L’ère du Saint-Esprit et l’année de la mise à jour
Cindy Jacobs, James W. Goll et l’ACPE (Conseil apostolique des anciens prophétiques)
Traduction : Patricia Suardi
Depuis 1999, le Conseil apostolique des Anciens Prophétiques (ACPE) a rassemblé certaines des voix prophétiques les plus respectées de tout le pays (États-Unis) pour prier et chercher le Seigneur pour une parole pour l’année qui suit. L’article suivant représente notre Parole prophétique collective de la part du Seigneur pour 2022.
Il y a 22 ans, ce groupe a commencé à se réunir. Bien que la composition de ce groupe ait beaucoup changé au fil des ans, parce que de nombreux fondateurs ont obtenu leur récompense céleste, il reste encore un noyau fidèle du groupe d’origine. Il y a eu un ajout de nombreuses nouvelles voix prophétiques fortes. Cindy Jacobs reste la coordinatrice et la dirigeante principale avec d’autres généraux à ses côtés. Moi, James W. Goll, je reste, comme l’un des fondateurs aux côtés de Mgr Hamon et d’autres.
Nous sommes convaincus que nous devons fonctionner comme un groupe selon Actes 13:1-3. Ce passage note que c’était le Saint-Esprit qui libérait une parole prophétique au groupe, par opposition à la parole exclusive d’un prophète. Ainsi, nos membres de l’ACPE s’accordent à dire que le Saint-Esprit nous dit les paroles prophétiques suivantes.
Il est important de comprendre que toutes les paroles prophétiques doivent être baignées d’intercession. Notre réponse, par la prière, aide les paroles de bénédiction à se réaliser et peut diminuer ou même éviter les paroles de jugement.
Il est également important de noter que Dieu parle souvent en termes de saisons plutôt qu’en termes d’années civiles. Beaucoup des paroles données par le passé sont encore en train de se réaliser, même maintenant dans le monde entier. Ainsi, ce qui suit est un aperçu de la Parole du Seigneur de l’ACPE pour l’année civile 2022, qui correspond à l’année 5782 dans le calendrier hébraïque, et au-delà.
Car le Seigneur dit : « C’est une saison où le Saint-Esprit est particulièrement actif avec de nombreuses manifestations puissantes de sa gloire. »
Cette parole est sortie à maintes reprises dans notre conseil prophétique de l’ACPE. Le mot clé est que Dieu libère de nouvelles vagues de Sa puissance à travers le monde.
Les secousses de gloire
Beaucoup de voix prophétisent des secousses à venir. Les nations seront ébranlées.
Car ainsi parle l’Éternel des armées : Une fois encore, et dans peu de temps, J’ébranlerai le ciel et la terre, La mer et la terre ferme ; J’ébranlerai toutes les nations ; Les biens les plus enviables de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette Maison, Dit l’Éternel des armées. Aggée 2:6-7
Cela se traduira par une « secousse de gloire » ou une « secousse glorieuse » pour le Corps de Christ. Tout ce qui peut être ébranlé le sera, mais cela se traduira par une grande gloire pour le Royaume de Dieu. Au fur et à mesure que les nations trembleront, beaucoup viendront à Christ. Il y aura un grand réveil provoqué par la grande secousse, alors n’ayez pas peur au milieu de la secousse ! Dieu utilise cette secousse pour réaligner les nations. Faites confiance à Dieu ! Au cours de la dernière saison, Satan secouait les nations, mais maintenant c’est Dieu qui va produire les secousses ! Il en résultera un transfert de richesse qui pourra être utilisé pour la grande récolte des nations. Croyez en Dieu pour tout améliorer dans votre vie pendant cette période. Miracles sur miracles se manifesteront dans la glorieuse secousse !
Au cours de cette ère du Saint-Esprit, de nombreux fils prodigues reviendront vers le Seigneur. Nous soutenons le mouvement Turnaround Tuesday, qui encourage le Corps du Christ à jeûner le mardi pour le salut des familles et pour que les fils prodigues rentrent à la maison. Dieu secouera et élaguera aussi l’église pour se préparer à les recevoir, avec la grande moisson. Un accent particulier sera mis en 2022 sur la famille. Dieu appelle les familles à « construire l’autel familial » dans leurs maisons et à prier avec et pour leurs familles. La bénédiction donnée dans Genèse 22:17-18 est pour nous aujourd’hui afin que, par notre progéniture, toutes les nations de la terre soient bénies.
