Reconstruction du temple, génisse rouge, nouveau cycle de six mois, fin de la guerre ? Eric Pechin

by Eric Pechin

Reconstruction du temple, génisse rouge, nouveau cycle de six mois, fin de la guerre ? Eric Pechin

Les révélations du 8 avril

L’Éternel dit : S’ils ne te croient pas et n’écoutent pas le message du premier signe, ils croiront à celui du dernier signe. Exode 4:8

Lundi 8 avril 2024 (1Nissan 5784) – Une journée d’alignement, des cieux ouverts, des portes et des portails, c’est un mouvement dans le monde spirituel. Le royaume des ténèbres est prêt pour s’engouffrer dans cet alignement afin de profiter pleinement des événements de cette journée pour libérer ses stratégies.

Le tabloïd MailOnline parle d’un test du CERN (Genève) prévu ce 8 avril, à la recherche de matière invisible lors d’une éclipse, ouvrant effectivement un portail vers le monde souterrain qui durera du 8 avril jusqu’à Pessah (Pâque juive). Parce que le CERN est sur le point de lancer le collisionneur de hadrons le 8 avril, le jour de la plus grande éclipse solaire de l’histoire américaine et alors que des millions de personnes s’envolent du monde entier pour le voir, distraites, elles vont entrer en collision avec ces atomes, et les protons et les électrons vont entrer en collision ce jour-là. Pourquoi dans le monde choisiraient-ils le 8 avril pour le faire, nous n’en avons aucune idée, mais cette entreprise est mauvaise à tous les niveaux. Parce que si lisons Apocalypse 9:1-2,11, « Alors le cinquième ange a sonné [sa trompette], et j’ai vu une étoile (être angélique) qui était tombée du ciel à la terre ; et la clé de la fosse sans fond (abîme) lui a été donnée (l’ange étoilé).  Il ouvrit la fosse sans fond, et la fumée comme la fumée d’une grande fournaise s’écoula de la fosse ; et le soleil et l’atmosphère étaient obscurcis par la fumée de la fosse. Ils ont comme roi sur eux, l’ange de l’abîme (la fosse sans fond) ; en hébreu son nom est Abaddon (destruction), et en grec, il est appelé Apollyon (roi destructeur).

Parallèlement, la NASA lancera trois fusées dans l’espace pendant l’éclipse, la mission étant nommée d’après le dieu égyptien APEP, le dieu de la destruction. APEP (également connu sous le nom d’Apophis) est le grand serpent, ennemi du dieu soleil Râ, dans l’ancienne religion égyptienne. Le soleil était la grande barge de Râ qui naviguait dans le ciel de l’aube au crépuscule, puis descendait dans les enfers.

En même temps que ces événements, ce que l’on a appelé la comète du Diable sera observée à l’œil nu au-dessus des États-Unis pendant l’éclipse. Il y a beaucoup plus de détails concernant ces événements et si vous voulez en savoir plus, lisez ici pour une explication complète.

Reconstruction du temple, génisse rouge, nouveau cycle de six mois, fin de la guerre ?

Cette éclipse marquera la fin d’un cycle de six mois et le début d’un autre. Juste un jour avant l’éclipse, six mois après les attaques du 7 octobre en Israël et le début de la guerre, Israël a retiré toutes ses troupes de combat à Gaza. Dans ce nouveau cycle de six mois, le sacrifice de la génisse rouge se présente maintenant au premier plan. Mon ami Mario Massicotte en parle depuis près de 20 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=Y-4JPy21wFY

Du 1er Nissan jusqu’à Rosh Hashana (Yom Teruah) est le délai dont dispose la prêtrise en Israël jusqu’à ce que les génisses rouges aient dépassé l’âge auquel elles peuvent être sacrifiées, c’est-à-dire avant qu’elles n’atteignent l’âge de quatre ans. Ces évènements se présentent dans un calendrier très prophétique et extrêmement controversé à la fois, car ils ouvrent la perspective de la construction du troisième temple.

Nouveau commencement

Après les sept jours de la Création, le huitième jour symbolise un nouveau commencement. Ce 8 avril sera un nouveau commencement à de nombreux niveaux, et à bien des égards un signe de l’accélération de la fin des temps biblique et de l’accomplissement des prophéties de la fin.

Prophétiquement, la question qui se pose à nous est de savoir quelle saison est terminée pour nous et quelle nouvelle saison commence afin que nous ne restions pas bloqués dans le passé d’anciens cycles. Nous déclarons que c’est le temps de voir nos destinées déverrouillées afin d’entrer dans l’accomplissement des promesses.

Le 8 avril est également une indication que le Seigneur éveille notre discernement sur ces huit prochains mois dans la perspective de Yom Teruah.

Alignement planétaire

Il m’a envoyé cette vision : le Seigneur se tenait sur un mur mesuré au ruban, et il avait un niveau dans la main. L’Eternel m’a dit : Que vois-tu, Amos ? J’ai répondu : Un niveau. Et le Seigneur a dit : Je mettrai le niveau au milieu de mon peuple, d’Israël, je ne lui pardonnerai plus. Les hauts lieux d’Isaac seront dévastés, les sanctuaires d’Israël seront détruits et je me lèverai contre la famille de Jéroboam avec l’épée. Amos 7:7-9

C’est un jour d’alignement où Vénus, Neptune, la Terre, Saturne et Mars s’aligneront au moment de l’éclipse solaire, ce qui est un événement très rare, ce qui signifie que le Soleil, la Lune et la Terre seront également parfaitement alignés. Il s’agit d’un moment de mis à niveau des mystères dans haut, ce qui signifie que c’est un moment où Dieu décrète que tout ce qui n’est pas aligné en Lui sera retranché et que ce qui est aligné en Lui sera édifié.

