Rouge est pour le sang – Chuck D. Pierce & Robert Heidler

by Patricia Suardi

ROUGE EST POUR LE SANG “Red is for the Blood”

Chuck D. Pierce & Robert Heidler

Célébration du 12 décembre 2022 –

Traduction : Patricia Suardi 

Publié avec autorisation Glory of Zion – https://gloryofzion.org  

Paix sur terre – alors que ta grâce soit déversée comme la rosée, comme la neige.

Chuck Pierce – Décrétez-le Shalom, la paix, la plénitude sur quelqu’un. Si vous pouviez seulement croire, laissez la paix vous submergée. Marie, la soeur de Marthe a choisi ce qu’il y avait de mieux. Mais vous vous laissez distraire par tellement de choses. Vous tournez en rond avec toutes ces distractions et cela vous fait perdre votre paix.

Plus tard quand Lazare est mort, Jésus dit à ses disciples qu’il n’est pas mort, mais juste endormi. Nous devons reconnaître que si la mort, étant donné que c’est un ennemi, n’a pas le droit de régner, parce qu’en nous nous avons la capacité de la vaincre, pour vivre malgré tout. Nous avons une partie éternelle que la mort ne peut pas toucher, mais nous devons régner sur la mort depuis cette partie éternelle. C’est pourquoi quand la mort vient contre nous, et il y a beaucoup de mort autour de nous en ce moment, et qu’elle essaye de nous piquer, nous avons déjà l’antidote contre son poison. Il ne faut donc pas laisser la mort vous submerger dans cette saison, parce que cette saison est à propos de la vie, et la vie en abondance. Mais il y a une condition, vous devez croire. C’est quelque chose d’actif ou votre être entier est à l’écoute d’une option et de la personne qui vous a créé.

Si vous êtes à l’écoute et que votre être entier se place en cette personne, corps, âme et esprit, tout d’un coup l’abondance de votre foi commence à être activée à l’intérieur de vous et elle se lève et l’amour de Dieu dans lequel vous croyez, vous submerge et tout d’un coup la foi a la victoire sur tout ce qui se trouve dans votre atmosphère, parce que la vie se lève pour vous. Vos cellules commencent à vibrer.

♫ Tu as le dernier mot, même quand la situation semble inextricable. De l’impossible nous voyons un miracle, Dieu nous croyons en Toi, en chacune de Tes promesses.

Chuck Pierce – Quand vous êtes trop faibles, laissez-Le monter en vous, vous donnez la force. Déclarez seulement, je crois, juste parce que Tu le dis, c’est fait. Il est l’Alpha et l’Omega, laissez le se lever en vous.

Rouge est pour le sangChuck Pierce

Nous adorons en esprit et en vérité et le son crée un mouvement. Le Seigneur m’a montré ce matin que quand nous permettons au son de bouger en nous, et que nous entendons la Parole, Il va rendre actif cette Parole en nous. J’aimerais que vous déclariez tous ceci :

« Rouge est pour le sang »

Dans notre manière de célébrer Noël, nous avons une couleur prédominante, le rouge et Il est fondamental que nous fassions le lien entre le rouge et le sang. Une des forces de résistance la plus importante est contre le sang.

Lorsque Constantin a légalisé le christianisme, il a à dessein interdit de célébrer Pâque, le jour de la Pâque juive, car il savait que cette Fête concernait le sang et d’une manière ou d’une autre, cela menaçait le futur de la religion politique qu’il essayait de mettre en place. La religion et le christianisme pouvait être acceptés, mais pas la célébration du sang. Car le sang représente la vie.

« Rouge est pour le sang »