Toutes les nations de la terre se diront bénies par ta descendance, parce que tu as écouté ma voix. Genèse 22 :18
Dieu « secouera jusqu’à ce que nous nous réveillions ». Ces secousses exposeront le péché sexuel dans l’église et la corruption. Quand Dieu se prépare à traiter avec les nations, Il juge toujours l’Église en premier.
Je suis inspiré comme j’en ai reçu l’ordre. Et c’est une voix, tandis que je suis inspiré ; et voici un tremblement. Les ossements se rapprochent, l’ossement vers son ossement. Ezéchiel 37.7 (Chouraqui)
Les secousses peuvent être comparées à celles d’Ézéchiel 37 où Dieu a demandé au prophète de parler dans la vallée des os desséchés. Vous ne voyez peut-être que des os desséchés dans votre vie actuellement, mais Dieu va mettre de l’ordre dans votre vie et vous amener dans ce grand réveil qui se produit. Au milieu des secousses, beaucoup connaîtront des transitions. Soyez prêt à abandonner les anciennes traditions et à passer sans crainte dans ce qui est nouveau. Cela vous aidera à « sortir des endroits où vous êtes bloqués » dans votre vie.
Éphésiens 6:13 nous exhorte à prendre position contre les choses que Satan fait dans notre vie.
C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour et tenir ferme après avoir tout surmonté. Éphésiens 6:13
Si vous choisissez de vous tenir debout au milieu des secousses, la victoire sera à vous, même en période de chaos et de tremblements.
Les nations trembleront
Dieu va manifester Son moi glorieux d’une manière que tous sauront qu’Il est Dieu. Il va littéralement faire trembler les nations devant lui. Il va se révéler comme le Roi de tous les rois et le Seigneur de tous les seigneurs.
La révolution technologique
Nous sommes au milieu de l’une des plus grandes révolutions depuis la révolution industrielle. Cette révolution se fera dans les « espaces invisibles » du métaverse* et du Web 3.0**.
*Monde virtuel fictif dans lequel les individus peuvent communiquer et interagir les uns avec les autres dans un environnement virtuel en 3 dimensions à travers un avatar ou un hologramme
**Le Web 3.0 est la troisième génération des services Internet pour les sites Web et les applications. En cours de développement, il devrait reposer sur l’intelligence artificielle (IA), le Web sémantique et l’omniprésence de l’informatique.
Au cours des prochaines décennies, l’utilisation de l’IA (intelligence artificielle) et de la RA (réalité augmentée), en utilisant à ce stade des technologies telles qu’Oculus (Firme ayant développé la technologie des casques de réalité virtuelle), changera radicalement le monde tel que nous le connaissons. L’introduction de la robotique dans notre vie quotidienne aura lieu. Dieu donnera à Son peuple de nouvelles idées sur la façon de créer des emplois et d’être à la pointe du développement d’emplois qui se traduiront par le transfert de richesse promis.
La génération Z connaîtra un mouvement de sainteté. Ils seront si fervents devant Dieu que cela incitera les générations qui les précèdent à se joindre à leur consécration. De nouvelles vagues de technologie seront utilisées, qui se traduiront par des centaines de milliers de conversions authentiques grâce à l’utilisation de médias sociaux, comme Tik Tok et d’autres nouveaux outils innovants.
Il y a beaucoup de nouvelles percées technologiques à venir qui impliqueront le métaverse et le Web 3.0, ainsi que la crypto-monnaie. Les croyants étudieront ce genre de choses, et Dieu commencera à placer les chrétiens à la pointe de ces technologies.
Il y avait une exhortation à ne pas diaboliser ces nouvelles technologies. Elles sont neutres en elles-mêmes. Même s’il est possible de les utiliser pour le mal, nous devons comprendre comment les utiliser pour le bien de l’Évangile. Les possibilités d’utiliser la RA pour des choses telles que la formation en chirurgie, etc., sont nombreuses.
Cette révolution technologique produira une grande décentralisation de la façon dont nous avons fait les choses dans le passé. De nombreuses structures connaîtront une décentralisation. Il sera important de discerner quand Dieu provoque la décentralisation des structures par opposition à Satan, qui essaie de briser et de disperser les structures. Cela impliquera également les économies des nations. La façon dont nous achetons et vendons changera radicalement, au cours des prochaines années à une échelle encore plus grande que cela ne l’a déjà été fait. Dieu élèvera une jeune génération qui sont des « futuristes », ou qui sont très prophétiques dans leurs capacités à fonctionner dans le monde de la crypto-monnaie, et une grande richesse sera créée pour le Royaume de Dieu.
