Je vois deux mots sur la France : Justice et liberté !
Dans le livre d’Aggée Dieu dit, « une fois encore, je secouerai les cieux et la terre ». Le but du tremblement est de réveiller les nations qui ont été endormies par l’esprit religieux et politique, où les seules personnes qui semblaient en bénéficier étaient l’élite dirigeante. C’était la même chose quand Jésus marchait sur la terre, mais il n’a pas attaqué les politiciens. Il a habilité le peuple ordinaire, il a fait d’eux ses disciples et leur a montré le meilleur moyen de se déplacer.
Maintenant c’est l’heure pour la France. Dieu a entendu le cri du peuple, les débris qu’il voit dans la maison de Dieu qui demeure en ruine tandis que tout le monde construit sa propre maison. (Agée 1:4) Dieu a fondé sa maison de pierres vivantes, des gens cachés en Christ et il vous appelle maintenant, « la France », à vous réveiller de votre sommeil et à prendre votre place dans l’Ekklesia (le gouvernement de Dieu), afin de restaurer toutes choses.
Beaucoup de personne que Dieu appelle sont des anonymes, sans visage et certains que vous connaissez peut-être ou même des inconnus, vous serez surpris que Dieu les utilise. Il n’est pas rare que Dieu utilise des gens qui ne le connaissent pas. Dans Aggée, il est dit que Dieu « a remué l’esprit de Zorobabel et suscité Josué, le souverain sacrificateur, et a remué le peuple pour la tâche à accomplir », et c’est ce que Dieu fait avec le tremblement dans cette saison. Soutenir les bonnes personnes pour affronter l’oppression religieuse et politique et libérer son peuple (Liberté) afin de leur donner une voix encore une fois (Justice).
Les pauvres et les opprimés n’ont pas le choix. Ils sont prisonniers de leur situation et perdent espoir. Là où il n’y a pas d’espoir, il n’y a pas de foi, parce que la foi est la substance des choses espérées. Soyons honnêtes – l’église hiérarchique actuelle ressemble et agit comme le gouvernement politique de l’époque et elle n’a jamais censé être de cette façon. L’église a commencé à perdre son chemin dans les cent premières années de son existence et a vraiment perdu son lien avec le gouvernement céleste lorsque l’église et l’État ont été « mariés » par Constantin en 325 avant Jésus-Christ. Jésus nous a dit de discerner au travers des fruits.
Les clés que Jésus donna à Pierre étaient les clés du ciel, et non les clés de l’église. « Sur ce rocher je vais construire mon Ekklesia. » Jésus a demandé à Pierre, « qui dit-tu que je suis ? », Et Pierre dit, « Jésus, le fils de Dieu ». Jésus répondit : « Béni sois-tu parce que la chair et le sang ne t’ont pas révélé cela, mais mon Père céleste ». Pierre a regardé Jésus, la Parole (1 Jean 1), et le Père lui a donné une révélation du ciel d’où venait réellement Jésus. La Parole de Dieu nous donne une révélation du ciel. Jésus est la Parole vivante qui nous donne une expérience de qui est le Père et de ce que le Père fait. (Sa volonté soit faite sur la terre comme au Ciel).
France, c’est Dieu qui met les rois en place, il nous appartient donc de voir ce que le Père fait et être en accord avec lui. Dieu convoque son conseil pour la France, pour se réveiller et se tenir devant les faces de Dieu. L’Esprit de Dieu agit sur cette nation, vous ne pouvez pas voir d’où Il vient et vous ne saurez pas exactement où Il va (Jean 3:8). Il est temps pour la France de sortir de sa cachette. « Dissimuler »
( Hidding en anglais) a deux significations – le mot « cacher » signifie cacher quelque chose, le mettre hors de vue afin que personne ne puisse le trouver. Mais peut également il signifie un sévère une punition (il a également une signification de correction dans le mot hiding en anglais). Les deux significations sont une vérité pour la France – en raison de sa place spéciale dans le cœur de Dieu et parce que la France avait un tel amour pour Dieu dans l’histoire de l’église primitive, l’ennemi a essayé de détruire votre nation et a jeté tout ce qu’il pouvait déverser sur elle. Cependant depuis des années, la France a été et est toujours capable de se lever et de se démarquer pour ouvrir la voie dans tant de domaines à cause de la passion que Dieu a mis en elle. La passion ne l’a quitte pas et elle ne cède pas.
