J’ai entendu cette voix du ciel : « prépare-toi, prépare-toi » – Jacques Colant

by Eric Pechin

J’ai entendu cette voix du ciel : « prépare-toi, prépare-toi ». Nous sommes arrivés dans un temps où certaines personnes ont été véritablement mises à part par Dieu, pour un travail particulier, au niveau du pays de France, Belgique, Suisse, Canada, d’autres pays encore. Cette voix m’a dit, «prépare-toi; dis-leur «prépare-toi. » Nous allons passer rapidement dans une dimension que nous n’avons pas connue; prépare-toi. Les temps sont tellement urgents. Cette parole de Dieu que nous allons écouter aujourd’hui doit dépasser ce que nous n’avons jamais entendu. Le Seigneur demande à plusieurs d’entre vous très spécifiquement, et j’aurais l’opportunité de préciser cela, et que cette parole rentre dans votre esprit.


Prépare-toi car je t’avais mis à part, et le jour est venu, où je vais te libérer pour l’oeuvre à laquelle je t’ai appelé. Tu t’es demandé si souvent, quand, pour quoi. Le Seigneur m’a dit de vous dire cette parole que j’ai entendu si fort :

« Dis-leur Prépare-toi, mets-toi à part maintenant, car le temps vient et est tellement court, je vais t’utiliser, je vais t’utiliser pour ce que je t’ai appelé à faire ».


Le temps n’est plus venu de vous poser des questions mais le temps est venu de vous préparer, car le Seigneur va vous libérer pour ce qu’il a prévu dans cette nation de France. La France est un pays à part des autres pays d’Europe; c’est de la France que Dieu va permettre quelque chose d’incroyable. Des hommes, des femmes ont été choisi de Dieu depuis des années, beaucoup se sont posé des questions, ont pleuré, se sont découragés, ont recommencé, mais la voix de Dieu te dit « prépare-toi car je vais faire de ces temps rapides, je ne dis pas des mois, peut-être même quelques semaines, quelques jours, je ne sais pas, mais prépare-toi à quelque chose que tu n’as jamais eu l’opportunité de voir ou t’entendre, et je vais t’utiliser, dans toutes les sphères de la société.

Le Seigneur dit « je vais lâcher ma puissance avec une telle force, ce ne sera plus une parole, on ne prêchera plus des mots mais je vais libérer la puissance à travers ma Parole, je vais libérer une puissance de miracles telle que jamais on en a vu dans ce pays. Ce sera un temps (je l’ai entendu dans mon oreille et je l’ai prêché lorsque c’était Pessa’h), un temps de libération, un temps de sortie d’Egypte avec de multiples prodiges et de multiples miracles où les gens se demanderont d’où viennent ces choses; mais toi tu le sais ce soir car je te le dis ce soir. Dieu va libérer sa puissance, et quelques uns d’entre vous ce soir vont être utilisés par Dieu comme jamais tu n’as pensé être utilisé, et vas t’emmener dans des endroits que certains ne connaissent pas et que d’autres connaissent mais dont la Parole de Dieu n’a jamais été prononcée avec une telle puissance. Le Seigneur te dit ceci :

« je vais te donner une hardiesse telle que plus personne ne pourra se lever contre toi, et ceux qui voudront le faire se briseront car ils ne se briseront pas contre toi mais contre moi. C’est pourquoi je vais te donner une hardiesse telle que tu n’en a jamais reçue, non une force d’homme ni un désir d’homme mais quelque chose qui viendra directement du Ciel.


Prépare-toi maintenant, tout de suite, n’attends pas, jette-toi dans la
prière, jette-toi à genou, tiens-toi devant moi le jour et la nuit, tiens- toi devant moi car le temps est venu de libérer l’appel que j’ai mis sur toi. Prépare-toi.

 Je me prépare moi, car les choses vont bouger et bientôt il y aura un changement radical au niveau du ministère.


La puissance de Dieu veut se libérer comme en Egypte à Pâque, la puissance de Dieu sera tellement grande et utilisera ceux qui se seront préparé dans le secret et il va les libérer là où il a choisi de les placer en France, et cela va impacter l’Europe, la Belgique, la Suisse, d’autres nations, et nous allons voir quelque chose que nous n’avons jamais vu. Je crois que c’est les derniers temps où le Seigneur dit « la nuit vient et on ne pourra plus rien faire », il va nous laisser un temps glorieux, puissant et grandiose, peut-être pour quelque mois ou quelques années et cela va d’arrêter. N’ayez pas peur les amis, n’ayez crainte de quoi que ce soit, des mauvaises nouvelles, des virus, de rien du tout.


Le Seigneur dit ceci, parole prophétique :

« Comme j’ai ouvert la mer pour libérer mon peuple, j’ouvrirai toutes les portes pour toi quoiqu’il en soit, quoiqu’ils fassent et quoiqu’ils disent. Ils te chasseront mais ils se détruiront. Et j’ouvrirai la mer et tu passeras au milieu d’elle, à droite et à gauche de toi il y aura haut à côté de toi comme une muraille d’eau, et tu sortiras, et où tu iras je serai avec toi, et personne ne pourra jamais t’empêcher d’aller là où tu dois aller. N’aies pas peur, n’aies pas peur, n’aies pas peur, c’est moi qui t’envoie, c’est moi qui ouvre l’eau et c’est moi qui recouvrirait tes ennemis qui te pourchasseront. Et tu rentreras dans la promesse que je t’ai promise. Prépare-toi rapidement, tiens-toi dans le lieu secret dans la présence de ton Dieu. Prépare-toi.


C’est un appel plus puissant que ce qu’on peut imaginer, on ne peut pas imaginer ce qui se cache derrière ces mots. Ce qui se fait là- haut dans le ciel est d’une telle puissance. Il y a une telle émulsion dans le ciel: les armées célestes sont toutes montées, prêtes à venir faire le travail que Dieu leur demande. Le ciel est dans une ébullition totale. C’est pourquoi je te dis « n’aies pas peur ».

Tu peux avoir de belles prédications mais sans puissance, l’évangile est une puissance pour le salut de ceux qui croient. Avoir la hardiesse pour parler du Mashia’h. Parole du Seigneur : « quelqu’un ira bientôt parler à l’Elysée, devant les députés parler du Seigneur; nous n’aurons pas à forcer les portes c’est eux qui viendront demander « venez prier pour nous. »

You may also like