Le temps des Daniel et des Joseph
Nous avons publié des paroles sur Dieu levant des Daniel et des Joseph qui prospéreront dans tous les climats politiques, ainsi que dans les climats financiers, qui pourraient survenir à l’avenir. Il va y avoir une augmentation de l’efficacité des dirigeants chrétiens pour commencer à s’associer dans le domaine du capital-risque et des partenariats en affaires.
L’onction créative s’épanouira grâce au travail d’équipe, et Ésaïe 65:8 sera à l’ordre du jour car il déclare: « Le vin nouveau se trouve dans la grappe ». Le travail d’équipe libérera un travail des rêves qui révélera des visions, sur la façon de procéder à l’avenir.
Les hommes et les femmes d’État chrétiens deviendront ce qui a été comparé à des « guerriers ninjas » – audacieux et pas dans la honte. Il en sera de même pour les brebis de Dieu. Ils seront forts et n’auront pas peur.
Il est temps pour les deux : le réveil et la réforme
Alors que beaucoup d’entre nous comprennent le réveil, le Seigneur nous dit que nous devons « marier » ensemble le réveil et la réforme. Nous ne devons pas seulement sauver les âmes, mais aussi en faire des disciples pour accomplir le Grand mandat (voir Matthieu 28 :16-20). Cela implique non seulement d’être disciple dans les voies de Dieu, mais aussi d’aller dans la société et d’être un réformateur pour former des disciples et enseigner nos nations. Force est de constaté que le mouvement charismatique a finalement manqué d’un véritable discipulat et nous ne voulons pas faire défaut dans ce domaine dans le mouvement à venir de Dieu.
Une nouvelle génération de revivalistes est libérée pour évangéliser la grande moisson des âmes de la fin des temps. Cependant, une génération de réformateurs émerge également, lesquels réformeront leurs nations pour les ramener à une vision biblique du monde. La crainte du Seigneur reviendra dans l’église. Une énorme faim parmi le peuple de Dieu aura un impact sur le monde.
Les gens vont une fois de plus « re-creuser les puits » du réveil. Les endroits qui ont déjà vu de grands mouvements de Dieu connaîtront à nouveau Sa visite. En fait, c’est déjà le cas !
Le réveil implique de pleurer devant le Seigneur pour les péchés de nos nations. Les larmes sont des prières liquides qui amènent la présence et la gloire de Dieu. Il y aura des réunions où un grand bruit de pleurs pour l’état des âmes des individus se lèvera devant le Seigneur. Il y aura des larmes passionnées pour le salut des perdus. Parfois, ce travail sera assez dramatique. Dieu répandra Son Esprit sans mesure sur un peuple sans mélange.
Bien que nous aimions le réveil, ce nouveau mariage de réveil et de réforme libérera des Jean-Baptiste qui ne seront pas réticents à aller dans le sens contraire de la culture. Ils contreront la culture pour ramener les gens vers la culture biblique.
Les revivalistes et les réformateurs formeront des équipes ensemble, comme mentionné dans Ésaïe 65:8 : « Le vin nouveau se trouve dans la grappe » Cette onction groupée brisera les chaînes de l’esclavage humain, de l’avortement, de l’euthanasie, du pouvoir et d’autres maux sociétaux.
Billy Graham a averti que le marxisme et le communisme essayeraient de prendre le contrôle de l’Amérique dans ses premiers sermons. Des groupes de pasteurs se tiendront ensemble dans de nombreuses nations contre la tyrannie. Il y a de grandes nouvelles en cette saison tandis que Dieu fait passer Son église en feu de « la survie au réveil ».
Les conflits entre les nations
Des conflits entre les nations éclateront au printemps. C’est au printemps que les rois sont entrés en guerre. Dieu nous a dit qu’Il allait revoir les rois de la terre au printemps. Nous ne sommes pas certains que la guerre va essayer de s’intensifier dans le monde, mais nous devons continuer à prier contre les conflits régionaux qui tenteront de dégénérer en guerre majeure.