  • Le rouge est une couleur primaire, mais peut varier en degré.
  • Le rouge est une couleur d’émotions intenses et exacerbées. Il est associé dès le commencement au sacrifice, mais les émotions qui lui sont associées peuvent aller de la colère au danger en passant par l’amour et la passion.
  • Le rouge peut représenter la chaleur ou le dynamisme.
  • Le rouge peut aussi représenter l’enfer.
  • Le rouge peut représenter l’audace et l’optimisme, mais aussi la domination politique. Certains pouvoirs comprennent pleinement le pouvoir, dans ce que nous appelons « rouge » et son lien avec le sang. C’est pourquoi les films d’horreur sont gores et privilégient les scènes sanglantes
  • Mais le rouge peut aussi symboliser la musique et le sang représente le mouvement, ce qui signifie qu’il y a un mouvement devrait se produire dans votre corps, chaque fois que vous entendez un son. Cela peut varier de l’intense à l’inexistant.
  • Il y a 99 nuances nuances de rouge qui ont été identifiées, pour 50 de gris. Le rouge est donc bien plus dominant que le gris. Le noir est un manque de pigmentation qui crée c’est incroyable dichotomie entre la noirceur et la lumière. C’est magnifique, la capacité que Dieu nous a donné de voir, pas seulement avec nos yeux, mais de ressentir les couleurs en nous, les mouvements en nous, les sons en nous.
  • Le rouge symbolise aussi la volonté. Il est donc important de se demander quel degré on exprime vraiment.
  • Le rouge symbolise la volonté de survivre. Quelle est votre détermination à vivre ?

En regardant ces différentes nuances de rouge, essayer de vous demander ce que cela suscite en vous ? Toute la dynamique d’émotions de votre rouge en vous ? Si vous pouviez faire une image comme celle-ci du rouge en vous, à quoi ressemblerait elle ? Réfléchissez-y. A quoi est-ce que cela ressemblerait à l’écran, si toutes les nuances de rouge en moi étaient projetées ? Quelle serait mon image ?

Dieu ne regarde pas à notre apparence extérieure, il regarde l’intérieur de nous et sait quelle est notre véritable couleur, à partir de notre sang.

Quelque chose se passe durant cette période de l’année, qui est réellement liée à cette couleur et selon ce que nous vivons en famille peut créer une palette de couleurs très différente de celle-là, pas toujours des plus belles, selon les cadeaux qu’on reçoit, par exemple…

Et il y a le sang :

Vous avez toutes ces veines, qui permettent au mouvement d’avoir lieu en vous. La vie est dans le sang. L’intensité du mouvement du sang en vous, définit l’intensité de la vie que vous manifestez. Le rouge est pour le sang, c’est ce qui nous donne notre couleur

Nous avons entre cinq à six litres de ce fluide qui circule fournissant au corps, les nutriments, l’oxygène et l’élimination des détritus. Le sang est principalement liquide et contient de nombreuses cellules et protéines, rendant le sang « plus épais » que de l’eau.

C’est pourquoi l’eau seule ne peut pas vous sauver. Malgré l’importance du baptême, il faut que d’une manière ou d’une autre, il y ait ce mouvement qui se passe à travers votre sang. La manière dont vous permettez à ce mouvement de se produire, définira la manière dont vous êtes sauvés.

Lors de la création du jardin, Dieu a ordonné un certain nombre de choses, jusqu’à cet instant où il a pris de cette terre rouge comme de l’humus, c’est d’ailleurs la signification du nom : Adam (אָדָם†- de la terre), humus comme de la terre. Il l’a formé, mais il a dû faire quelque chose d’autre. Il a dû induire un mouvement dans cette masse de terre ou de poussière. Pour cela, il a soufflé sur l’homme et tout d’un coup, tout ce réseau s’est mis en mouvement dans l’homme pour que l’homme puisse marcher sur la terre avec ce mouvement. Il voulait que quel que soit l’endroit où l’homme se rende, il soit tellement un avec Lui, que l’homme étendrait qui Il est sur toute la terre.

Pour se faire, il a soufflé pour que le sang en nous se mette en mouvement, par Son Esprit. C’est le thème principal du livre des Hébreux. Tout d’un coup, ce mouvement qu’Il avait planifié s’est arrêté. La vie ne s’est pas arrêté, mais le mouvement s’est arrêté, parce que la communion que l’homme avait avec Dieu a été bloquée. Dieu a dû sacrifié un animal (Rouge) pour que l’homme ait un nouveau commencement.

