Une nouvelle outre de vin pour la moisson est en train d’émerger – Chuck D. Pierce

by admin7311

Une nouvelle outre de vin pour la moisson est en train d’émerger ! Par Chuck D. Pierce • 15 septembre 2021

Utilisé avec autorisation – Traduction Patricia Suardi

Quelle bénédiction d’avoir vu tellement d’entre vous à la tête de l’année 5782 : Construire la maison pour l’avenir. J’aiadoré présenter l’Alliance de la Moisson du Royaume. Ce sont des jours d’alignement. Nous avons besoin de savoir qui travaille parmi nous parce que la moisson commence à mûrir. Au cours de la dernière année et demie, le Seigneur a décidé une pause divine pour réformer la vision en chacun de nous. Quand j’ai entendu l’Esprit de Dieu dire : « Je suis en train de changer les choses autour de toi », j’ai su que le temps était venu d’initieret de mettre à la disposition de chacun de nous un nouvel organisme d’alignement. (À moins que le Seigneur ne construise la maison, nous travaillons en vain.)

Au cours des dernières saisons, beaucoup d’entre nous ont été alignés et ont travaillé ensemble. Beaucoup d’entre nous ont aligné leur appel et leur mission avec Glory of Zion International, GlobalSpheres, Inc. et Global Spheres Center. Ces alignements ont été inestimables au cours des 30 dernières années. Cesalignements sont toujours très valables. Cependant, nous devons nous rappeler l’époque dans laquelle nous vivons. L’année dernière a été celle des racines de l’alliance et du retour à la bénédiction de la racine parentale. Il est maintenant temps d’évaluer nos fruits. Nous vivons dans une Ere de la Pâque, nous devons donc continuer à transmettre «de -à » une plus grande autorité pour établir la mission et les promesses deDieu. (Je veux que vous compreniez l’histoire de notre alignement de sphères et de ministères connexes. Nous honorons le passé et continuons à avancer dans le plan du Royaume de l’avenir.)

The Kingdom Harvest Alliance (KHA) (L’alliance de la moisson du Royaume)

Nous sommes maintenant entrés dans une saison de moisson. Chaque Pâque de cette ère de 10 ans devrait être un signeroutier de la maturation de notre mentalité de moisson. Il est maintenant temps d’initier et de mettre à disposition un nouvel organisme pour l’alignement : la Kingdom Harvest Alliance. Cette alliance fonctionnera à partir du Global Spheres Center de Glory of Zion International Ministries. Ce sera une nouvelle outre de vin qui inclura chacun de ceux qui développent une mentalité de moisson pour la sphère et l’appel que nous avons. Toutes les outresde vin ont généralement une viabilité de sept ans. Cette nouvelle outre inclura chacun d’entre nous développant une mentalité de moisson dans notre appel et notre mission. Vous pouvez choisir de vous joindre à nous dans cette nouvelle saison ou vous pouvez sentir qu’il est temps de vous aligner ailleurs.

Le reste de Dieu surgira !

Récemment, j’ai de nouveau partagé que Dieu m’avait promis que Son reste se lèverait pleinement d’ici 2026.Cependant, nous devons nous rappeler que Dieu a besoin de nous pour accomplir Ses desseins sur la terre. Kingdom Harvest Alliance aidera à développer une structure qui aidera à faciliter le développement et le déploiement du reste de Dieu pour la moisson. Certains peuvent demander : « Mais n’y a-t-il pas d’autres personnes et ministères qui font des choses similaires ? » Bien sûr, la réponse à cette question est « absolument ! » Nous sommes un corps avec de nombreuses parties et fonctions. Le fondement sur lequel vousvous alignez vous aide à accomplir la mission de Dieu dans les jours à venir.

Qu’est-ce que l’alignement ?