Les œuvres du mal en mouvement

Ce lundi 8 avril sera également un jour de très haute fréquence car cet alignement planétaire libérera une atmosphère dysfonctionnelle sur la terre et modifiera la fréquence de la terre, ce qui signifie qu’il y aura plus de séparations entre le naturel et la réalité des choses invisibles. Le royaume des ténèbres est préparé pour célébrer ce temps et partout dans le monde des rassemblements occultes et sataniques auront lieu.

Dans quelle position se trouvera l’Épouse de Christ, quel discernement exercera-t-elle dans la compréhension des temps et des saisons ? Ce n’est pas temps de se contenter d’observer ce qui se passe, mais de se rassembler dans les hautes louanges et de proclamer la Parole de Dieu dans l’unité.

Aujourd’hui est le jour où nous devons nous assurer que nous avons des oreilles pour entendre et des yeux pour voir ce qu’est le plan céleste et que nous ne sommes pas distraits par les agissements de l’ennemi. Beaucoup de choses se produisent en même temps, mais l’endroit où nous nous concentrons est essentiel, c’est-à-dire sur la mer de cristal, devant le trône de celui qui règne, notre Dieu tout-puissant.

Il adviendra alors que, régulièrement, à la nouvelle lune et à chaque sabbat, tous les humains viendront pour se prosterner devant moi, déclare l’Éternel. Esaïe 66 : 23

Positionnons-nous dès maintenant dans sa présence de manière que ce 8 avril soit le début d’une l’adoration de l’Épouse devant le Seigneur Tout Puissant, en Esprit et en Vérité, partout dans le monde.

Comment nous positionner

Nous voyons ce qui se passe sous nos yeux, ce sont bien des signes des temps, dérèglement climatique, éruptions volcaniques, tremblements de terre, bruits de guerre… nous savons que Dieu parle, et même ce que l’ennemi prépare des stratégies, mais comment nous positionner ?

Nous sommes appelés à nous déployer avec l’esprit d’Issacar qui discernement les temps et les saisons et qui savent comment se positionner. L’éclipse qui passe au-dessus des États-Unis n’est pas seulement un signe pour l’Amérique, mais pour le monde entier. C’est un moment où nous sommes appelés par Dieu à élever nos voix ensemble, de manière collective dans l’adoration en Esprit et en Vérité et en déclarant :

C’est pourquoi, voici ce que dit l’Eternel : Je reviens à Jérusalem avec compassion. Ma maison y sera reconstruite, déclare l’Eternel, le maître de l’univers, et l’on étendra le ruban à mesurer sur Jérusalem. Proclame encore : Voici ce que dit l’Eternel, le maître de l’univers : Mes villes auront encore des biens en abondance; l’Eternel consolera encore Sion, il choisira encore Jérusalem. Zacharie 1:16-17

Demandons à Abba Père d’envoyer ses anges pour détruire les stratégies que l’ennemi a établies contre son Ecclésia. De poursuivre Jésus avec des mains propres et un cœur pur déclarant le Psaume 24, accueillant le Roi de Gloire là où le royaume déchu de l’obscurité accueillant les ennemis de Dieu.

Adorons le Roi de gloire, lorsque l’éclipse solaire atteindra sa durée maximale et projettera son ombre sur les États-Unis, l’écosystème sera dans un état inversé. Les animaux nocturnes sortiront et les animaux diurnes commenceront à s’endormir. La flore et la faune feront de même. Le chiffre 4 en hébreu représente une porte, une porte dans laquelle les stratégies de l’enfer tenteront d’inverser les temps et les saisons, mais aussi une porte dans laquelle les fils et les filles du Dieu visant auront l’occasion d’apporter la lumière dans les ténèbres en adorant le seul vrai Dieu. Réglez vos horloges, il est temps d’adorer le Roi des rois !

Une génération se lève

Un voile se pose sur le soleil et se lève également, les dimensions s’ouvrent et le voile entre le naturel et le surnaturel s’amincit. En tant que fils et filles de Dieu, nous avons accès à toutes les dimensions entre la terre et les royaumes des cieux. En dehors de l’espace et du temps nous avons accès au sang de l’Agneau qui parle plus fort et au don du Saint-Esprit, mais l’ennemi ne prend pas ce moment pour acquis.

C’est le moment de réaliser l’importance des temps, de nous présenter ensemble dans l’unité et de ne pas réagir aux mouvements de l’ennemi, mais d’être proactif et en accord avec notre appel en tant que Sacrificateur du Dieu vivant comme son épouse. Il n’y a pas de place pour la peur, mais à partir de la victoire de Yeshoua, nous nous saisissons des promesses de Dieu pour cette prochaine saison alors que nous devenons la génération qui a prophétisé dans Jean 17:21. « afin que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient [un] en nous pour que le monde croie que tu m’as envoyé. »

Source de l’article : vdd7.com – paindevie.org – home.cern/fr

Devenir partenaire avec nous

You may also like