Perspectives prophétiques 2022 – Eric Pechin

by Eric Pechin

Perspectives prophétiques 2022

Dieu a établi de nombreuses voix prophétiques sur la francophonie, elles sont de multiples couleurs différentes et la vision des prophètes ne se lit pas du même angle de vue. Permettez-vous de vous partager ce que je vois et ce que je ressens dans mon esprit pour les temps à venir.

Voir la vidéo : https://bit.ly/3sNfKvs

::: PARTENAIRE AVEC LES CIEUX

Alors que nous finissons 2021 c’est le temps d’évaluer où nous sommes, de savoir où nous allons et de comprendre ce que Dieu dit à titre personnel et pour les nations. Depuis ces deux dernières années le monde dans lequel nous vivons est complètement différent. Comment allons-nous avancer dans le futur pour voir le changement du cours de l’histoire. C’est un temps pour apprendre encore à devenir partenaire avec le ciel.

Le cœur de Jésus est incliné devant le Père, les écritures nous disent que les sept Esprits de Dieu parcourent la terre pour observer le mouvement de la transformation de la terre. Nous sommes observés, Jésus nous attend dans les lieux célestes, devant son trône sur la mer de cristal, il nous attend pour que nous nous tenions dans un accord.

Il existe un butin accumulé dans les cieux qui correspond à ta vie, ta famille, mais ce butin n’est pas nominatif mais collectif. Ce sont des réserves pour ceux qui le cherchent.

Dieu demeure dans le lieu où il trouve un accord.

“L’Esprit dit que les sacrifices que vous avez consentis se sont accumulés sur la balance. La balance se prépare à basculer.”

Le Seigneur veut amener dans un nouvel endroit en lui. Je sais que beaucoup d’entre vous le sentent, dans les profondeurs de vos cœurs.

::: DES SECOUSSES DE GLOIRE

Beaucoup de voix prophétisent des secousses à venir. Les nations seront ébranlées.

Car ainsi parle l’Éternel des armées : Une fois encore, et dans peu de temps, J’ébranlerai le ciel et la terre, la mer et la terre ferme ; j’ébranlerai toutes les nations ; les biens les plus enviables de toutes les nations viendront, et je remplirai de gloire cette Maison, Dit l’Éternel des armées. Aggée 2:6-7

Cela se traduira par une « secousse de gloire » dans un alignement des cieux et la terre et palus particulièrement pour le Corps de Christ.

Tout ce qui peut être ébranlé le sera, mais cela se traduira par une grande manifestation de la gloire et d’un retour dans le surnaturel. Au fur et à mesure que les nations trembleront, beaucoup se chercheront la présence de Jésus.

Il y aura un grand réveil de repentance provoqué par la grande secousse, alors n’ayez pas peur au milieu de la secousse !

Dieu utilise cette secousse pour réaligner les nations. Faisons confiance à Jésus et plions les genoux de son trône!

Il y aura un transfert de richesse qui pourra être utilisé pour la grande récolte des nations.

Là où nous avons tenté de trouver des solutions, il y a aura des ressources et une manne surnaturelle.

C’est maintenant le temps de se positionner et d’entrer dans cette dimension pour le futur.

Miracles sur miracles, prodigues sur prodigues, signes sur signes en augmentation se manifesteront dans des secousses de glorieuse ! Un retour à la manifestation du surnaturel dans la maison.

Dans le naturel des tremblements de terre, des tsunamis, des volcans endormis vont se réveiller. La France devra sortir de son orgueil, de son système de pensée de paradigmes et de croyances préprogrammé.

Dieu va secouer les puits anciens recouverts de poussière, tout ce qui est à la mémoire de la terre va se réveiller. L’iniquité qui a marqué la mémoire de la terre va être secouée, mais également la gloire de Dieu qui est à la mémoire des mouvements sur les nations va être secouée, nous devrons être prêts pour cela.

