PRÊTEZ ATTENTION AUX ALIGNEMENTS ET AUX AFFECTATIONS – Lana Vawser
Source : lanavawser.com – 8 mai 2024
Récemment, j’ai entendu le Seigneur dire : « Prêtez attention aux alignements et aux affectations en ce moment même, et n’avancez pas en supposant ». Lorsqu’il a prononcé ces mots, j’ai senti qu’il m’invitait à entrer dans un lieu d’intimité plus profonde pour écouter les INSTRUCTIONS du Seigneur.
En me penchant et en écoutant, j’ai entendu le Seigneur dire :
Je donne de nouvelles instructions en cette heure dans de nombreux domaines et alignements. Il est impératif que vous écoutiez et obéissiez, car j’apporte des changements pour faire de la place au déversement de mon Esprit et aux œuvres puissantes que je veux accomplir au milieu de vous. Car si vous vivez en supposant que les choses restent les mêmes et que vous continuez à avancer dans tout ce que vous avez fait sans rester près de Mon cœur et à l’écoute de Mes instructions, vous ne construirez pas et ne bougerez pas avec Moi comme Je construis et bouge. Car il y en a beaucoup qui sont restés coincés dans des suppositions, et je vous appelle à SORTIR des suppositions, à vous pencher et à écouter ce que je dis.
J’ai alors vu les mots devant mes yeux :
« ALIGNEMENTS ET AFFECTATIONS SUR L’AUTEL »
J’ai commencé à voir l’invitation du Seigneur en cette heure, à placer plus que jamais sur l’autel tout ce à quoi nous mettons la main et chaque alignement de notre vie. Le Seigneur appelle à un plus grand abandon dans de nombreux domaines, et l’un des domaines qu’il m’a montrés est celui des « alignements et des affectations ».
Le Seigneur a recommencé à parler :
Je modifie les alignements. Je modifie les missions. Mais nombreux sont ceux qui vivent accrochés à leurs alignements et à leurs missions, et je vous appelle à lâcher prise. Car beaucoup essaient de raisonner avec la compréhension et la logique humaines pour expliquer pourquoi certains alignements et certaines affectations changent, mais je vous dis que je vous conduis dans de nouveaux espaces et de nouveaux lieux pour le déversement de ma gloire et les œuvres que j’ai à faire pour vous en cette heure. Mais si vous continuez à vous accrocher à des alignements et à des missions, vous serez entravés dans l’édification et le mouvement de Mon Esprit au milieu de vous. Je suis en train d’élever une Église qui ne s’attache à rien d’autre qu’à MOI. J’élimine l’idolâtrie au sein de Mon Église et J’appelle Mon Église à revenir à Moi dans un abandon profond, indigne et radical. J’appelle mon peuple à revenir à moi et à mon cœur, dans l’amour premier. J’appelle mon peuple à se consacrer davantage à moi et à vivre dans la pureté de sa dévotion à mon égard. Il est temps de se lever et de lâcher prise.
Mon peuple, je vous conduis plus profondément dans le lieu où vous me faites simplement confiance et où vous m’obéissez. Car j’appelle mon peuple à se tenir dans une confiance et une obéissance radicales à ma direction – à mon déplacement et à ma direction. Je vous appelle, Mon peuple, à ne pas élever votre compréhension humaine et vos hypothèses humaines au-dessus de Mes instructions et de Mon obéissance. Car j’ai appelé et appelé beaucoup de gens à se déplacer et à bouger, mais la peur et les chaînes de la « compréhension humaine » les ont maintenus liés. Mais je vous le dis, levez-vous et sortez de la peur et de la compréhension humaine et faites-moi confiance. Car je ne vous laisserai pas et ne vous abandonnerai pas. Je vous conduis dans des endroits nouveaux et sans précédent, mais vous devez me faire confiance. Il y a des choses que je t’appelle à laisser tomber, des choses que je t’appelle à déposer, mais j’ai de plus grands espaces et de plus grands lieux dans lesquels je te conduis. Ne permettez à rien de vous empêcher de me suivre là où je vous mène. N’endurcissez pas vos cœurs à l’égard de ma direction.
Dans ce changement accéléré qui se produit dans les alignements et les affectations, ce n’est pas que certains alignements et affectations étaient erronés : la saison est terminée, la saison a changé et il est temps de passer à autre chose. Ces mots m’ont entouré si fort dans l’esprit : « IL EST TEMPS DE PASSER !!!! Il y a un puissant croisement qui s’est produit pour beaucoup et qui se produit pour beaucoup, et le Seigneur veut ouvrir de nouvelles voies, de nouveaux alignements et de nouvelles missions en ce moment pour construire avec Lui.
J’ai entendu le Seigneur dire :
J’ai entendu le Seigneur dire : « Je suis en train d’établir de nouveaux liens avec beaucoup de gens. Je suis en train d’en manier beaucoup d’autres à nouveau. Il y a de nouvelles onctions que je libère sur beaucoup en cette heure – pour de nouveaux exploits et de nouvelles missions – mais vous devez BOUGER et lâcher prise afin d’être positionnés et de recevoir ce que je libère. De la plus petite instruction à la plus grande, j’appelle à une obéissance totale. Penchez-vous et écoutez. Donnez la priorité à l’intimité avec Moi et à l’écoute de Mon cœur et de ce que Je dis, et Je vous conduirai et vous guiderai avec chaque instruction. De nombreux chemins sans précédent seront forgés par Mon Esprit grâce à ton obéissance et tu verras Ma gloire arriver.
Ne restez pas là à vous accrocher, mais lâchez prise, levez-vous et marchez sur l’eau avec moi, et sachez que je vais vous emmener là où vous n’avez jamais été auparavant. Mon peuple, vous n’avez JAMAIS été de cette façon auparavant, vous devez rester près de Moi. Les anciennes méthodes, les anciennes voies et les anciennes structures de la saison passée ne seront pas en mesure de contenir ce que je vais révéler et libérer en cette heure. Je vous appelle à nouveau, lâchez prise, lâchez prise, lâchez prise. Soyez audacieux dans votre confiance en Moi et sortez. Sortez. Sortez. J’ai préparé le chemin et Je suis le GRAND JE SUIS, et Je vous ai précédés et Je vais avec vous : et vous entrerez dans des espaces et des lieux où vous verrez un mouvement de Mon Esprit que vous n’avez jamais vu auparavant. Je sonne la trompette pour réveiller et remuer Mon peuple à un niveau plus profond d’obéissance et de confiance en Moi. LÈVE-TOI ET BOUGE!!!’