L’homme a dû quitté le jardin. Ils ont continué à adorer. On le voit avec Cain et Abel. L’un adorait avec le meilleur de ce qu’Il avait, parce qu’il avait compris quelque chose et voulait que ce mouvement continue. Il voulait honorer ce qui permettait à sa vie sur terre d’être en mouvement. Cain a été tellement jaloux d’Abel, qu’il a laissé cette couleur Rouge en lui devenir très sombre au point de tuer son frère et laisser le Rouge du sang de son frère couler sur la terre, le tout à propos de l’adoration. Quand tout ce sang a coulé dans la terre, d’où il provenait, il a émis une voix qui ne pouvait être satisfait que par Dieu revenant sur terre. La voix de cette violation criait. La terre n’a jamais été censée recevoir ce retour du sang de l’homme. Elle était censée être entourée de gloire, mais le sang de l’homme et la voix transportée par ce sang sont entrés dans le sol et c’est le sol qui s’est mis à crier.

Alors Dieu dit : Qu’as-tu fait ? La voix du sang de ton frère crie du sol jusqu’à moi. Genèse 4 : 10

Pensez à tout le temps qui s’est écoulé durant lequel Dieu a dû entendre et travailler avec l’homme à travers les générations avec cette voix qui crie. La Bible nous le dit dans Matthieu 1 : 17 :

Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.

Et Dieu ne pouvait plus entendre ce cri et s’est dit : Je dois envoyer un homme qui puisse être sur la terre qui puisse faire quelque chose pour calmer et recommencer les choses comme elles étaient supposées être sur terre. C’est cela que nous célébrons ce mois.

Vous pouvez avoir du mouvement en vous parce que la vie est dans le sang, mais cela ne signifie pas que vous ayez Dieu en vous, jusqu’à ce que vous permettiez à Son Esprit en vous, d’entrer et de couler dans votre sang, afin que le mouvement de votre corps bouge avec Dieu. Et tout d’un coup, dans tous les endroits où vous marchez, Dieu bouge.

Le but, c’est que votre sang soit racheté par un homme et que l’Esprit de cet homme puisse demeurer et bouger à travers toutes les parties de votre corps. Quand la maladie essaye de vous saisir et d’entrer en vous, ce sang peut trouver un moyen d’entrer dans cette partie malade. Quand tout d’un coup, vous avez une émotion, et vous savez qu’elle n’est pas de Dieu, cet Esprit à travers votre sang peut amener cette émotion à se soumettre. Tout d’un coup, vous représentez la couleur de Dieu sur terre, pas la couleur violente sur terre, mais le domaine spirituel, l’esprit d’amour, de la vie, du coeur. Vous ressemblez à Dieu parce que rendu à son image et il vous rachète, d’où que vous veniez, vous permettant de bouger en Lui, d’avoir votre être en Lui.

J’aimerais que vous réfléchissiez à la raison pour laquelle, lorsque vous vous réunissez, prenez toujours la Cène, le sang et le corps. C’est comme si Jésus disait :

« Quand vous vous réunissez, permettez à chaque fois à ce mouvement d’être renouvelé en vous. J’aimerais que vous sachiez que tout ce que vous avez entendu dans l’Ancien Testament, je suis venu le rendre réel. Je suis non seulement venu pour cela, mais je vais me laisser à travers cela, pour que je puisse vivre en vous.

Et la manière dont vous me permettez de bouger et d’agir dans les jours à venir est ce qui affectera cette terre, pas toutes les dominations politiques sur terre. La manière dont vous me permettez de bouger en vous, chaque fois que vous me soufflez à l’extérieur de vous est ce qui peut couvrir cette terre, peut confronter les pouvoirs et les principautés, peut permettre à des malades d’être guéris, peut permettre à des choses qui ne sont pas formés correctement, d’être reformées.

Durant ces Fêtes, laissez-moi être révélés au travers de vous. Rouge est le mouvement du sang, le mouvement de Moi à travers vous sur terre »

La puissance du sang : pourquoi la parole éternelle a dû s’incarnerRobert Heidler

Ce temps est celui que nous mettons habituellement à part pour célébrer la naissance de Jésus, mais il est intéressant qu’il y ait souvent trois couleurs associées à ce temps : le rouge, qui représente le sang, le vert, qui symbolise la vie. Une fois qu’on a le sang, on a la vie. Mais il y a aussi une troisième couleur à cette saison, c’est l’or, qui représente la gloire.

Dieu veut commencer avec le sang pour nous permettre d’entrer dans la vie et d’expérimenter Sa gloire.