Mais Dieu a caché son trésor, la France, dans son cœur, pour un temps comme celui-ci, parce qu’il dit :
« La France a capturé mon cœur, et son cœur battra en même temps que les battements de mon cœur. Il y a un nouveau son qui sort de la France, le bruit des chaînes vont s’effondrer. Je briserai le joug de l’oppression, la joie et les rires seront dans les rues et je vais provoquer une nouvelle révolution qui frappera la France mais elle ne sera pas comme en 1759. Cette fois un « vin nouveau » coulera dans les rues au lieu du sang. La colère n’aura plus de place en France. Je soulèverai le voile du désespoir et la joie sera votre force motrice. Vous ne serez plus le champ de bataille pour les guerres d’autres nations, mais vous serez un exemple de comment je peux tourner le destin d’une nation qui me choisit par son libre arbitre. Je vous libérerai de la peur de la guerre et d’une fausse unité qui fait des humains des clones. Je vais vous libérer en étant une nation qui choisit l’amour et transforme son esprit, parce que c’est ce que j’ai décrété dans son livre de vie quand je l’ai créée. Vous ne laisserez plus la religion ou la politique vous gouverner, mais l’amour vous gouvernera. France lèves-toi et prends ta juste place parmi les nations que je libérerai et vous serez unis, non comme un système ou une coalition, mais comme des frères et des sœurs avec des liens d’honneur et d’amour.
Il y a une « guerre mondiale » qui se passe en ce moment, c’est une guerre pour les cœurs et les esprits du peuple. C’est une guerre entre la peur et l’amour, le mensonge et la vérité. Seule la vérité libère les gens. Je suis le chemin, la vérité et la vie. J’invoque mon peuple qui est appelé par mon nom à s’humilier et à prier et je vais tourner et guérir l’iniquité de la terre. Ne réagissez pas à ce que vous voyez avec vos yeux naturels ou vos oreilles naturelles. Car l’ennemi qui essaie de vous distraire. Il veut que vous vous engagiez dans la bataille avec lui, mais c’est un piège. La bataille est mienne, je combats pour vous et j’ai déjà gagné. J’ai vaincu l’ennemi sur la croix. Regardez-moi et positionnez-vous là où je suis, au-dessus de toutes situations, et déclarez ma victoire, écartez-vous du chemin, retirez-vous de cette bataille et regardez-moi restaurer la terre de France. Vous êtes dans ce monde, mais pas de ce monde, votre guerre n’est pas contre la chair et le sang, mais elle est spirituelle pour la suppression des bastions ennemis. Ne vous laissez pas prendre dans de petits arguments. Gardez vos yeux fixés sur moi. Je vais vous dire ce qui doit avoir lieu. » Montez ici et je vous montrerai ce qui doit se passer après cela » Apocalypse 4 :1
Je rétablis le cœur de la France. Je suis au cœur de la question. L’amour parfait chasse toute crainte. Je suis jaloux de la France, elle est à moi. Lève-toi et brille, que ma gloire resplendisse, secoue les entraves et renouvelle ton esprit. Je suis sur le point de faire des choses que personne ne croira – et c’est tout ce que je veux que vous fassiez, croyez en celui que j’ai envoyé. Plus de vos actes religieux. Présentez-vous à moi avec courage, et je vous restituer tout ce qui vous a été volé. Ne soyez pas comme Adam et Ève qui se sont cachés dans leurs faux vêtements. Je vous couvrirais et je vous aimerais d’un amour éternel. Recevez mon amour, dès le commencement c’est tout ce que j’ai demandé. Aimez-moi et aimez-vous les uns les autres.