#JOUR 01 – Surmonter en Lui au-delà de tout
21 jours dans un alignement en Lui – Eric Pechin
Dans cette saison particulière beaucoup de situations sont en mouvement, apportant une grande confusion sur les nations. Des conflits majeurs où des nations se lèvent l’une contre l’autre, où Israël est coincé dans un étau dans le moyen Orient. Des tremblements de terre aux typhons, des incendies qui se multiplient à raser des territoires entiers. Des hommes et des femmes qui ne connaissent plus leurs identités, des lois iniques qui conduisent des peuples prisonniers, projetés hors de leurs propres destinées.
Nous déclarons que c’est le temps d’apprendre à se tenir dans le Shalom de Dieu afin de surmonter tout ce qui se présente à nos yeux et nos oreilles. C’est le temps de nous aligner dans notre position, assis avec Christ dans les lieux célestes. Cette position dépasse le simple fait d’une croyance, mais elle est une réalité quand nous opérons au-delà du voile déchiré. C’est le temps de nous tenir dans les conseils de Dieu pour recevoir les stratégies, les décrets afin que la création qui crie reçoive la révélation d’en haut. C’est le temps d’apprendre encore une fois à prier comme le Père prie, à déclarer depuis notre position, assis dans les cieux célestes ce qui est décrété dans les cieux.
L’Esprit du Seigneur dit : C’est le temps que nous nous dirigions vers une toute nouvelle étape. Que nous tournions tous les « boutons » de nos paradigmes, de nos croyances, de nos positions, de nos engagements, de nos regards, de nos pensées sur OFF. Il y a un endroit où le Seigneur réordonne une remise en ordre dans son Église. C’est le temps de nous positionner encore une fois en Lui, et de nous tenir dans le Shalom dans l’union du Père, du Fils et de l’Esprit.
Nous rencontrons tellement de personnes déconstruites, qui ont subi des traumatismes de toutes sortes et qui continuent à vivre avec tout un tas de circonstances aggravées. Au-delà du suivi nécessaire vers la guérison, une des manières de s’engager pour surmonter les traumatismes, est de proclamer la Parole de Dieu.
Nous ne pourrons pas nous positionner à un autre niveau par nos propres forces, la Parole de Dieu nous transforme, elle nous positionne, nous conduit dans la restauration de toutes choses, c’est le temps de la restauration de l’ordre divin.
« C’est le temps où mes fils et mes filles sont attendus pour créer un esprit de dépassement ! »
Un peuple plus que vainqueur se lèvera, il sera positionné dans les promesses de la Parole de Dieu, des vies établies sur le fondement solide pour développer un esprit victorieux !
Vaincre signifie : conquérir ; surmonter ; prendre le dessus ; dominer ; être victorieux.
Nous sommes tous dans des batailles, au milieu de la guerre des trônes et des autels d’adoration… un conflit qui n’est pas nouveau qui s’intensifie. Le conflit est lié à une « guerre du changement » que nous rencontrons en avançant vers le plan du Royaume de Dieu. Par conséquent, le Seigneur apporte une nouvelle force dans notre homme spirituel. Rappelez-vous, nous ne marchons pas selon la chair, mais selon l’Esprit (Rom 8:4).
Quel que soit le moment où vous recevez cet objectif de 21 jours de médiation, je vous encourage dès aujourd’hui à disposer votre intériorité à être transcendé, submergé dans l’amour du Père. C’est l’opportunité de s’engager dans un parcours pour découvrir l’union, dans le Père, le Fils et les dimensions de l’Esprit afin de créer un esprit de dépassement qui amènera les sacrificateurs que nous sommes dans la victoire.
Méditez Luc 18:35-43. Ne manquez pas le moment de crier miséricorde ! Lorsque le Seigneur vous demande ce qu’il peut faire pour vous, présentez votre requête sans vous excuser.
Devenir partenaire avec nous