Notre Dieu est un Dieu de miracles. A travers tout l’AT, Dieu s’est révélé avec puissance à travers de grands miracles. Il a créé le monde. Il a délivré son peuple de l’Egypte et les a amenés dans le pays promis. Au premier siècle, les Juifs appelaient cette manifestation miraculeuse de la présence de Dieu sa MEMRA.

Quand Dieu est apparu comme un pilier de feu, ils disaient, c’était sa Memra.

Quand Dieu parlait du sein du tonnerre au Mont Sinai, c’était sa Memra

MEMRA est un mot araméen qui signifie « la manifestation tangible de Dieu opérant des miracles ».

C’est pourquoi mon verset favori à Noël est :

La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père. Jean 1 :14

C’est toute l’histoire de Noël résumée en une seule phrase.

En grec, il est dit littéralement, le LOGOS s’est fait chair. Mais le mot LOGOS est la traduction grecque du mot MEMRA.

Ce verset dit donc que Jésus est le MEMRA, le Dieu opérant des miracles, fait chair.

Il est le Dieu tout puissant, mais il s’est fait chair pour devenir un être humain.

Pourquoi s’est-il fait chair ?

Car en tant que MEMRA, Jésus n’avait qu’une limitation significative. Entant que manifestation de Dieu opérant des miracles dans l’AT, il y avait une chose que Jésus ne pouvait pas faire.

Il a créé l’univers, mais il ne pouvait pas répandre son sang, sans s’incarner dans un corps humain.

Pour nous racheter, Jésus devait être pleinement Dieu mais aussi pleinement humain.

La Parole est devenue chair- Le Seigneur de l’univers est né comme bébé à Bethléem et cela lui a permis de faire ce dont nous avions le plus besoin : IL A PU VERSE SON SANG POUR NOUS !

Pourquoi est-il important que Jésus ait versé son sang ? C’est une des choses les plus importantes à savoir pour un chrétien. Dans l’AT, le sacrifice de sang était une partie importante de la marche avec Dieu.

  • Le Sang était essentiel pour sceller une alliance.
  • Par le sang, tant le tabernacle que la prêtrise étaient consacrés.
  • Par le sacrifice de sang, les péchés étaient couverts jusqu’à la venue du Messie.
  • Le sang était essentiel pour expérimenter la présence et la gloire de Dieu
  • L’entrée dans le tabernacle se faisait par le sang. La première chose à laquelle on faisait face en entrant dans le tabernacle était l’autel des sacrifices. Un sacrifice de sang était la première étape pour approcher Dieu.
  • Le Saint des saints était l’endroit où la gloire de Dieu demeurait parmi son peuple, mais pour maintenir la gloire, l’arche devait être aspergée de Sang, chaque année. Le sacrifice de sang était important dans l’AT, mais ce n’était que l’IMAGE ou la préfiguration d’un autre sacrifice à venir, celui de JESUS, l’agneau parfait de Dieu. Son sang a une valeur infinie. Son sang nous fait participer à une nouvelle alliance. Lors du dernier repas de la Pâque, Jésus a dit :

Il prit ensuite une coupe ; et après avoir rendu grâces, il la leur donna en disant : Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour beaucoup, pour le pardon des péchés. Mt 26 : 27-28

Le sang de Jésus a accompli des choses que les sacrifices de l’AT ne pouvaient pas réalisés. Le sang de Jésus nous offre le pardon – Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. 1 Jn 1 : 7

Les sacrifices de l’AT ne pouvaient pas faire cela – Mais par ces sacrifices, on rappelle chaque année le souvenir des péchés. Car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés. Hé 10 : 3-4

Mais après que Jésus ait répandu son sang, Dieu a dit : Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. Hé 10 : 17

Son sang nous rend saint Et c’est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes. Hé 10 :10 – ce que les sacrifices de l’AT ne pouvaient pas faire. Son sang nous permet d’entrer dans la présence de Dieu – Ainsi donc, frères, nous avons l’assurance d’un libre accès au sanctuaire par le sang de Jésus. Hé 10 : 19 – Dans l’AT, les gens ordinaires, ne pouvaient entrer dan la présence de Dieu. Seul le souverain sacrificateur, pouvait passer le voile et entrer dans la présence de Dieu une fois par année, le jour des expiations (Yom Kippour). Mais par le sang de Jésus nous pouvons entrer dans la présence de Dieu et expérimenter Sa gloire. Chaque fois que nous expérimentons la gloire de Dieu, c’est grâce au sang de Jésus, qui a été répandu.

