Le Père dit : Bravo ! – Nate Johnston

by Eric Pechin

LE PÈRE DIT : BRAVO ! – NATE JOHNSTON

Source : ElijahIist
 “The Father Says, ‘Well Done!'”
Nate Johnston, Colorado Springs, CO -Apr 18, 2024

 

J’ai fait un rêve audible dans lequel Dieu le Père me parlait à cœur ouvert. Je me suis réveillé et j’ai écrit ce dont je me souvenais. Je savais que c’était une lettre pour nous tous, un encouragement pour traverser une longue saison et un « recentrage » pour les mois à venir. Je prie pour que cela parle directement à votre cœur et vous entraîne dans un dialogue encore plus profond avec Lui cette saison.

Bravo pour avoir enduré le processus

Tout d’abord, je l’ai entendu dire : « Bravo. Bravo d’avoir enduré le processus que je vous ai fait traverser, même si, parfois, cela vous a semblé plus que ce que vous pouviez supporter. Bravo d’avoir permis à mon feu purificateur de venir dans toutes les facettes de votre vie. Il n’a jamais été question de vous exposer, mais d’éliminer tous les contaminants qui pourraient vous faire trébucher sur la route. Bravo, je suis si fier de vous, j’ai eu pour mission de vous faire sortir de cette situation des âges sombres de votre foi, où des épreuves constantes ont été envoyées pour vous submerger et Me voler votre cœur, mais elles n’ont pas réussi.

“J’ai vu toutes les autres affections, et je suis un Dieu jaloux ; j’ai vu toutes les autres distractions cherchant un chemin vers ton monde. J’ai vu toutes les flèches de l’ennemi voulant te transpercer le dos et te voler de Moi , et je savais que je devais modifier le cours de ta vie pour enfin t’amener à la plénitude que tu me demandais sans cesse. Bravo de t’être accroché à moi, même lorsque tu doutais de mes méthodes. Bravo de m’adorer dans l’attente.”

Avez-vous oublié à quoi ressemble l’espoir réalisé ? 

“Ma bonté ne t’a jamais quitté. Elle n’a jamais faibli, même un instant. Je ne t’ai pas quitté ni abandonné. Mais je t’ai vu, parfois, te promener vaincu et perdu – en quelque sorte convaincu que le désespoir sera toujours une partie de votre vie, croire que la perte et le choix par défaut sont la meilleure vie que vous puissiez espérer. Que s’est-il passé ? Avez-vous oublié à quoi ressemble l’espoir réalisé ? Cela fait-il si longtemps ?

Ce mois-ci, je vais vous sortir de la défaite et vous asseoir à ma table. Je vais faire en sorte que toutes les racines du désespoir soient dépassées en nombre par de nouvelles « sources » d’espoir. Je vais vous rappeler et vous restituer ce que vous avez perdu au cours du long chemin et du processus qui vous a mené là où vous en êtes maintenant, alors arrêtez de penser que je ne suis pas à la hauteur de ce que je promets. JE NE mens PAS, et on vous rappellera bientôt que Mes promesses pour vous sont « oui » et « amen ».

“J’enlève la fatigue de votre cœur, là où vous avez senti que tout dépendait de vous. Je guéris votre cœur des conséquences que la guerre et l’opposition ont fait sur vous. J’enlève le sommeil qui a continué à vous tenter pour dormir pendant toute la saison, et Je vous redonne des forces, et vous vous souviendrez de ce que signifie rire et être véritablement heureux et épanouis. Je vous restaurerai et vous donnerai du REPOS, alors reposez-vous en Moi et observez ce que Je fais pour vous !”

Regardez ce que nous avons construit ensemble ! 

Puis je l’ai entendu dire : « Regardez ce que nous avons construit ensemble ! Pouvez-vous le voir ? Pouvez-vous voir la beauté à travers tout le désordre qui vous entoure ? Cette période a été difficile mais commencez à célébrer le fait que vous avez surmonté certains des plus grands obstacles de la vie et vaincu les géants les plus intimidants. Vous avez bien résisté. Vous avez continué à espérer, même si vous n’avez pas constaté de changement immédiat quand vous ne voyiez que le retard et le découragement accroupis à votre porte. Maintenant REGARDEZ et voyez ce que nous avons construit ensemble !

“Au cours du mois prochain, vous verrez les nouveaux bourgeons de la vie venir des endroits les plus inattendus, et les fruits que vous n’aviez jamais imaginés qu’ils produisaient pour vous. Les graines que vous aviez semées et qui sont mortes, les rêves que vous aviez autrefois, vont MAINTENANT ressusciter mais avec intérêt !”

Quand je me suis réveillé de ce rêve, il était 4h20 du matin, et je savais que Dieu parlait même à travers cela, comme le montre Marc 4:20 : « Mais ce qui est semé dans une bonne terre représente ceux qui ouvrent leur cœur pour recevoir le message et leur vie porte de bons fruits : certains donnent une récolte de trente, soixante, voire cent fois !”

