Faites de la place pour le Roi – Eric Pechin

by Eric Pechin

Faites de la place pour le Roi

Le temps passe très vite dans cette fin de saison, où le Seigneur a ouvert des cieux une porte d’opportunité, nous avons encore le temps de laisser nos vies passer sous son bâton d’autorité afin que les yeux de l’Éternel puis scruter nos profondeurs. Nous partageons beaucoup de cette saison de transition avant la fin de la Shemitah et déclarons que c’est le temps de sortir de l’enfermement de l’ancienne saison afin de sortir des cycles infernaux dans lesquelles l’ennemi nous a emprisoné. L’Épouse doit se préparée à entrer dans la nouvelle porte, pleine de promesses pour chacun. Je ressens deux choses: 

le dévoilement de toutes choses qu’il descend avec ses chars de feu et bondit dans notre champ de bataille.

J’entends « faites de la place pour le Roi » et nous déclarons : « je suis à mon fiancé et mon fiancé est à moi »… C’est le mois hébraïque d’Eloul comme un chant d’amour pour l’Épouse et en dans ce même temps de repentance de l’église, un dévoilement de toutes choses et parallèlement un dévoilement l’épouse sur les nations.

« …Lorsque tu montes sur tes chevaux, Sur tes chars de victoire ? Ton arc est mis à nu, Tes serments sont les flèches de ta parole. Pause. Tu fends la terre par des fleuves. Les montagnes te voient et tremblent, Une trombe d’eau passe, L’abîme fait entendre sa voix, Il lève ses mains en haut. Soleil et lune s’arrêtent sur place A la lumière de tes flèches qui partent, A l’éclat fulgurant de ta lance. » Habacuc 3:8b-11

Son « arc est mis à nu » (NIFAL), c’est un temps de dévoilement de révélation, son arc est mis à nu et il cible son avec des flèches de feu son Épouse qui se tient dans l’expectative, des promesses qui se trouvent derrière la porte de la nouvelle saison. « Faites de la place pour le Roi », il est accessible pour tous dans cette saison, il tourne ses faces sur nos visages et fait rayonner la lumière de sa gloire sur nos vies. Le dévoilement de l’Épouse va libéré la lumière d’en haut sur les nations qui expérimenterons la manifestation de signes, de miracles et de prodigues sans précédent. Il décrété dans ce temps est suspendu entre les cieux et la terre, il est voulu avant même la fondation du monde, cette saison s’apprête à être libérée…

Le Père a réservé une provision de Gloire pour les nations dans cette saison.

La gloire remplira la maison et les C’est le temps de s’engager dans l’humilité d’une saison augmentée !

C’est ce que je ressens dans mon esprit, nous sommes attendus, observés devant le trône du Roi  dans les hauteurs des cieux, par les anges et la nuée de témoins qui sont libérés sur les territoires des nations. Un amour d’amour et de la manifestation de sa gloire descend… et nous verrons la gloire de sa maison plus grande que la première. Ce que nous attendons depuis des décennies, ce temps nouveau comme une chose nouvelle que personne n’a jamais vus, ni entendus, c’est un son puissant qui résonne, il se prépare à être libéré des cieux sur les nations de la terre.

Préparons-nous à faire de la place pour le Roi.

Que toute la gloire lui revienne pour l’Eternité !

 

You may also like