Un grand mouvement d’intercession se lèvera dans les larmes de repentance pour les nations.

Dieu va ressusciter dans nos cœurs un amour nouveau pour les nations, nous comprendrons ce que signifient demander les nations face aux échéances, aux stratégies de l’ennemi, il y a des stratégies célestes, des décrets disponibles.

Au cours de cette ère du mouvement du Saint-Esprit, de nombreux fils prodigues reviendront vers le Seigneur. C’est un retour à la maison du programme originel de Dieu ;

Dieu secouera et élaguera aussi l’église pour qu’elle se prépare comme une épouse. Un accent particulier sera mis en 2022 sur la famille. Dieu appelle les familles à « construire l’autel familial » dans leurs maisons et à rebâtir l’ordre divin dans les maisons. La bénédiction donnée dans Genèse 22:17-18 est pour nous aujourd’hui afin que, par notre progéniture, toutes les nations de la terre soient bénies. Les familles sont aussi des communautés en expansion.

Toutes les nations de la terre se diront bénies par ta descendance, parce que tu as écouté ma voix. Genèse 22 :18

Dieu nous secouera jusqu’à ce que nous nous réveillions.

Ces secousses exposeront le péché, tout ce qui est caché va sortir à la lumière.

Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé, et tout ce qui est caché finira par être connu. Luc 12:2

Les compromis, le service des autels étrangers, les péchés sexuels la corruption, les vols de destinées, les trafics de sang… C’est un temps où Dieu va dire STOP à se qui se trame dans l’église.

Quand Dieu se prépare à traiter avec les nations, Il juge toujours sa nation en premier. C’est une année pour la restauration de l’ordre divin.

::: LES OS SE RASSEMBLENT

Dans cette restauration de l’ordre divin, des secousses de gloire vont visiter la vallée des os desséchés.

Je prophétisai donc comme j’en avais reçu l’ordre. Et tandis que je prophétisais, il y eut soudain un bruit, puis un mouvement se produisit et les os se rapprochèrent les uns des autres. Ezéchiel 37.7 

Les secousses peuvent être comparées à celles d’Ezéchiel 37 où Dieu a demandé au prophète de parler dans la vallée des os desséchés. Vous ne voyez peut-être que des os desséchés dans votre vie actuellement, mais Dieu va mettre de l’ordre dans votre vie et nous inviter à le rencontrer avec des mains propres.

Au milieu des secousses, beaucoup connaîtront des transitions. Soyez prêt à abandonner les anciennes traditions et à passer sans crainte dans ce qui est nouveau. Cela vous aidera à « sortir des endroits où vous êtes bloqués » dans votre vie. C’est le temps pour nos destinées soient déverrouillés et les mandats libérés.

::: LE VIN NOUVEAU EST DANS LA GRAPPE

Quand on trouve du jus dans une grappe, on dit : « Ne la détruis pas, car elle contient une bénédiction ! » J’agirai de la même manière à cause de mes serviteurs : je ne détruirai pas tout. Esaïe 65:8

J’aime cette description que Cindy Jacobs a lancé : Le vin nouveau est dans la grappe !

Une onction corporative dans les maisons, brisera les chaînes de l’esclavage humain, de l’avortement, de l’euthanasie, du pouvoir de la mort, de l’impact des pandémies, des maladies sociétales et des guerres.

Le mouvement de Gloire c’est le jus qui se trouve dans la grappe là où les sacrificateurs se lèvent ensemble pour servir sa présence.

Ne laissez pas Satan vous éloigner de votre lieu d’affectation divin, en vous épuisant avec les circonstances actuelles ! 

Dieu recalibre, requalifie ses fils et ses filles, l’Église pour qu’elle soit une voix au milieu de ces conflits, avec la crainte du Seigneur sur nous, plutôt que la crainte de l’homme.