Parfois, nous devons réexaminer une partie de la terminologie que nous utilisons. Regardons donc le terme « ALIGNEMENT ». Le dictionnaire définit l’alignement comme un arrangement en ligne droite ou dans des positions relatives/correctes. L’alignement est également défini comme une position d’accord ou d’alliance. Cela inclut l’alliance et la relation. L’alignement peut servir de base pour vous aider à vous adapter correctement pour grandir et avancerefficacement dans le domaine où vous êtes appelé à accomplir votre mission. Au combat, l’alignement est la façon dont vous êtes en relation avec par rapport à la troupe qui vous entoure – à la fois en position et en fonction.

Un déploiement efficace dans le combat !

Kingdom Harvest Alliance (KHA) sera un organisme fondamental qui remplit toutes les fonctions et aide à développer des objectifs pour vous envoyer dans votre champ de moisson. Par exemple, plus tôt cette année, nous avons mandaté Dan & Janie Horst du Missouri. Ils ont un camp d’église, mais ils ont senti qu’ils devaient passer à un camp du Royaume. J’ai affirmé leur appel ministériel et je les ai envoyés comme ministres pour les buts du Royaume en faisant passer leur camp au niveau supérieur. Nous avons fait la même chose pour d’autres à la Pâque et à la Pentecôte.

En tant que reste qui se lève, nous voulons être un déploiement efficace dans le combat. Cette alliance peut être un nouveau réseau fondamental qui peut vous aider à faire des ajustements lorsque vous vous aventurez dans votre champ de moisson. L’Alliance de la Moisson du Royaume n’est pas une « couverture » – mais plutôt un organismepour faciliter le reste de Dieu qui sort sur toute la terre dans le but de moissonner ! Tandis que nous nous tenons sur le bon fondement, une couverture se forme au-dessus de nous pour la moisson qui mûrit. KHA peut vous aider à mieuxcommuniquer avec les autres membres de l’armée en ce qui concerne vos dons, vos appels et vos besoins. Cela deviendra une nouvelle base sur laquelle vous pourrez vous tenir.

ALIGNER VOTRE SPHERE D’AUTORITE

  • Au début du mois d’octobre 2021, nous entamerons un processus pour vous permettre de mettre à jour lesrenseignements que nous avons dans nos dossiers pour
  • L’alignement pour inclure la moisson dans votre vision (Kingdom Harvest Alliance) sera disponible
  • Pour ceux qui ajoutent la moisson à leur vision, nous aurons une NOUVEL ENVOI et RECERTIFICATION pourl’AVANCEMENT de Kingdom Harvest Alliance !
  • Notre objectif est de bien commencer l’année (du 31 décembre au 2 janvier) pour avoir une initiative d’envoi
  • Cela fera avancer une troupe d’un reste vers la CONQUÊTE de leurs sphères !

Alignement du don et de l’alliance

Ma vie tourne autour du concept de Premiers Fruits. J’aime reconnaître le Seigneur comme la source de toutes lesbénédictions et l’honorer avec le premier de mon temps et de mes finances. J’aime aussi donner à ceux que je reconnais comme plus légitimes dans leur domaine que moi (Ge 14). Quand nous donnons le meilleur de nous-mêmes, il bénit tout le reste. Notre honneur est que vous ayez choisi de bénir et de soutenir cette structure prophétique apostolique que Dieu a élevée sur la terre. J’espère que vous continuerez à collaborer avec nous tandis que nous avançons dans cette nouvelle saison d’alignement.

Nous vous apprécions et accordons de la valeur à votre dessein rédempteur et à votre onction qui continuera à vaincre les ténèbres qui s’opposent à Son glorieux Royaume.

::: SUPPLÉMENT ::: L’histoire de l’alignement apostolique de GOZ et des ministères qui lui sont liés

Deux événements majeurs se sont produits en 1990 – la formation de Glory of Zion International et du Mouvement mondial de prière. Cela a commencé à nous pousser à prier et à aller dans des pays où le christianisme et la vie d’église avaient peu d’impact. Peter et Doris Wagner ont joué un rôle déterminant dans la mobilisation du mouvement mondial de prière à travers Global Harvest Ministries. J’ai aligné « Glory of Zion International », un ministère pour aider d’autres ministères et encourager la compréhension de « un seul homme nouveau » (Eph 2 :15). Je suis devenu membre de ce mouvement, puis finalement en1996, je suis devenu vice-président de Global Harvest Ministries.

