Il y a quelques nuits, alors que j’étais en train de prier, j’ai soudain été pris dans une vision. Dans cette vision, j’ai vu une fête se dérouler. Il y avait une longue table remplie de délices très savoureux. Cela ressemblait à un festin de mariage. Au loin, j’ai vu le Père vêtu d’une élégante robe blanche. Pendant que je regardais, tout à coup, les tables se sont littéralement mises à tourner.
J’ai entendu le Père dire que cette année, beaucoup ont connu des saisons de guerre inhabituelles ; les villes et les nations ont connu des troubles et des malaises dans des proportions gigantesques. Pourtant, Il se lève en réponse aux prières de Son peuple pour leurs familles, leurs villes et leurs nations ; et les batailles apparemment interminables et épuisantes vont soudain faire place à une percée.
Dieu préparera une table pour son peuple en présence de l’ennemi (Psaume 23:5), et là où les réponses aux prières ont semblé être au point mort pour beaucoup, il y aura un mouvement soudain et des réponses rapides aux prières. C’est le début d’une saison de retournement massif !
L’arme de Sa paix écrasera soudainement l’ennemi dans la défaite
J’ai prié avec véhémence pour les États-Unis et pour les nations, en raison des circonstances sans précédent qui ont eu lieu cette année. Il y a quelques nuits, pendant mon temps de prière, j’ai demandé au Père ses pensées sur tout ce qui se passe et il me l’a dit :
« Je suis assis dans les lieux très-hauts et je ris . (Psaume 2:4). J’ai entendu l’Esprit de Dieu dire que Son dessein se réalisera et que son plan prévaudra pour les États-Unis d’Amérique et pour les nations.
J’ai entendu un son… comme le son d’une trompette retentissante ! C’est un appel du Ciel à intercéder pour les nations comme jamais auparavant. C’est en effet l’heure la plus glorieuse de l’Église.
Nous sommes à l’aube de l’ère d’Esaïe 60 . Bien que les ténèbres menacent de recouvrir la terre, et l’obscurité profonde le peuple, il y a un reste que Dieu est en train de réveiller qui se tiendra dans la brèche. Ils sont comme les gardiens si bien décrits dans Esaïe 62:6-7, qui élèveront leur voix comme le son d’un shofar et ne seront pas réduits au silence. Ils seront les sages-femmes qui inaugureront le plus grand mouvement de Dieu que la terre ait jamais connu. (Photo via ellis.af.mil)
« J’ai placé des gardes sur tes murs, ô Jérusalem ; ils ne se taisent jamais, jour et nuit. Ils doivent rappeler le Seigneur et ne lui donner aucun repos jusqu’à ce qu’il établisse Jérusalem comme une louange sur la terre. » (Esaïe 62:6-7, c’est moi qui souligne)
J’entends l’Esprit de Dieu dire : « Sonnez l’alarme ! Réveillez les gardiens ! » Il y a un bruit de réveil qui vient du Ciel. Il est diffusé à travers le monde. C’est l’Esprit de Dieu qui réveille l’Epouse pour légiférer dans le lieu d’intercession. Nous allons gagner un nouveau terrain, posséder et marcher dans un plus grand domaine d’autorité au sein des nations. Nous verrons la justice s’établir sur toute la terre. « Car voici l’heure, dit Dieu, où la connaissance de ma gloire couvrira la terre comme les eaux couvrent la mer. »
Dieu a entendu vos prières!
En me réveillant il y a de cela quelques jours, je me suis retourné dans mon lit et j’ai entendu ces mots si fort dans mon esprit, à plusieurs reprises : « Dieu a entendu vos prières ! Dieu a entendu vos prières ! » Quand je me suis pleinement réveillé, j’ai entendu l’Esprit de Dieu dire : « Réconforte ! Réconforte Mon peuple ; dis-leur que je n’ai pas fait la sourde oreille au cri de justice et de réveil. Je me déplace rapidement en Mon puissance ; Je libère les réponses à leurs prières« . Puis Je l’ai entendu déclarer : « Cela a été autorisé ! Le Ciel a autorisé les réponses à vos prières. Les troubles et les grondements qui ont troublé la terre vont maintenant faire place au réveil. »
La Force de la faveur de Dieu va briser le brouillard du Découragement
J’ai entendu l’Esprit de Dieu dire que c’est l’heure des « SANS-PRÉCÉDENTS ». Alors que le peuple de Dieu élève la voix à travers le monde, nous allons maintenant voir des lois, des décisions et des jugements injustes soudainement renversés. Nous verrons des dirigeants impies en cette heure fléchir leur genou devant la force de l’amour du Dieu Tout-Puissant, car oui, en effet, en cette heure, alors qu’un mouvement massif de l’Esprit balaie le globe, tout genou fléchira et toute langue confessera que Jésus est Seigneur. (Photo via Wallpaper Flare)
C’est l’heure du SANS-PRECEDENT ! Des guérisons sans précédent, des saluts sans précédent et une percée sans précédent alors que Dieu envahit la terre avec la puissance de son amour. Des multitudes viendront à la connaissance du pouvoir salvateur de Dieu et rencontreront l’amour du Père.
En cette heure, des miracles inouïs se produiront qui feront que les non-croyants croiront et que les croyants seront fortifiés par la bonté de Dieu.
« Qui a jamais entendu parler d’une telle chose ? Une nation peut-elle naître en un jour ? Pourrais-je jamais amener cette nation au point de naissance et ne pas la faire naître ? Est-ce que je ferme le ventre de ma mère quand je la fais naître ? dit ton Dieu (voir Ésaïe 66:8).
L’Église est maintenant en travail !
Nous sommes à l’aube d’une réforme mondiale et elle ne doit pas être interrompue. Nous ne serons PAS réduits au silence. Des voix de révolutionnaires s’élèveront en cette heure, dans la prière et la prédication, pour proclamer la justice. En cette heure, nous assisterons au plus grand mouvement de l’Esprit de Dieu que le monde ait jamais connu, au nom de Jésus !
Agnes Ebedi est une femme de Dieu avec une forte onction prophétique. Sa vision est de voir les gens du monde entier rencontrer la personne, la présence et la puissance de Dieu. Croyant que rien n’est impossible avec Dieu, elle a une forte passion pour insuffler aux croyants une foi surnaturelle qui leur permet de faire l’expérience de tout ce que Dieu a ordonné pour eux. Agnès est mentor et enseignante au sein du réseau Grow, l’école prophétique de Nate et Christy Johnston. Elle prend également la parole et exerce son ministère dans des églises et des conférences à travers les États-Unis.
Source / https://www.agnesebedi.com