FRANCE : Vous allez me connaitre comme le Roi ! – Arleen Westerhof & Jennifer Leclaire
Parole prophétique
Arleen Westerhof – Jennifer Leclaire
PROPHETIC SEER TRAINING 20 & 21 September 2024 /Dominion Centre – Amsterdam
// Arleen Westerof
Le Seigneur dit : « vous allez me connaître comme le Roi des rois et le Seigneur des Seigneurs. France, Tu es une nation faite pour gouverner en Europe. Et Dieu vous a donné d’être la tête et vous êtes aussi le cœur ».
Et le Seigneur dit que je vais ordonner au cœur de l’église de France de battre à nouveau. J’appelle le cœur de l’Église française à battre à nouveau, et il y aura de la passion, il y aura du feu. Cela va aussi atteindre le gouvernement. Le Seigneur dit aux intercesseurs prophétiques en France qu’il est temps de prier pour le salut de votre président et de votre premier ministre.
Le Seigneur dit : « mon regard est sur eux. Emmanuel Macron, mon œil est sur lui pour le salut. Donc c’est le moment de déclarer, c’est le moment de déclarer », dit le Seigneur. « C’est le moment de déclarer et de lever les yeux », dit le Seigneur. Nous bénissons les déclarations des prophètes français. Il y a un feu ancien du Seigneur Dieu Lui-même qui brûle dans vos cœurs et dans le cœur des prophètes français. Je vois que beaucoup parmi vous qui êtes ici vont même sortir de la France et répandre le feu à chaque prophète dans la francophonie, 54 nations. Je vais les récolter par la France, dit Dieu.
Alors, Seigneur, au nom de Jésus, nous relâchons le feu, nous relâchons le feu. Père, merci, Seigneur, pour les lignes d’approvisionnement de feu, Seigneur, qui sont maintenant en place, au nom puissant de Jésus. Père, même à Tahiti et aux anciennes colonies, nous disons, maintenant la France, non pas « tu seras sauvée » mais « tu es sauvée ! « Et nous relâchons ces nouveaux mouvements de missions, encore une fois, pour partir de la France et aller jusqu’aux extrémités de la terre au nom de Jésus.
// Jennifer Leclaire
Wow, c’est une bonne parole ! J’avais la France en focus. Le Seigneur me montrait que c’est presque comme si l’ennemi mettait votre nation sur la scène, de façon publique, et essayait de faire honte à votre nation avec tout ce qui s’est passé pendant les Jeux Olympiques. Le Seigneur dit que ceux qui ont un cœur qui discerne verront le travail de l’ennemi et ils cherchent dans la prière à racheter Ses desseins. Le Seigneur dit : « Je vais renverser le script de l’ennemi alors que les prophètes prophétisent et que les intercesseurs prient, la France sera la cible cette fois pour les bonnes raisons, pas pour les mauvaises ».
Ce que l’ennemi voulait faire de mal, Dieu va le tourner pour le bien. Dieu me montre clairement que pour remplacer l’ancien manteau de honte, Dieu va donner deux fois plus de troubles ! Tu dois commencer à prophétiser la parole du Seigneur, dit Dieu. Vous devez commencer à parler de mes plans et déclarer mes objectifs, même de creuser en étudiant l’histoire et considérer ce que j’ai fait dans le passé. Laissez cela aller profondément dans votre cœur, dit le Seigneur, car je suis le Seigneur qui le fait encore. Commencez à témoigner, dit le Seigneur, de ce que j’ai déjà fait et commencez à prophétiser, à raconter ce que je vous ai dit à vous, même dans vos rêves, dit le Seigneur. Car vous avez bien entendu ma parole, dit le Seigneur, vous n’avez pas entendu la voix d’un étranger par un étrange esprit que tu n’aurais pas suivie. Tu m’as bien entendu quand tu as répondu à mon appel. Et ton appel, ton temps de prière, ton travail, ton œuvre de construction n’est pas en vain, dit le Seigneur, car je t’utilise comme un (outil agricole) en France ». Et toutes vos déclarations détruisent cette structure démoniaque. « Peut-être que vous ne le voyez pas encore, dit le Seigneur, mais mot par mot, vous renversez ces structures démoniaques. Bout après bout, elles s’écroulent, et si vous continuez et si vous refusez de retirer votre main de la charrue, vous allez commencer à voir, d’abord la clé, puis l’oreille, puis l’oreille entière du corps, vous verrez le plus difficile, vous verrez la moisson, vous verrez le réveil, dit le Seigneur. Alléluia !
Note éditeur :
« Sa terre produit du fruit, d’abord la lame, puis l’oreille, puis le maïs plein dans l’oreille. » (Marc 4:28 – KJV)
C’est une version biblique qui parle de l’oreille… Lorsque Jennifer prophétise elle déclare mot pour mot : « Vous démolissez ces structures démoniaques, brique après brique. Elles s’écroulent, et au fur et à mesure que vous continuez et refusez d’enlever votre main de la charrue, vous commencerez à voir, premièrement l’herbe, ensuite l’épi, et puis le plein froment dans l’épi. C’est une expression prophétique tiré de la version en français :
« Car la terre produit d’elle-même, premièrement l’herbe, ensuite l’épi, et puis le plein froment dans l’épi. »
Devenir partenaire avec nous