La même année, Peter Wagner a commencé à aider le Corps de Christ à faire un changement de paradigme vers lacompréhension des apôtres et de leur rôle dans le Royaume. Les prophètes avaient été rétablis, ce qui créa un nouvel éveil dans le monde de l’Église. Bien que le don apostolique soit clairement énoncé dans la Parole de Dieu, encourager le Corps du Christ et les dirigeants du monde entier à reconnaître ce don a provoqué un autre bouleversement majeur dans le domaine religieux qui était dirigé par le pasteur / administrateur. Depuis ce temps, Robert Heidler et moi avons écrit deux livres qui ontvraiment aidé le Corps du Christ, « L’Église apostolique se lève » et The Triumphant Kingdom.

En 2006, j’ai reçu un appel pour « rassembler les brebis éparpillées ». Le Seigneur m’a parlé : « Dis à Mon peuple de S’ASSURER QUE TU ES ALIGNÉ quelque part ! » À cette époque, l’appel de Glory of Zion International a changé à mesure que nous apprenions à nous rassembler et à nous aligner d’une manière nouvelle. L’Église du Web est devenue une réalité. Non seulement nous avons développé un ministère de diffusion sur le Web, mais nous avons encouragé les gens à s’associer à nous en tant qu’individus et groupes (par exemple, Zion Aligned, Houses of Zion, Businesses of Zion, Ministries of Zion et Churchesof Zion). Lorsque nous avons commencé à diffuser nos services en ligne, j’ai reçu énormément de critiques et on m’a dit que je ne pouvais pas faire l’église sur le Web. Mais l’année dernière, nous avons vu que vous ne pouviez pas faire l’église à moins que ce ne soit sur le Web! Ce qui a commencé il y a plus de 14 ans nous a positionnés pour continuer à progresser et même à nous développer en période difficile.

Après être devenu vice-président de Global Harvest Ministries, Peter et moi avons commencé à modéliser une relation apostolique/prophétique pour le Corps de Christ. Quand Peter a eu 80 ans, la relation a changé. Avec Peter et Doris, j’ai lancé un nouveau ministère de réseau appelé Global Spheres, Inc., et notre relation de modélisation a changé. Je suis devenu président et Peter est devenu vice-président alors que lui et Doris faisaient leur transition de Global Harvest Ministries à Global Spheres, Inc. Ils ont également « passé le relais » à d’autres dirigeants apostoliques clés dans tous les ministères qu’ils avaient créés. C’était une bonne représentation de la façon dont les apôtres et les prophètes entreprennent leur changement. De plus, Peter et Doris ont déménagé leur résidence du Colorado au Texas.

Pendant ce temps, le Seigneur m’a souverainement conduit à développer un centre apostolique prototypique que nous devons tous avoir comme guide – le Global Spheres Center à Corinth, au Texas. Beaucoup d’entre vous se sont alignés ici à travers Global Spheres, Inc., et d’autres d’entre vous à travers Glory of Zion International. J’ai passé les huit dernières années à créer cet entrepôt du futur. Les centres apostoliques sont les principaux centres de gloire où la guerre et les stratégies triomphantes seront libérées pour faire avancer l’Église dans les jours à venir. Ils seront utilisés pour accueillir le réveil et être un lieu où le mouvement de Dieu peut être établi. Peter a rejoint le Seigneur, il y a près de quatre ans, et j’ai continué à passer d’un mouvement apostolique à l’ère néo- apostolique dans laquelle nous vivons maintenant. Cependant, je sais depuis un certain temps que nous devons commencer à développer de nouveaux types de communication et de connexion. C’estpourquoi je suis si enthousiaste à l’idée d’initier et de rendre disponible ce nouvel organisme pour l’alignement, Kingdom Harvest Alliance (Alliance de la moisson du Royaume).

0 comment
1

You may also like