Le donjon de Jézabel – Jeremiah Johnson

by Eric Pechin

Rêve prophétique : Le donjon de Jézabel

Jeremiah Johnson

Dans mon rêve de la nuit dernière, j’ai commencé à visiter des villes partout dans le monde où il y avait un thème de « vacances » et de la joie dans chaque endroit. Alors qu’il y avait une joie extérieure pour Thanksgiving et même pour Noël, j’ai discerné qu’il y avait des esprits maléfiques stratégiquement à l’œuvre pendant ces saisons spécifiques. J’ai vu des attaques spirituelles se produire à partir de la semaine de Thanksgiving cette année jusqu’au 5 janvier 2025.

J’ai commencé à visiter des maisons et des réunions où, au lieu de servir des repas sains et bons, on distribuait une soupe empoisonnée qui était toxique pour tous ceux qui la buvaient. J’ai remarqué que sur les bols que les gens mangeaient et buvaient, il y avait trois mots différents :

  1. Essais
  2. Traumatisme
  3. La ruse

Dieu m’a dit : « Jérémie, il y a beaucoup de gens sur la terre en ce moment qui essaient désespérément de comprendre les épreuves qu’ils ont traversées en 2024 et au cours des dernières années. Beaucoup pensaient avoir entendu parler de moi, mais ce n’est pas le cas. D’autres doivent faire face aux conséquences de leurs actes. D’autres encore ont subi de grandes pertes. La douleur et la confusion qui en résultent ont fait remonter à la surface des traumatismes non guéris de leur passé et ils sont en grande guerre. Ils sont en colère contre Moi et contre ceux qui, selon eux, les ont laissés tomber. La tromperie et la ruse tourbillonnent maintenant tout autour d’eux. Ils sont très vulnérables à de graves attaques démoniaques ».

Alors que les gens commençaient à boire cette soupe empoisonnée dans les différents bols, un sort de confusion et d’aveuglement spirituel s’est abattu sur eux. C’était très inquiétant ! Leurs décisions, leurs perceptions et leurs jugements devenaient imprécis et erronés. Ils n’étaient plus eux-mêmes ! C’était comme si de nombreuses personnes se transformaient à l’approche des fêtes.

La scène du rêve a changé et je me suis retrouvée dans un grand donjon sombre. Sur les portes, on pouvait lire : « Le donjon de Jézabel ». Lors de ce grand rassemblement, j’ai remarqué qu’il était rempli de personnes qui avaient bu la soupe empoisonnée. Ceux qui avaient traversé des épreuves et n’avaient toujours pas reçu de réponses, qui portaient des traumatismes du passé non guéris, et qui étaient maintenant sous l’emprise de la ruse et de la tromperie, étaient encouragés à se réunir et à se lier d’amitié avec d’autres personnes comme eux. Beaucoup d’entre eux ont commencé à lécher les plaies ouvertes des autres et à y trouver de la satisfaction. C’était si étrange.

J’ai commencé à crier : « Où sont les conseillers ? Où sont les médecins ? Ne savez-vous pas que les malades ne peuvent pas guérir les malades et que ceux qui souffrent ne peuvent pas apporter la guérison ? En cette saison, vous devez être sur vos gardes en ce qui concerne vos amitiés, vos alliances et les personnes que vous laissez vous influencer. Car là où les gens se débattent dans les épreuves et refusent de s’occuper des traumatismes non guéris et des tromperies, l’esprit de Jézabel frappe à la porte. Vous ne devez pas répondre et vous abaisser pour trouver le sol ».

Je me suis immédiatement réveillée de ce rêve en sachant que Dieu tire la sonnette d’alarme pendant les fêtes de Thanksgiving et de Noël dans le monde entier. Nous devons être sobres, vigilants et alertes. Puisse Dieu apporter une grande guérison à ceux qui souffrent et accroître notre discernement comme jamais auparavant.

You may also like