LÉGISLATIVES ‘24 « Une saison d’opportunité » — Eric Pechin

by Eric Pechin

LÉGISLATIVES ‘24 – J-4

« Une saison d’opportunité » — Eric Pechin

C’’est une journée d’opportunité qui nous est offerte, nous avons été créés pour vivre un temps comme celui-ci. Nous devons faire confiance au Seigneur qui regarde comment il va pouvoir collaborer avec nous dans cette journée. Savez-vous que c’est son désir ?

Faire des gains de territoires dans cette saison en nous saisissant de l’autorité qui nous a été conférée dans l’atmosphère sombre commence par prendre autorité sur le champ de bataille de nos pensées ! Si nous voulons voir le Seigneur nous utiliser dans cette période d’élection nous devons choisir de nous soumettre entièrement à sa volonté divine. C’est ce qui fera toute une différence.

« Non pas ma volonté mais ta volonté, non pas ma pensée mais ta pensée, non pas mon désir mais ton désir ! »

Cela va nous demander de déplacer notre regard au-delà de la ligne d’horizon, ce qui signifie que nous n’interprétons les événements avec nos yeux terrestres mais au travers des yeux du Père.

Nous entendons les voix divergentes autour de nous, la différence des programmes politiques, du soutien à Israël ou en faveur de l’état de Palestine, des revendications anti-identitaire, des alliances iniques, des valeurs judéo-chrétiennes… Notre choix ne devrait pas être influencé ou soutenu par ce que nous voyons ou entendons ici-bas, mais montons plus pour entendre ce qui est déclarer dans les cieux à propos de notre pays. Quel est le choix de Dieu pour la France ? Quel sera son alignement avec ce que le Père aime ? Et en ce qui concerne notre mandat en faveur de la paix de Jérusalem ?

« Si donc vous être ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut où Jésus est assis à la main droite du Père. Pensez à ce qui est en haut, et non à ce qui est sur la terre. » (Colossiens 3:1-2)

Il y a des révélations disponibles pour nous dans les lieux célestes, montons plus haut et saisissons-nous des décrets célestes.

Élisée a prié que les yeux de son serviteur soient ouverts, un voile a été levé et il a vu la montagne remplie d’anges. C’est une opportunité que Dieu offre à ces fils et ces filles, la capacité de voir dans ses cours célestes. C’est une bonne journée pour une vision plus clair afin de discerner les nouvelles célestes à propos de la France. Nous sommes placés comme dans un laboratoire expérimental, tel des explorateurs à la recherche de sa volonté parfaite. Ce n’est pas le temps pour des pensées émotionnelles, mais nous allons voir et discerner dans l’Esprit du Dieu vivant. L’activité angélique est libérée à cette heure, un flux de révélation prophétique est libéré.

Prions pour une nouvelle vision dans ce temps afin de recevoir la révélation qui est libérée et discerner les temps et les saisons.

You may also like

Leave a Comment