#JOUR 11 – Un corps dans l’union
21 jours dans un alignement en Lui – Eric Pechin
Non, certes, je ne suis pas encore parvenu au but, je n’ai pas atteint la perfection, mais je continue à courir pour tâcher de saisir le prix. Car Jésus-Christ s’est saisi de moi. Non, frères, pour moi je n’estime pas avoir saisi le prix. Mais je fais une seule chose : oubliant ce qui est derrière moi, et tendant toute mon énergie vers ce qui est devant moi, je poursuis ma course vers le but pour remporter le prix attaché à l’appel que Dieu nous a adressé du haut du ciel dans l’union (à l’intérieur de) avec Jésus-Christ. (Philippiens 3:12-14)
L’Esprit du Seigneur dit dans cette saison : « Coupez tout ce qui vous fait sortir de votre alignement, de votre destinée, de votre mandat. »
Nous sommes dans une nouvelle saison orientée sur la manifestation de la gloire de Dieu qui nécessite de se concentrer, de réordonner, de réorganiser, de couper et d’éliminer tout ce qui interfère avec ce que nous devons accomplir cette année. Il y a de grandes choses que Dieu a décrété sur nous, nous devons nous présenter pour qu’il les dépose à l’intérieur de nous. Les temps que nous traversons sont faits de percées miraculeuses, si nous acceptons de faire des choix difficiles. Car effectivement il s’agit de faire des choix radicaux afin de laisser tout l’espace à la manifestation de sa présence.
Parfois nous faisons des choix simples, mais certains peuvent nous mettre à rude épreuve. Nous allons devoir laisser derrière nous des choses que nous avons chèrement caressés, des choses qui ont fait partie de notre vie pendant des années, des réalisations passées, et même réorganiser nos relations. Allons-nous prendre des décisions qui honorent le Seigneur ou risquerons-nous de manquer la cible ?
Devenir partenaire avec nous