Le sang de Jésus procure la délivrance de Satan – Si vous êtes oppressés par Satan et ses armées, Dieu veut que vous sachiez que votre liberté a été achetée au travers du sang de Jésus. C’est ce que nous appelons la rédemption.

Derek Prince, dit que la plus puissante confession de foi que nous puissions faire par rapport à la délivrance est : « Je suis racheté par le sang de l’Agneau, hors des mains de l’ennemi ». Il dit que peu importe le temps d’oppression par lequel vous passez, si vous confessez cela dans la foi et continuez à le faire, vous finirez par être libérés.

C’est la signification de la Pâque, première des Fêtes bibliques. Dans Exode 12 : 3 – 14, Dieu a donné ces instructions :

On prendra de son sang [celui de l’agneau pascal] et l’on en mettra sur les deux poteaux et sur le linteau (de la porte) des maisons où on le mangera. […] Le sang vous servira de signe sur les maisons où vous serez ; je verrai le sang, je passerai au-dessus de vous, et il n’y aura pas sur vous de fléau destructeur, quand je frapperai le pays d’Égypte.

La Pâque est conçue pour nous enseigner la Puissance du sang !

A la Pâque, le père prenait le sang, et l’appliquait sur les linteaux de sa maison. Le sang sur les linteaux gardait le jugement de Dieu éloigné.

J’aime cette image que quelqu’un a mis sur Facebook qui dit :

Le Seigneur n’a pas vérifié qui, à l’intérieur de la maison, était digne. Il a vérifié que le sang soit sur les linteaux. Aucun de nous n’est digne. Seul le sang de Jésus peut nous couvrir.

Dieu a donné des instructions très spécifiques, sur la manière dont le sang devait être appliqué. Il devait l’être sur les deux poteaux et sur le linteau de la porte.

Essayez de vous imaginer à quoi cela ressemble, parce que le père de famille, prenait un bassin de sang de l’agneau immolé, se tenait devant la porte de sa maison, plongeait une branche d’hysope dans le sang et le mettait sur les deux poteaux de chaque côté, puis le plongeait à nouveau et appliquant le sang sur le linteau.

Est-ce que vous voyez ce qu’il était en train de faire, l’image produite. La nuit de la Pâque chaque père faisait le signe de la croix avec le sang de l’agneau, parce que la délivrance de Dieu vient toujours par Sa croix et Son sang.

Paul a dit que Jésus EST notre agneau de la Pâque, et quand nous nous réfugions sous le sang de Jésus, nous sommes libérés des liens de l’ennemi. Quand vous êtes confrontés par l’ennemi, vous devez connaître la puissance du sang de Jésus. Alors quand Satan vient vous tourmenter, que faire ? Dites : « Je plaide le sang de Jésus ».

Que signifie plaider le sang ?

Plaider le sang, c’est proclamer le sang ou pointer vers le sang de Jésus, comme notre défense contre l’ennemi. Satan, tu ne peux pas faire cela, tu ne peux pas entrer ici, parce que j’ai le sang.

Pour comprendre ce que plaider le sang signifie, rappelez-vous la Pâque. Qu’aurait fait un Israélite en Egypte, si l’ange de la mort s’était présenté devant sa maison ? Il aurait dit : « Attends, tu ne peux pas entrer ici. Regarde, le sang est sur les linteaux. » C’est cela plaider le sang.

Dieu veut que nous connaissions l’importance et la puissance du sang et que nous plaidions le sang de Jésus sur nos vies, nos familles pour amener la confusion dans les rangs de l’ennemi et le faire reculer.