::: Une saison de restitution

2022 Croyez au meilleur, préparez-vous pour le pire. C’est une parole qui a été donnée par le conseil apostolique et prophétique de Cindy Jacobs.

Deux saisons, 5782 et 2022 se superpose, nous savons que le nombre deux est associé à la maison.

En cette période de conflits et de troubles, croyez aux promesses de Dieu.

Cependant, soyons prêts à préserver et à défendre nos convictions les plus profondes.

Certains territoires qui ont rejeté Dieu connaîtront plus de pénurie et de manque. C’est également valable pour nos vies, il est question d’obéissance.

Cherchez le Seigneur pour ce qu’il dit en ce temps.

Se préparer au pire peut inclure la préparation à la survie, ce ne sera pas par nos propres forces ou nos propres idées mais par la puissance du Saint-Esprit.

Restons connectés à la gloire de sa présence.

Si les secousses affectent les conditions météorologiques, serons-nous prêts ? Des avertissements ont été émis au sujet de conditions météorologiques extrêmes affectant la terre, et cela se produit déjà.

Cependant, rappelons-nous que Dieu a pris soin de son peuple à Goshen et qu’Il prendra soin de son peuple au courant de l’année 2022.

Au lieu de la honte, vous aurez une double part. Au lieu de connaître l’humiliation, ils crieront de joie en voyant leur héritage. C’est ainsi qu’ils posséderont le double dans leur pays, et leur joie sera éternelle. Esaïe 61 :7

Les Écritures nous exhortent à « racheter le temps parce que les jours sont mauvais ».

Ces deux dernières années de pandémie, Satan, par les différentes stratégies qu’il a mis en œuvre, a fait perdre à beaucoup la vision, l’espoir, le positionnement, les mandats du terrain spirituel que Dieu avait placés devant eux.

Dieu vous aidera à rattraper le terrain perdu, le retard de l’accomplissement des paroles prophétiques et de leurs buts.

Faites une liste des choses que Satan vous a volées, afin que vous puissiez « tout récupérer ». Jésus déclare : j’ai payé le sacrifice nécessaire pour vos dettes.

Croyez en Dieu pour vous sortir de la dette, tandis que vous vous préparez pour l’avenir. Attendez-vous à recevoir une double mesure à la place de vos problèmes !

::: UNE GENERATION POURCHASSÉE

Les sept esprits de Dieu qui sont les yeux de Yeshua observent les nations.

L’Esprit dit je vous attends à la maison, c’est un temps pour retourner sous la tente de la présence, c’est un temps pour se présenter dans le temple, nous sommes attendus dans les hauteurs.

« Je désire une nouvelle relation rafraîchie avec toi. »

Le Père avec les anges nous pourchasse afin de nous conduire devant le voile déchiré pour que nous traversions. Au passage de la voie par excellence, il va nous mettre à genoux, il va nous briser, afin que tout meure et qu’il puisse vivre dans cette vraie réalité en nous.

Nous devons être marqués par le sceau de son amour et de son sang. Ce qui doit être marqué de manière indélébile, ce sont : l’humilité, l’abandon, la repentance et le brisement.

C’est le mandat des sacrificateurs selon l’ordre de Melkisedek. Il n’y aura de sacerdoce royal sans l’humilité, l’abandon, la repentance et le brisement.

Monte plus haut et je te ferais voir ce qui doit arriver.

Dieu cherche un reste qui va se préparer comme une épouse, qui va coopérer dans ce processus de transition de transformation.

Beaucoup diront, nous avons déjà subi cette transformation, et Dieu ne se contentera pas de l’église dans sa forme actuelle.

« Je vous pourchasse pour vous pour ramener dans mon plan originel, faire de vous un peuple saint de sacrificateurs pour service ma présence. Je vous attends. »

Ce que traversent les nations est difficile, mais la nouvelle humanité ne sera transformée, au travers de l’humilité dans la repentance, de l’abandon et le brisement.