Les persécutions vont augmenter. Nous avons mis en garde contre la criminalisation à venir du christianisme à partir de 2010. Diverses nations mettent déjà des pasteurs en prison, et cherchent à ce que cela augmente. Bien que nous fassions attention à notre parole, nous ne devons pas avoir peur de dire la vérité, quel qu’en soit le coût pour nous personnellement. Un avertissement est venu que nous allions être scrutés par le monde entier, la saison prochaine. La sagesse doit être utilisée dans la façon dont nous vivons nos vies, mais nous ne devons pas être intimidés. L’avertissement nous est venu de ne pas laisser l’ennemi « entrer dans votre tête ! »
Ne laissez pas Satan vous éloigner de votre lieu d’affectation divine en vous épuisant avec les circonstances actuelles !
Ce conflit entre les nations et dans les nations entraînera des polarisations accrues. Il y aura peu de gris de confusion ou de compromis. Le bien et le mal, ou, pour utiliser la terminologie biblique, la maturité du blé et celle de l’ivraie s’accéléreront-
Dieu recalibre l’Église pour qu’elle soit une voix au milieu de ces conflits, avec la crainte du Seigneur sur nous, plutôt que la crainte de l’homme.
Levez-vous pour la prochaine génération
Un avertissement a été donné pour rappeler au Corps du Christ que nous ne devrions pas être comme Ézéchias dans 2 Rois 20:19 dans lequel il a dit : « Au moins, il y aura la paix et la sécurité de mon vivant. » Nous devons être prêts à défendre ce qui est bibliquement juste actuellement, et à protéger ceux qui viennent après nous.
De plus, nous devons croire aux rêves de la prochaine génération et les aider à réaliser leurs rêves. La question nous a été posée : « Et si le père de Joseph avait cru en ses rêves ? » Peut-être qu’Israël n’aurait pas eu à s’exiler.
Soyez toujours prêt
La phrase « Croyez le meilleur, préparez-vous au pire » nous a été donnée. En cette période de conflits et de troubles, croyez aux promesses de Dieu. Cependant, sachez ce que vous croyez et soyez prêt à le défendre. Certaines régions qui ont rejeté Dieu connaîtront plus de pénurie et de manque. Cherchez le Seigneur pour ce qu’il vous dit en ce temps. Se préparer au pire peut inclure la préparation à la survie. Si les secousses affectent les conditions météorologiques, vous serez prêt. Des avertissements ont été émis au sujet de conditions météorologiques extrêmes affectant la terre, et cela se produit déjà.
Au cours des dernières années, l’ACPE a mis en garde contre l’augmentation des changements dans les États et sur le fait que certains ici aux États-Unis se détourneraient de Dieu. Cela continuera et, au moins pendant une saison, ils souffriront comme un « état bouc », ou un état qui s’est détourné de Dieu. Les États brebis auront une prospérité marquée. Cependant, rappelez-vous que Dieu a pris soin de Son peuple à Goshen et qu’Il prendra soin de Son peuple.
Les Écritures nous exhortent à « racheter le temps parce que les jours sont mauvais ». Satan, par les différents moyens qu’il a mis en oeuvre, a fait perdre à beaucoup la vision, l’espoir et du terrain par rapport aux rêves que Dieu avait placés devant eux. Dieu vous aidera à rattraper le terrain perdu ou le retard de calendrier par rapport à l’accomplissement du but. Faites une liste des choses que Satan vous a volées, afin que vous puissiez « tout récupérer ». Il y aura une liquidation surnaturelle de la dette sur la propriété. Croyez en Dieu pour vous sortir de la dette, tandis que vous vous préparez pour l’avenir. Attendez-vous à recevoir une double mesure à la place de vos ennuis! (Es 61:7)
Au lieu de votre honte, Vous aurez double mesure ; Au lieu de la confusion, Ils seront joyeux de leur part ; Ils posséderont ainsi le double dans leur pays, Et leur joie sera éternelle. Esaïe 61 :7
L’adoration est la clé
2 Chroniques 20:22 dit que lorsque le peuple adorait, le Seigneur plaçait des embuscades.
Des événements se produiront dans des stades, dans le monde entier tandis que Dieu attirera Son peuple dans une adoration corporative. Il y a des bastions qui existent depuis longtemps dans certains pays, et seul l’adoration corporative les brisera. Des saisons prolongées de louange auront également lieu au fur et à mesure que les leaders d’adoration s’uniront.
