partager. Il a dit : “C’est OK.” Quand je suis montée sur scène, David a dit : “Maintenant, chante !” J’ai dit : « Je ne chante pas. Je n’ai jamais chanté publiquement de toute ma vie ! Mais je devais obéir, parce que je voulais faire ce que le leader me demandait de faire. Quand je l’ai fait, tout le monde a commencé à rire tellement fort et Dieu a déversé cette joie incroyable et surnaturelle. Nous étions traumatisés et épuisés et cela n’avait aucun sens, mais Il a déversé une joie surnaturelle dans nos vies. Il y avait des hommes d’affaires sérieux en costume qui se roulaient par terre en riant. Cela a duré une bonne heure et demie. Je tiens à vous dire – LA JOIE EST SURNATURELLE !! Vous pouvez être épuisé, perdre la raison, sortir d’un traumatisme, et Dieu peut déverser de la joie sur vous. 

Nous devons voir au-delà du rideau, dans la salle du trône. Priez que Dieu expose les objectifs de la guerre dans le domaine spirituel et commence à travailler dans chaque saison à exposer la vérité sur ce qui se cache derrière notre guerre. Rappelez-vous que si nous faisons confiance à notre père céleste, Il sera notre ancre lorsque tout autour semblera instable. 

************************

Jour 1 

Lorsque la guerre se profile à l’horizon, nous commençons souvent à nous sentir blessés et sans ancrage. L’avènement de la guerre peut avoir un effet très troublant et nous amène à nous reposer plus profondément sur le Seigneur, afin de trouver notre fondement dans Son Royaume. Dans chaque situation, la guerre peut prendre différentes formes, à la fois spirituelles et physiques. Une chose que nous avons apprise, c’est que partout où il y a une guerre dans le domaine spirituelle, la guerre physique est juste sous la surface. 

Cette espérance, nous l’avons comme une ancre solide et ferme, pour notre âme ; elle pénètre au-delà du voile, là où Jésus est entré pour nous comme un précurseur, devenu souverain sacrificateur pour l’éternité, selon l’ordre de Melchisédek. Hébreux 6:19-20 

Suivez-nous sur Telegram :

You may also like