C’est tellement difficile pour nous de laisser la possibilité à Dieu d’enclencher ce processus de changement.

C’est à l’Eternel qu’appartient la terre avec tout ce qu’elle contient, le monde avec tous ceux qui l’habitent, car il l’a fondée sur les mers et affermie sur les fleuves.

Qui pourra monter à la montagne de l’Eternel ? Qui pourra se tenir dans son lieu saint ?

Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur, celui qui ne se livre pas au mensonge et qui ne fait pas de serments trompeurs.

Il obtiendra la bénédiction de l’Eternel, la justice du Dieu de son salut.

Telle est la génération de ceux qui te cherchent, qui aspirent après toi, Dieu de Jacob !.

Portes, élevez vos linteaux ! Élevez-vous, portes éternelles ! Que le roi de gloire fasse son entrée !

Qui est ce roi de gloire ? l’Eternel, si fort et si puissant, l’Eternel puissant dans les combats !

Portes, élevez vos linteaux ! Élevez-les, portes éternelles ! Que le roi de gloire fasse son entrée !

Qui donc est ce roi de gloire ? L’Eternel, le maître de l’univers : c’est lui le roi de gloire !. Psaume 24

Un grand nombre de voix prophétiques parlent de la clé de Esaie 22:22 pour fermer des portes que personne ne pourra rouvrir et l’autorité d’ouvrir des portes que personne ne pourra fermer, et c’est une réalité.

Mais la position spirituelle que nous devons avoir dans cette saison, c’est l’humilité, la repentance, l’abandon et le brisement, sans quoi aucunes portes ne seront fermées et aucunes autres ouvertes.

Sans ce positionnement à genoux, tout ce que nous ferons sera une perte.

Le grain de blé doit mourir, pour mieux ressusciter et porter du fruit.

« Si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul ; mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. » Jean 12 :24

Mais si ce grain meurt, il porte beaucoup de fruit.

Celui qui aime sa vie, la perdra ; et celui qui haït sa vie en ce monde, la conservera pour la vie éternelle.

Il y a maintenant une manifestation de la gloire de Dieu sur tout ce qui est mort.

Dieu veut libérer son héritage, des manteaux avec de nouvelles affectations, c’est le butin des nations pour les fils.

Quel réveil attendons-nous ? Le réveil va contenir des communautés saturées de la manifestation de la présence de Dieu qui apportera une profonde conviction de péché pour conduire une nation à la repentance. Oui une nation peut changer en un seul jour.

::: UNE CLÉ CODÉE 2022

Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David : Quand il ouvrira, nul ne fermera ; Quand il fermera, nul n’ouvrira. Es. 22 :22

Dieu achève les promesses de la dernière génération pour en commencer de nouvelles. L’année 2022 sera une année de portes ouvertes. Les portes de la servitude seront fermées.

Le nombre 22 est l’un des chiffres les plus significatifs pour nous aujourd’hui. Cette année est synonyme d’alignement. Le 22 février 2022 verra l’alignement de 2222. Bien que nous ne devions pas adorer les nombres, ou les utiliser comme une prévision astrologique, les nombres sont significatifs dans les Écritures.

Le Seigneur va faire des choses extraordinaires et visibles en 2022, y compris des choses dans la nature, comme mentionné précédemment.

L’alphabet hébreu est composé de 22 lettres. TAV sera la fin d’une ère et le commencement d’une autre.

Ce sera une « année de retour de l’amour et la soif des écritures », un retour à la révélation.

Certains ont traversé la douleur et les incertitudes de la dernière saison de la pandémie.

Cependant, au milieu de cette période difficile, Dieu va nous faire comprendre que nous ne sommes pas limités, dans ce que nous croyons de Dieu. Il y aura une percée des plafonds qui ont arrêté votre foi.

La foi à de nouveaux niveaux sera essentielle dans cette saison. Il y aura des percées que personne ne pourra stopper. Nous allons entrer dans tout ce que Dieu a pour nous par la foi.