L’adoration est une clé majeure des réveils. Juges 5:12 décrit Déborah exhortant Barak à se réveiller et à emmener ses captifs. L’adoration et la louange sont aussi des portes d’entrée vers la révélation.
Un aspect important dans cette saison est d’adorer et de déclarer Sa Majesté. Le Seigneur nous a montré l’importance de le faire dans les zones rurales en particulier. Cela se traduira par des récoltes de cultures surabondantes, des augmentations du bétail et de nouvelles découvertes minérales, à mesure que la terre commencera à réagir de la manière prévue par Dieu à l’origine.
Guerre spirituelle et intercession pour les nations
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y a eu des intercesseurs au Pays de Galles dirigés par Rees Howells. Dieu leur a donné des stratégies pour savoir quoi faire pendant les batailles et même ce que l’ennemi allait faire. Le Seigneur appelle les leaders de prière à refaire ce genre de guerre pour leurs nations. Il est temps de faire la guerre spirituelle pour voir nos nations entrer dans le réveil et la réforme. Nous ne changerons pas les nations par des moyens uniquement naturels.
La pièce que Howells utilisait pour ses veilles de prière s’appelait la « Chambre bleue ». Les intercesseurs de la Chambre Bleue doivent se mobiliser pour chaque nation à travers le monde avec la révélation et l’autorité de l’intervention de crise par l’intercession.
Un mot sur la Chine
La Chine déploie sa musculation considérable sur la terre. Des manoeuvres d’infiltration visant à déstabiliser les systèmes bancaires seront découvertes. Les nations doivent se dresser contre les violations des droits de l’homme commises par la Chine, afin de mettre un frein au mal qui est fait dans cette nation.
De plus en plus de dissensions et de divisions apparaîtront dans le Parti communiste lui-même. D’autres répressions se produiront, tandis que le parti cherche à consolider son pouvoir.
Elle deviendra une puissance économique majeure dans le monde d’ici 2026. Les États-Unis se lèveront et deviendront une nation selon le coeur de Dieu ou, en cette saison, perdront leur grandeur. C’est dans la balance. Nous devons prier pour que la Chine embrasse la liberté, afin qu’elle soit un bon leader mondial.
Un mot sur Taïwan
Une prière spéciale est nécessaire pour Taïwan en ce moment. La Chine se prépare à la guerre et Taïwan est le premier en lice. Si la Chine n’est pas arrêtée dans son agression militaire, elle engloutira la Corée, le Japon, le Vietnam, les Philippines et les pays environnants. Il y a un besoin de prière concertée autour de cette menace.
Un mot sur la Corée
Il y a un grand danger que toute la péninsule coréenne soit engloutie par la Chine, comme mentionné précédemment. S’il vous plaît, priez pour cette nation.
Chine, Russie et Iran
Nous mettons en garde depuis un certain temps contre l’alliance entre ces nations pour un axe du mal qui pourrait produire la Troisième Guerre mondiale. Priez pour que toute alliance entre ces nations ne fonctionne pas.
Un mot sur le Moyen-Orient
L’Accord d’Abraham est une manifestation visible de la prophétie d’Ésaïe 19 sur l’autoroute de la sainteté. D’autres nations chercheront à se joindre aux accords. Nous voyons Satan essayer d’apporter de grandes dévastations aux nations du Moyen-Orient, mais Dieu a un mouvement de contrôle, car Il ne veut pas que les mouvements de Dieu dans cette région soient arrêtés.
L’Arabie saoudite continuera de connaître une réforme. Il arrivera un jour, aussi difficile que cela puisse être pour certains, où le royaume permettra la liberté religieuse. Vous verrez d’autres pays de la région suivre un schéma similaire.
Un mot sur l’Amérique centrale
L’Amérique centrale ouvre la voie aux nations pour déplacer leurs ambassades à Jérusalem. Il sera évident laquelle de ces nations est bénie par Dieu au fur et à mesure que leurs économies se lèvent.
Un mot sur Israël
D’autres nations déplaceront leurs ambassades à Jérusalem. La paix entre Israël et beaucoup de ses anciens ennemis ne sera plus froide. Au contraire, ce sera une sorte de paix chaleureuse. Cherchez des tournures surprenantes des événements en Turquie et en Russie concernant Israël.
