LÉGISLATIVES ‘24 « Des clés et des portes » — Eric Pechin

by Eric Pechin

LÉGISLATIVES ‘24 – J-2

«  « Des clés et des portes » — Eric Pechin

Au milieu du trousseau de clé qui nous a été confié, il y a une clé qui fera la différence c’est la clé de David. N’oublions pas, s’il y a des clés… il y a des portes.

« L’année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur siégeant sur un trône très élevé. Les pans de son vêtement remplissaient le Temple. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui ; chacun d’eux avait six ailes : deux ailes pour se couvrir le visage, deux autres pour se voiler le corps, et les deux dernières pour voler.S’adressant l’un à l’autre, ils proclamaient : Saint, saint, saint est le Seigneur des armées célestes. Toute la terre est pleine de sa gloire. Les montants des portes du Temple se mirent à trembler au son de ces voix, tandis que le sanctuaire se remplit de fumée. » Esaie 6 :1-4

La fin d’une saison marque le début d’une autre saison. Ce que nous ressentons au-delà des votations : c’est la fin d’un cycle qui annonce un nouveau cycle. Ce que nous devons regarder c’est Jésus sur son trône très élevé, nous tenir devant sa face. Plus que jamais le feu de sa présence doit bruler sur l’autel. C’est ce que nous vivons, alors que nous nous déplaçons dans sa présence, les pans de son manteau remplisse la France : « la maison de la forge » et que la présence du Roi se manifeste. Plus que jamais nous pouvons sentir et voir la manifestation angélique sur le pays.

Les intercesseurs de plusieurs réseaux se sont levés ces dernières semaines d’une manière extraordinaire, afin d’élevé le Seigneur des armées, et la terre de France entre dans une saison où elle goûte à la gloire de Dieu.

Les portes de la France se mettent à trembler au son de la voix du Dieu tout puissant, et plusieurs portes fermées depuis des années, retenant la bénédiction céleste vont lâchées. Je déclare un déverrouillage des portes ! Ce qui est déverrouillé dans les lieux célestes trouvera un déverrouillage sur la terre, c’est le temps de décréter ce qui est écrit dans les livres ouverts devant les juges dans les cours célestes.

Bien que plusieurs villes soient ciblées et marqué par des évènements quelques fois tragiques c’est l’ordre et l’autorité du pays qui sont bafoués. Mais le Seigneur n’est pas effrayé au milieu du chaos, il va réordonner, réorganiser ce qui a été ébranlé, c’est la manifestation de sa gloire.

Le pays est ébranlé c’est la raison pour laquelle nous devons persévérer dans l’intercession. Si Dieu le permet c’est que la nation a besoin d’être ébranlée, la France doit crier et revenir à Dieu.

Nous avons reçu une habilitation officielle pour gouverner, assis avec Lui, nous avons reçu des clés, nous avons la clé de David qui a le pouvoir d’ouvrir et de fermer. Que voulons-nous pour notre pays de France ? Où sont ceux qui ont les clés du pays ? Où se trouve le conseil de Dieu pour la France ? Nous le déclarons des portails de gloire sont ouverts, c’est là que nous nous tenons au pied de la porte par excellence, montons plus haut !

Nous avons été appelés fils et filles, nous avons les clés et l’autorité qui les accompagnent. Il est temps de prendre une position claire dans notre alignement.

Une voix céleste trouve un écho puissant dans nos vies, il est temps de faire connaître ensemble notre voix, notre choix dans les urnes ce dimanche 07 juillet.

Que son règne vienne et que sa volonté soit faite. Amen.

 

You may also like

Leave a Comment