Rappelez-vous que nous sommes plus que vainqueurs en Christ Jésus.

Au vainqueur je donnerai à manger de l’arbre de la vie qui est dans les cieux.

Au vainqueur je donnerai de la manne cachée et un caillou blanc; sur lequel est écrit un nom nouveau que personne ne connaît, sinon celui qui le reçoit.

Au vainqueur, à celui a gardé mes œuvres jusqu’à la fin, je donnerai autorité sur les nations.

Je lui donnerai des vêtements blancs, je n’effacerait pas son nom du livre de vie et je confesserai son nom devant mon Père et les anges.

Je te conseille d’acheter chez moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de la nudité ne paraisse pas et collyre pour tes yeux, afin que tu voies.

Le vainqueur je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 

Nous avons une partie éternelle que la mort ne peut pas toucher, mais nous devons régner sur la mort depuis cette partie éternelle.

C’est pourquoi quand la mort vient contre nous, et il y a beaucoup de morts autour de nous en ce moment, et qu’elle essaye de nous piquer, nous avons déjà l’antidote contre son poison. Le sang de l’Agneau qui parle plus fort !

Il ne faut donc pas laisser la mort nous submerger dans cette saison, parce que cette saison est à propos de la vie, et la vie en abondance.

Quand vous êtes trop faibles, laissez-le monter en vous, vous donnez la force.

Déclarons seulement, je crois, juste parce  que tu le dis, c’est ce que tu fais.

Il est l’Alpha et l’Oméga, l’Aleph et le Tav, laissons-le se lever en nous.

::: UN MOUVEMENT QUI A L’ODEUR DU SANG

Le mouvement qui vient a l’odeur du sang de l’Agneau qui recouvrira la chair de ceux qui fléchissent le genou.

Ce sera le parfum des effluves célestes, la manifestation de la gloire de Dieu qui trouve son activation dans la repentance.

C’est lui, Jésus-Christ, qui est venu à travers l’eau et le sang ; non avec l’eau seulement, mais avec l’eau et le sang. Et c’est l’Esprit qui en rend témoignage, parce que l’Esprit est la vérité.

Ainsi, ils sont trois à rendre témoignage :

l’Esprit, l’eau et le sang, et les trois sont d’accord. 1 Jean 5 :5-8

Nous adorons en esprit et en vérité et le son crée un mouvement.

Quand nous permettons au son de bouger en nous, et que nous entendons la Parole,

Il va rendre actif cette Parole en nous.

Chuck Pierce a déclaré : « Rouge est pour le sang »

Une des forces de résistance la plus importante est contre le sang.

Quand Eloym, le Dieu créateur nous regarde, ce n’est pas la couleur de notre peau qu’il voit, mais il nous regarde à partir de notre sang, de notre ADN.

Et il y a le mouvement du sang ! Tout notre système sanguin qui permet le mouvement du sang dans notre corps. La vie est dans le sang.

L’intensité du mouvement du sang en nous, il définit l’intensité de la vie que nous manifestons. Le rouge est pour le sang, c’est ce qui donne la couleur de notre ADN.

Et il y a un mouvement du sang connecté à la voix royale depuis le propitiatoire sur la mer de cristal qui crie plus fort que tous les autres sangs de la terre. C’est un mouvement de gloire.

C’est pourquoi l’eau seule ne peut pas vous sauver. Malgré l’importance du baptême, il faut que d’une manière ou d’une autre, il y ait ce mouvement qui se passe à travers votre sang.

Jésus souffle de son Esprit en nous afin que le sang en nous se mette en mouvement.

Nous devons permettre à son Esprit, de nous pénétrer et de couler dans votre sang, afin que le mouvement de votre corps bouge avec tout ce qui se trouve dans les cieux.