Certains ne comprennent pas l’importance du sang. Vous n’avez pas forcément à comprendre pourquoi le sang est important. L’important est de savoir que c’est ce que Dieu dit. Dieu connaît la puissance du sang et le diable aussi et quand vous prenez refuge sous le sang de Jésus par la foi, l’ennemi reculera. Si vous connaissez la puissance du sang, vous pouvez confronter les démons directement en disant :

« Vous, esprits (d’infirmité, de pauvreté, de peur…), je me tiens contre vous, car Jésus a versé son sang pour moi et Dieu dit que si je résiste au diable, il fuira loin de moi ! Je proclame donc maintenant la protection du sang de Jésus et déclare que je suis racheté par le sang de l’Agneau, des mains de l’ennemi. Merci Jésus parce que je suis libéré ! »

Et tandis que vous faites cela par la foi, vous êtes libérés. L’ennemi fuira. Faites-le tout de suite, car certains savent que l’ennemi essaye de vous tourmenter à travers un démon. Si c’est le cas, parlez-lui directement en vous adressant à lui par son nom : « Esprit (d’infirmité, de pauvreté, de peur…), je viens contre toi. Jésus a versé son sang pour moi. Par son sang, je suis purifié(e) de tout péché. Je revendique maintenant la protection du sang de Jésus et déclare que je suis racheté(e) de la main de l’ennemi, par le sang de Jésus. » Déclarons-le ensemble. Merci Jésus parce que je suis libre.

Son sang vous a acheté

Cela signifie que vous appartenez à Jésus.

Ne savez-vous pas ceci : votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu, et vous n’êtes pas à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps [et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu]. 1 Co 6 : 19 – 20

Il s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les oeuvres bonnes. Tite 2 : 14

Reconnaissons cela et remercions Jésus de lui appartenir. Laissez moi vous dire un secret : Dieu prend grand soin de ceux qui Lui appartiennent. Déclarons ensemble :

J’ai été racheté(e) par le sang de Jésus

  • Je ne m’appartiens plus
  • Seigneur, je reconnais que Tu es le propriétaire de ma vie
  • Merci, Jésus parce que je t’appartiens.

Chuck Pierce : C’est pourquoi Jésus dit : chaque fois que vous vous réunissez, souvenez-vous de moi. Selon moi, ce que l’homme ne réalise pas, quelles que soient les nations du monde. Il a racheté le monde, il a racheté la terre. Quand il est mort, son sang a racheté la terre entière que Dieu a créée et c’est la raison pour laquelle, un jour nous aurons à répondre, si nous avons accepté sa vie en nous et lui avons permis de produire en nous le meilleur qu’il avait pour nous ou si nous avons rejeté le fait d’avoir été racheté par Lui. C’est la partie à propos de laquelle, l’homme a le choix pour Lui-même.

Est-ce que je permets réellement à ce sang qui me donne la vie d’avoir ce mouvement de Dieu à travers lui ?

J’ai accès et j’accepte la manière dont Il m’a créée et la manière dont Il choisit de vivre en moi. J’ai accès à Lui. Il a accès à moi, parce que quand Il a été à la croix et a versé son sang, il vous a rachetés. La manière avec laquelle vous lui résistez ou avec laquelle vous vous donnez à Lui, c’est ce que chacun doit choisir.

C’est un mystère, le mystère de la rédemption et de l’iniquité. Il nous appelle à nous souvenir de Lui quand nous nous rassemblons au travers de la Cène, à nous souvenir qu’en Lui, il y a un mouvement incroyable qui se passe. Et ce mouvement n’est pas seulement appelé à se passer en vous, mais autour de vous. C’est comme s’il disait : « Alors que tu prends mon sang, ce n’est pas juste un rituel religieux prophétique. Cela va faire que tout ce que je pense sur toi avant la fondation du monde, va se mettre en mouvement en toi. » Prenons son sang.

En prenant son corps, laissons le mouvement de son corps commencer à couler et à inonder la surface de la terre. La vie. Merci Seigneur de nous avoir donné la vie en abondance, pour cultiver, pour percer et ouvrir, pour amener de l’augmentation. Merci Seigneur, pour le corps que Tu m’as donné pour porter la vie sur la terre, pour porter le sang par l’Esprit sur terre, comme un ambassadeur. Nous t’honorons Seigneur. Adorons-Le et laissons ce mouvement grandir tandis que nous l’adorons.

