NOUS AVONS UNE VOIX – ERIC PECHIN

by Eric Pechin

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022

L’échéance approche !

À quelques jours de la semaine de Pâques nous devons sortir de la confusion et entendre ce que l’Esprit déclare sur la terre de France.

À l’heure du choix pour la France, nous devons comprendre que nous avons une voix et cette voix doit se faire entendre dans les urnes. Pas d’excuses ou d’argumentations nous avons une responsabilité en tant que fils et filles de Dieu sur la terre de  France. 

La terre de France cri après la révélation des fils et des filles. Nous sommes observés et mesurés dans ce temps au cœur de la confusion et du chaos des nations. Il faut bien être honnêtes, ce n’est pas évidemment de choisir pour celui ou celle qui portera les valeurs du royaume de Dieu.

Si nous sommes ressuscités avec Christ, nous avons cette capacité d’entendre sa voix et de comprendre que nous avons une responsabilité de porter notre voix au vote.

Où se tient le conseil de Dieu en France ?

Comme il nous l’a été rappelé au début de cette année 5782, nous avons reçu la clé de David, une clé d’autorité qui ferme et ouvre les portes pour l’avenir de notre pays. Nous nous déplaçons sur les chemins anciens pour ouvrir des puits de gloire, alignés dans un timing céleste parfait. C’est un temps favorable pour la France, une saison d’opportunité pour que les plans du Roi des rois s’accomplissent et nous déclarons :

« Que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme dans les cieux »

« Alignez-vous dans mon timing, je vais vous donner un positionnement favorable pour la nation. À partir de ce positionnement, je vous surprendrai au son de mon rugissement. Je place en vous le rugissement dont vous avez besoin pour confronter les œuvres de l’ennemi, tous verront que la faveur est en vous. »

Il est temps de dépasser nos propres analyses, il s’agit que notre obéissance au son que nous entendons qui libérera la percée. Cherchons et considérons le choix de Dieu dans ce temps Kairos, car c’est le Lion de Juda qui établit les rois et les reines, les dirigeants pour ce pays de France.

Au milieu du chaos et de la confusion ambiante, des pandémies, des bruits de guerre… Dieu veut faire entendre sa voix et nous serons les porteurs de ce choix aux urnes. Il est temps de déposer nos croyances, nos couleurs, cela dépasse les programmes politiques, mais il s’agit de ce qui vit profondément dans le cœur de Dieu pour la France.

« Il est temps de permettre à ma Voix d’être libérée au travers de vos vies. Le livre de la France est ouvert dans les conseils de Dieu, des décrets sont écrits sur les rouleaux, un son du ciel est libéré, laissez-moi parler au travers de vous. Ma voix est plus puissante que la voix de l’ennemi, que la voix de l’intimidation, que la voix du mensonge et de la manipulation médiatique, ne laissez pas la voix de l’ennemi vous retenir. Ouvrez vos bouches et faites connaître la voix de notre Dieu Très Élevé, comme une épée aiguisée qui pénétrera et libérera la France dans une nouvelle saison. »

Ce que nous allons choisir ne va pas déterminer uniquement les cinq prochaines années mais ce choix va nous faire entrer dans un nouveau cycle. Nous en mesurerons la conséquence qui va dicter le futur des générations de France et de l’impact sur la francophonie et l’Europe.

Dans ce temps de traversé au travers la Pâques nous décrétons et prophétisons la résurrection de tout ce que la France a perdu, il est temps d’entrer dans la porte de la restitution.

« France il est temps que tu retrouves ton identité perdue, que tu retrouves ta place au milieu des nations, il est temps que tu récupères ton mandat dans ta destinée prophétique. France, ce temps est favorable, lève-toi ! »

Prions pour que le voile de confusion soit levé, que toutes voix extérieures soient inaudibles. Que le peuple de Dieu entende le rugissement du lion de Juda. Qu’une voix claire soit libérée du ciel sur la terre.

A notre Dieu Très Élevé soit toute la gloire, que le Lion de Juda rugisse !

You may also like