Journal prophétique 12 mars 2019
Par amour de l’Agneau, je persisterai à explorer ses demeures célestes, à en connaître ces lieux de gloire et y être connu.
Faisons partie de ceux qui honorent cet accès qu’il nous a donné au-delà du voile. Consacrons-nous à faire partie d’une nouvelle race de sacrificateur de Melkisédek sur cette terre et dans cette saison. Accueillons le « nouveau » que nous ne connaissons pas, une mise à niveau de nos destinées, de nos mandats, de nos appels, de nos manteaux et soyons au cœur de la grande convergence de transformation. Que nos vies sur terre soient un écho à la résonance du son qui parle plus fort dans les lieux célestes. Le chant de l’Agneau qui résonne au travers de son sang.
Alors nous comprenons que nous ne travaillons plus pour recevoir le manteau d’un homme. Mais c’est pour beaucoup plus que cela, nous qui demeurons ici-bas, nous pouvons voir au-delà de la ligne d’horizon ce qui est déclaré dans le ciel, un son qui résonne sur la mer de cristal. C’est un appel aux adorateurs : « Entendez-vous le chant, le chant de l’Agneau ? » Car c’est ce chant que nous entendons, que nous devons libérer sur la terre, la terre qui attend désespérément après la révélation des fils de Dieu.
Paul Cain avait prophétisé : «une nouvelle race d’une génération sans nom et sans visage» qui ne ferait que porter le nom de Jésus. Il a déclaré que «les stades seront remplis d’un nouveau mouvement du Saint-Esprit avec des signes, des miracles et des prodiges. Amen, amen et amen. Nous le déclarons sur la France aujourd’hui, car le chant de l’Agneau se fait entendre, sa gloire se manifeste, la lumière se fait connaître dans les ténèbres, et la maison de Dieu sera jugée.
« Maintenant a lieu la première étape du jugement : il commence par le peuple de Dieu. Et s’il débute par nous, quel sera le sort final de ceux qui refusent de croire à l’Évangile de Dieu ? » 1 Pierre 4:17
Nous avons réclamé que la gloire de Dieu descende est ce manifeste sur la terre, elle n’arrive mais pas forcément sous la forme selon laquelle nous l’attendions. La présence de Dieu nous change de gloire en gloire, elle est un feu puissant qui transperce les ténèbres et qui mettra à nu et dévoilera tout ce qui est caché. Alors ne cherchons pas à monter dans les cours célestes pour les « cours » ou pour quelques manifestations, mais montons pour chercher, rencontrer notre Dieu comme jamais et nous repentir, régler nos vies.
Chaque jour par amour pour l’Agneau je veux me tenir dans l’intimité de sa présence, le connaître et être connu. Et plus je le connais, plus j’ai le désir de me repentir, c’est une saison pour se présenter au travers de cette voie par excellence qui nous est permise d’emprunter. Si c’est pour l’amour de LUI qu’il veut agir, alors je vais aimer l’Agneau et tout ce qui est en lui.