Regardez autour de vous, vous n’êtes plus là où vous étiez ! 

“Dans le tremblement, vous êtes devenu pleinement éveillé. Dans le désert et dans la plus grande bataille de votre vie, vous avez été oint de Mon huile. Oui, c’est vrai ! Je sais que ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez. Ce n’est pas le « paquet du destin » que vous aviez prévu et que vous espériez, mais vous n’avez même pas encore vu les pages de votre livre à venir. Vous êtes restés bloqués sur le moment où vous vous trouvez et n’avez pas mesuré cette transition à côté de l’éternité, mais laissez-Moi vous dire que vous l’avez fait. Vous venez de survivre ; vous avez été réanimé ! Cela n’en a peut-être pas encore l’air, mais un jour bientôt, vous réaliserez que cette saison de secousses était votre mise en place, votre préparation, votre création ! Vous pensiez que cela n’avait pas fonctionné ! Mais, c’était votre consécration, votre adoubement, votre commission et votre couronnement.

“Maintenant, regarde autour de toi et vois que tu n’es plus là où tu étais. Je t’ai libéré de tant de vices qui t’enchevêtraient autrefois. Je t’ai libéré des endroits qui te retenaient lié. L’apathie et la complaisance n’étoufent plus la vie hors de vous, et vous n’êtes plus dans un lieu de limitation. Pouvez-vous voir le grand espace devant vous ? Préparez votre cœur à cela.

Cette année, vous me connaîtrez en tant que fournisseur et pourvoyeur !

“Arrêtez de demander les restes sous la table”, a-t-il dit. “Je veux que vous connaissiez Mon cœur pour vous en cette saison concernant vos finances et vos ressources. Vous devez connaître pleinement et intimement Ma bonté au cours de votre vie, et savoir que Je désire non seulement qu’on prenne soin de vous, mais que Je désire que vous preniez soin de vous. J’ai besoin que tu grandisses dans ce domaine pour que je puisse te développer dans le territoire que je t’ai donné. Tu ne peux pas continuer à avoir un état d’esprit de pauvreté alors que je t’ai appelé au pays du lait et du miel.

« Il y a des nations qui ont besoin d’être formées en disciples et des villes qui doivent être atteintes, mais si vous continuez à ne pas vous attendre à ce que je pourvoie à la vision que je vous ai donnée, comment le Royaume sera-t-il libéré ? C’est un mois où je vais vous poussez à croire au-delà de ce que vous aviez auparavant. Je vous appelle à vous élargir et à vous étendre plus largement. Je brise la mentalité de survie de l’Église et guéris les blessures dues au manque de confiance, d’intégrité et à la peur de l’échec. Ce sera une année où vous Me connaîtrez en tant que fournisseur et pourvoyeur.

“Alors demandez-moi ! De quoi avez-vous besoin ? Qu’exige le destin que j’ai placé en vous ? Rêvez à nouveau avec moi. Retournez à la planche à dessin et croyez au-delà de là où vous avez été, et ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que ce que vous envisagiez semble impossible. J’utilise la justice à l’encontre des missions qui sont venues voler continuellement votre pain et vos semences, et qui ont poussé Mon peuple à se retirer. Vous allez maintenant avancer et planter, sortir du manque et aller vers le plus que suffisant !

Pionnier à nouveau avec moi 

“Il est temps de quitter enfin cet endroit. Il a rempli son rôle, mais maintenant le décor doit changer, comme tout le reste. Vous ne devez pas penser que toute votre existence sera dans les tranchées. Vous êtes appelés à un guerre, mais cela ne signifie pas que vous êtes censés vivre dans la vallée de l’ombre de la mort. Non, je vous ai appris à sortir de cet endroit et à vivre plus haut. Je vous ai appelés vers de nouvelles voies et à voir tout ce qui s’oppose à vous, pour ne pas vous abandonner à la mauvaise chose. Alors maintenant, quittez cet endroit et partons ensemble pour une toute nouvelle aventure.

“Il y aura beaucoup d’inconnues et de nouvelles routes que nous tracerons, mais vous retrouverez votre passion et saurez que je cours avec vous. Cela continuera à demander du courage et à abandonner les choses comme vous le faisiez autrefois, mais ce sera plein de tant de joie. Oui, les pages de l’histoire sont devant nous et nous allons les écrire ensemble. Voulez-vous me rejoindre ?

“‭Oh! Si je n’étais pas sûr de voir la bonté de l’Éternel Sur la terre des vivants!…” (Psaume 27:13)

“Certes, ta bonté et ton amour me suivront tous les jours de ma vie, et j’habiterai pour toujours dans la maison de l’Éternel.” (Psaume 23:6)

You may also like

Leave a Comment