#JOUR 21 – Prière d’embodyment
21 jours dans un alignement en Lui – Eric Pechin
Plutôt qu’incarnation, j’ai préféré « embodyment », un anglicisme comme je les aime. C’est l’expression de quelque chose qui s’incorpore sous une forme tangible. Je vous engage dans une prière d’« embodyment », en Lui.
Ce dernier jour est la porte d’entrée d’une vie projetée dans une nouvelle perspective qui doit absolument être incarnée. La fin de ce parcours de 21 jours est le début d’une vie enflammée de passion pour le Roi et son royaume. Nous ne laisserons jamais la flamme s’éteindre, nous maintiendrons notre alignement à l’autel de sa présence, dans une vie offerte comme une offrande consumée devant ses faces : Une vie de dévotion dans l’intimité de sa présence.
Prière de l’union dans les profondeurs
Père, je réalise en partie le désir de ton cœur, ce que tu as toujours envisagé pour tes fils et tes filles. Donne-moi de pouvoir de connaître l’ampleur de ton intention et ce que tu as impulsé de ton souffle, dans mon être intérieur par ton Esprit.
Tu as enflammé ma foi, mon espérance pour que je saisisse pleinement la réalité la complétude du Père, du Fils, de l’Esprit — des sept Esprits de Dieu —, de toutes les dimensions spirituelles qui m’habite. Tu m’as enraciné et fondés dans l’amour. Ton propre amour est ma source intérieure invisible, il est l’amplitude intarissable tout comme le système racinaire d’un arbre qui a dans ses fondements, la véritable vie. Les dimensions de mes profondeurs que tu visites, dépassent toute autre capacité qui pourrait me définir. Je déclare que je suis en toi.
L’amour est l’essence qui comble mon réservoir, l’ultime force de dépassement qui me permet de surmonter, de voir au-delà. Donne-moi une vision des nations transformées par la puissance du mouvement de ta gloire manifesté. De l’étendue illimitée de la largeur et de la longueur de l’amour et des extrémités de ses dimensions en profondeur et en hauteur que tu m’invites à m’approprier.
Les dimensions de l’espace et du temps qui sont en toi, me font perdre la vue, comment pourrais-je sous-estimer la hauteur, la longueur, la largeur et la profondeur de l’amour en Toi, qui surpasse ma connaissance.
Puisses-tu m’attirer dans ton profond désire, je me présente dans cette rencontre afin de connaître les mystères de l’intimé qui sont révélés dans l’union.
Bien au-delà de la portée d’une simple compréhension intellectuelle, dans cette équation de l’union, que nous soyons transformés de gloire en gloire. Remplis-nous de toute la plénitude de cette union, éveillons-nous de la conscience de ta proximité. Avant la fondation du monde, l’union était ton plan, un Père avec un Fils et un Esprit multidimensionnel qui s’exprime ensemble au travers de nos vies, de nos voix. Réalisons, que le Père, le Fils et l’Esprit sont si heureux de demeurer dans le temple de notre vie. Il n’y a pas d’endroit dans l’univers où Dieu préférerait être, il n’y a pas non plus d’autre endroit où nous désirons nous tenir dans l’union de sa présence.
Je demande à l’Éternel une chose, que je recherche ardemment : Habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, Pour contempler la magnificence de l’Éternel et pour admirer son temple. (Ps. 27 :4)
Devenir partenaire avec nous