Un mot sur les Etats-Unis
La corruption sera révélée et les voleurs traduits en justice. Juste au moment où il semble qu’il n’y aura pas de justice, Dieu se lèvera et surprendra tout le monde. Dieu a de grands mouvements dans Ses manches et certaines personnes qui semblaient être recouvertes de Téflon seront démis de leurs fonctions dans les années à venir.
Le Seigneur donne au Corps de Christ le temps de renverser la vapeur lors des prochaines élections. C’est essentiel car l’hyperinflation ne fait que commencer et les politiques qui ont été récemment mises en place ne feront que provoquer une escalade des guerres économiques dans le pays. Nous avons prophétisé une « bulle Trump » pour la nation qui disait que si Biden devenait président, l’économie serait stable pendant une saison, puis la pop et l’hyperinflation s’installeraient. Nous y sommes.
Les nations deviennent totalitaires à un rythme alarmant, et il y a un avertissement qu’il nous faut réaliser que cela pourrait également se produire aux États-Unis, si l’administration actuelle n’est pas contrôlée. Il ne s’agit pas d’être républicain, car il y a aussi beaucoup de choses qui ne vont pas avec ce parti.
Les prophètes ne sont pas censés être politiquement corrects. Nous avons l’autorité de traiter les choses dans les nations qui sont contre la parole de Dieu.
Dieu n’a pas oublié cette nation. Bien que les péchés de la nation soient grands, comme l’avortement, Ses intercesseurs prévalent !
La clé d’Esaïe 22 :22
Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David : Quand il ouvrira, nul ne fermera ; Quand il fermera, nul n’ouvrira. Es. 22 :22
Dieu achève les promesses de la dernière génération pour en commencer de nouvelles. L’année 2022 sera une année de portes ouvertes. Les portes de la servitude seront fermées. De nouvelles possibilités d’emplois, de richesse, de démarrage d’entreprises et de bénédictions s’ouvriront, y compris l’achat et la vente de propriétés. 8 Paroles prophétiques pour 2022 – ACPE – 15.12.2021
Il y avait des prophéties et des choses que vous pensiez se produire en 2020, mais elles ont été retardées. L’esprit de retard sera brisé, et quand les bénédictions se manifesteront, cela se fera avec une double bénédiction !
Le nombre 22 est l’un des chiffres les plus significatifs pour nous aujourd’hui. Cette année est synonyme d’alignement. Le 22 février 2022 verra l’alignement de 2222. Bien que nous ne devions pas adorer les nombres, ou les utiliser comme une prévision astrologique, les nombres sont significatifs dans les Écritures.
Le Seigneur va faire des choses extraordinaires et visibles en 2022, y compris des choses dans la nature, comme mentionné précédemment.
L’alphabet hébreu est composé de 22 lettres. Le peuple juif verra que Jésus est le Messie à grande échelle dans l’année à venir. De plus, ce sera une « année de retour à la Bible », avec un nouvel accent sur les Écritures.
Le nombre 22 met également un accent particulier sur le don et le partage. Des dons généreux se traduiront par l’achèvement de nombreux projets de construction. Ceux qui ont désiré financer des projets verront une grande augmentation de leurs finances afin qu’ils puissent donner ce qui est dans leur coeur pour faire avancer le Royaume de Dieu. Il s’agira notamment de donner aux pauvres et de progresser vers l’éradication de la pauvreté systémique.
Jésus a cité le Psaume 22 à la croix. Au milieu d’une grande douleur et d’une grande souffrance, l’Église persécutée sera un phare de lumière pour le monde.
Certaines nations passeront de la tyrannie à la démocratie dans des mouvements surprenants.
Un mot de clôture puissant – Sans limite
Certains ont traversé la douleur et les incertitudes de la dernière saison de la pandémie. L’ACPE a mis en garde contre une maladie semblable à un virus qui frapperait le monde et qui ne pourrait apparemment pas être guérie. Cependant, au milieu de cette période difficile, Dieu va nous faire comprendre que nous ne sommes pas limités, dans ce que nous croyons de Dieu. Il y aura une percée des plafonds qui ont arrêté votre foi.
La foi à de nouveaux niveaux sera essentielle dans cette saison. Il y aura des percées que personne ne pourra stopper. Afin de manifester les capacités que Dieu nous a données, nous devons avoir la foi de Dieu. Il y aura aussi des accélérations dans notre capacité à ressentir sa présence dans nos vies.
Rappelez-vous que nous sommes plus que vainqueurs en Christ Jésus.