Quand nous nous rassemblons et que nous communions ensemble, nous permettons au sang de l’Agneau de bouger à l’intérieur de nous, dans nos profondeurs, nous permettons que son ADN céleste vienne transformer notre ADN.

Chuck Pierce a déclaré :

« Quand vous vous réunissez, permettez à chaque fois à ce mouvement d’être renouvelé en vous. J’aimerais que vous sachiez que tout ce que vous avez entendu dans l’Ancien Testament, je suis venu l’accomplir et le rendre réel.

Je suis non seulement venu pour cela, mais je vais agir au travers de ma parole et le mouvement en vous, pour que je puisse vivre à l’intérieur de vous.

Et la manière dont vous me permettez de bouger et d’agir dans les jours à venir est ce qui affectera la terre, les nations, les gouvernements de la terre. 

La manière dont vous me permettez de bouger en vous, chaque fois que vous m’expirez au travers de vos bouches, c’est un souffle de ma gloire qui couvrira cette terre. Le mouvement et le souffle de gloire vont agir comme la parole de votre témoignage qui va confronter les pouvoirs et les principautés, qui va libérer la guérison, qui va permettront aux os desséchés de revivre, d’être restaurés tout ce qui n’a pas été correctement formé. De restaurer l’ordre divin.

Durant ces fêtes de fin d’année, laissez-moi être révélés au travers de vous. Rouge est le mouvement du sang, le mouvement de Moi à travers vous sur terre »

L’odeur de nos larmes sera les parfums qui s’élèveront des nations et seront recueillis dans les coupes des anciens. La manifestation de la gloire de Dieu aura un prix élevé, nos larmes y contribueront, tout comme nos cris devant le trône.

Sommes-nous prêts à payer le prix ?

Quand le péché est exposé dans la repentance devant les puissances démoniaques, c’est la puissance de la parole du témoignage qui parle fort avec le sang de l’Agneau, et libère une explosion de secousses de Gloire.

De hautes adorations dans des chants nouveaux s’élèveront des nations de la terre. La justice divinesera connue sur la terre, elle fera la grandeur des nations.

Robert Heidler enseigne à propos de MEMRA, un mot araméen qui de Dieu comme un pilier de feu, de Dieu qui parle au cœur du tonnerre, c’est MEMRA qui signifie « la manifestation tangible de Dieu opérant des miracles ».

::: RETOUR À L’ORDRE DIVIN

2022 c’est le retour de l’ordre divin. Jésus seul, le Roi Très-Elevé est digne de notre adoration. Nous entrons dans des temps sérieux, où nous ne pourrons plus jongler avec les choses cachées. 2022 ne sera pas facile, mais Dieu a préparé un lieu de sa présence où nous sommes attendus.

Toutes ces choses constituaient, à mes yeux, un gain, mais à cause du Christ, je les considère désormais comme une perte.

Je vais même plus loin : tout ce en quoi je pourrais me confier, je le considère comme une perte à cause de ce bien suprême : la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur. A cause de lui, j’ai accepté de perdre tout cela, oui, je le considère comme bon à être mis au rebut, afin de gagner le Christ.

Mon désir est d’être trouvé en lui, non pas avec une justice que j’aurais moi-même acquise en obéissant à la Loi mais avec la justice qui vient de la foi en Christ et que Dieu accorde à ceux qui croient.. Ep 3 :7-9

Paul considérait tout le reste comme une perte, à l’exception de la valeur qui surpasse de connaître Jésus dans l’intimité d’une rencontre. Paul a subi la perte de toutes choses et ne les compte que comme des ordures afin qu’il puisse gagner Christ et être trouvé en lui. N’ayant pas été trouvé avec sa propre justice mais en celui qui est venu avec la Justice céleste.

Il se passe quelque chose de très profond dans une telle position de cœur.