♫ Viens Emmanuel racheter les captifs d’Israël

Chuck Pierce – Nous sommes nombreux ici à dire qu’il y a un lieu de joie qui a été coincé en nous. D’une manière ou d’une autre, l’ennemi est entré et a fermé cela. Joie. Vous étiez censé profiter de la vie. Et le Seigneur dit : « Laisse-moi venir tout de suite, pénétrer cet endroit. Laisse la joie s’élever en toi. » Laissez-le guérir votre moelle osseuse. Laissez votre moelle osseuse fabriquer la joie par l’Esprit. « Laisse Ma parole déverrouiller quelque chose dans ta moelle osseuse qui créera la guérison d’une nouvelle manière. »

♫ Ton sang est suffisant pour moi. Aucun nom que le nom de Jésus.

Chuck Pierce – Dans cette saison dans laquelle nous vivons depuis près de deux ans maintenant, il y a eu tellement d’oppression et de suppression sur notre système immunitaire. Je veux que vous décrétiez maintenant, que tout ce que l’ennemi a mis sur votre système immunitaire, pour retenir, pour arrêter le mouvement de l’Esprit de Dieu en vous, qu’il doit le lâcher maintenant au nom de Jésus. Je le décrète maintenant si votre sang ne fabrique pas correctement ce qu’il doit fabriquer et la vie qui doit sortir, les globules blancs, les globules rouges, le plasma. Seigneur, je décrète maintenant un nouveau mouvement de Dieu à travers nos systèmes sanguins.

LeAnn Squier ♪ J’ai entendu beaucoup de mots essayer de vous retenir ♪ ♪ Et j’ai entendu beaucoup de mots essayant de vous sortir ♪ ♪ Toutes sortes de choses mauvaises ♪ ♪ se disent dans le deuxième ciel ♪ ♪ Mais n’écoutez-vous pas ♪ ♪ Secouez-le ♪ ♪ Embrassez le sang et commencez à vivre ♪ ♪ L’oppression vient de bien des façons ♪ ♪ Mais maintenant il arrive sur les ondes sous la forme de mots ♪ ♪ Mots contre vous, Mots contre vous, ♪ ♪ Mots contre votre famille, ♪ ♪ Mots contre vos enfants ♪ ♪ Et certains d’entre vous les pensent même ♪ ♪ Vous les pensez mais ce ne sont pas les vôtres. ♪ ♪ Secouez-les, secouez-les, secouez-les, ♪ ♪ Débarrassez-vous de l’oppression de toutes ces paroles ♪ ♪ Secouez l’oppression de toutes ces paroles. ♪

Chuck Pierce – Mettez votre main ici sur votre estomac. Les Proverbes disent : « Quand de mauvaises paroles sont prononcées, elles descendent profondément dans vos parties intérieures ». Les paroles d’un médisant sont comme des friandises ; elles pénètrent jusqu’au-dedans des entrailles. Pr 18 :8 –

En ce moment, dites qu’une séparation a lieu avec n’importe quelle parole qui a été plantée à l’intérieur de votre structure cellulaire, qui se manifeste d’une mauvaise manière, avec n’importe quelle parole malédiction que vous mettez sur vous-même. Le Seigneur a dit : « Je suis venu pour vous accepter, Je suis venu pour que vous sentiez acceptés. Acceptez-moi et permettez-moi de faire ressortir en vous tout ce que J’ai mis là ». Père, nous libérons ton pouvoir de guérison, tu as envoyé Ta parole et Tu nous as guéris.

Mettez maintenant votre main sur votre coeur qui pompe ce sang à travers votre corps et rappelez-vous que quand vous Lui resoumettez votre esprit, Il vient tout d’un coup demeurer en vous et par son Esprit, chaque fois que votre coeur bat, le sang dans votre corps porte Son Esprit à travers votre corps. C’est la raison pour laquelle ceux qui ont un coeur pur voient Dieu. Mettez votre main sur votre coeur et dites : Seigneur je veux Te voir. Que notre Parole finale soit : je vois Jésus et partout où vous marchez et célébrez le reste de ce mois, que les gens disent : je vois Jésus. Allez cette semaine et mettez la terre en mouvement. Soyez bénis.

Publié avec autorisation GOZ  // Traduction : Patricia Suardi

You may also like