C’est ainsi que je pourrai connaître le Christ, c’est-à-dire expérimenter la puissance de sa résurrection et avoir part à ses souffrances, en devenant semblable à lui jusque dans sa mort,afin de parvenir, quoi qu’il arrive, à la résurrection d’entre les morts.

Non, certes, je ne suis pas encore parvenu au but, je n’ai pas atteint la perfection, mais je continue à courir pour tâcher de saisir le prix. Car Jésus-Christ s’est saisi de moi.

Non, frères, pour moi je n’estime pas avoir saisi le prix. Mais je fais une seule chose : oubliant ce qui est derrière moi, et tendant toute mon énergie vers ce qui est devant moi, je poursuis ma course vers le but pour remporter le prix attaché à l’appel que Dieu nous a adressé du haut du ciel dans l’union avec Jésus-Christ.

Nous tous qui sommes spirituellement adultes, c’est cette pensée qui doit nous diriger. Et si, sur un point quelconque, vous pensez différemment, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. Seulement, au point où nous sommes parvenus, continuons à marcher ensemble dans la même direction.

Suivez tous mon exemple, frères, et observez comment se conduisent ceux qui vivent selon le modèle que vous trouvez en nous.

Car il en est beaucoup qui vivent en ennemis de la croix du Christ. Je vous en ai souvent parlé, je vous le dis une fois de plus, en pleurant.

Ils finiront par se perdre. Ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur fierté dans ce qui fait leur honte, leurs pensées sont toutes dirigées vers les choses de ce monde.

Quant à nous, nous sommes citoyens du royaume des cieux : de là, nous attendons ardemment la venue du Seigneur Jésus-Christ pour nous sauver.

Car il transformera notre corps misérable pour le rendre conforme à son corps glorieux par la puissance qui lui permet de tout soumettre à son autorité. Ep 3 :10-21

Le Seigneur va nous submerger par un poids, un fardeau pour les nations. Nous allons porter dans l’intercession des fardeaux semblable aux souffrances et conforment à sa mort.

Nous devons être tous conscient quelque chose se passe sur les nations et nous devons être prêt à porter les souffrances de Jésus comme un enfantement.

La terre des nations qui crient après la révélation des saints, va connaitre un puissant réveil de connaissance de la révélation de Jésus.

C’est la puissance de la manifestation des secousses de gloire qui produiront une accélération et un changement radical.

Considérons l’importance du poids du fardeau, c’est un poids de gloire.

Nous devons savoir qu’il y a une fenêtre d’opportunité qui est définie dans le temps pour crier devant Dieu à propos de la nation. Si les intercesseurs ne le font pas, tout peuple pourrait partir en captivité et l’église ne connaitra pas seulement les afflictions mais peut-être également  la persécution.

Quand des rugissements se font entendre dans la bataille, quand ils deviennent plus fort que le tonnerre ! Quand la confusion, le trouble et le chaos se lèvent, et libère les stratégies frauduleuses de l’ennemi sur les nations, les régions, les familles, les enfants…

Nous déclarons, nous prophétisons un changement radical, des secousses de gloire plus puissantes que le bruit du tonnerre, une manifestation céleste, des décrets sont libérées dans l’atmosphère pour déclarer la victoire au cœur de la bataille.

Les coups ont été nombreux, mais les victoires seront bien plus nombreuses.

Vivons dans la réalité de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, de la justice et de l’équité en 2022, en Jésus.

Nous serons marqués par des rencontres de gloire, saturée de la manifestation de la présence de Dieu.

Nous comptons sur ta grâce, elle nous environne, elle nous défie, c’est avec la crainte de l’Éternel que nous nous en approchons en considérant le sacrifice de l’Agneau.

Merci Jésus pour cette saison d’opportunité qui permet à l’Agneau de nous faire connaître et de participer à l’Épouse qui se prépare.

À celui qui règne et qui est assis dans les nuées pour les siècles des siècles, à Yeshua Hamashiach soit toute la gloire.

You may also like