Les brûlants surgissent – Eric Pechin

by Eric Pechin

Journal prophétique 16 janvier 2019

À l’aube de cette journée je me trouvais dans un semi-sommeil quand j’ai entendu de consigner l’expérience que j’ai vécue dans cette nuit. Car il faut bien le dire ces dernières semaines étaient plutôt dans un mouvement au cœur de la bataille, tandis que durant cette veille j’ai fait une rencontre dans un temps de Selah et de repos. Plutôt habitué ces derniers mois à la dimension des cours de justice célestes que nous pratiquons, j’étais convoqué dans un autre endroit des demeures du Père.

Hier soir en me couchant j’ai appliqué un petit rituel que je pratique depuis plusieurs mois maintenant, je soumets mon esprit à l’Esprit de Dieu et lui donne l’instruction de ne pas se balader autre part que dans les demeures de Dieu. Depuis plusieurs jours je sens bien que mon esprit n’est pas là mais qu’il est ailleurs, caché en Dieu, comme protégé au creux du rocher des siècles. C’est en m’endormant que j’entends : « Prends soin de ma présence. »

Et j’ai fait une rencontre que je ne peux situer dans le temps de mon sommeil tant j’avais l’impression que ce face-à-face a duré toute la nuit. Des effluves de fragrance se répandaient à mes narines alors que je pénétrais la porte d’une demeure céleste que je ne connaissais pas, un accès protégé par deux chérubins sur le seuil où une grande lumière se laissait entrevoir. Il semble que ce soit une chambre dans les appartements du Père. Je me suis retrouvé devant un être de lumière rayonnant dans une gloire intense, et en m’approchant j’entends : « Regarde ! » et j’ai vu ces faces. Ce n’était pas juste un visage, mais la représentation des quatre dimensions décrites dans le livre d’Ézéchiel et j’ai rapidement compris que je me trouvais dans les faces de Melkisédek. Cette vérité céleste qui vit à ma conscience depuis plusieurs mois que je souhaitais plus que tout le voir dans un rêve, est devenue en quelques instants une réalité dans une expérience vécue. Mon cœur s’accélère alors, comme s’il s’accordait à la résonance du cœur de cet être magnifique. Ces faces produisaient chacune un son différent qui se rejoignait dans une symphonie céleste où je pouvais entendre la voix des anges se joindre à ce concert. Les faces se présentaient devant moi dans un mouvement rapide mais d’une telle intensité. À chaque fois que le face-à-faces se produisait, c’était comme une impartition dans ma matrice spirituelle et je sentais mon sang bouillir, mon ADN était marqué de la gloire et de la réalité de sa présence.

Le mouvement des faces s’accélérait sans que je ne puisse plus les distinguer, elles devenaient une seule face sans distinction apparente, mais éclatante de lumière et une voix est sortie : « Marche dans mes faces, prépare le chemin. » Deux anges m’ont propulsé sur un trône, j’avais la sensation d’être assis et debout à la fois, et je répondis sans attendre : « Oui Melkisédek » Je venais de comprendre que je venais de recevoir une ordonnance du Grand Souverain Sacrificateur Melkisédek.

C’est avec tremblement et avec difficulté que je consigne ce témoignage car je peux sentir le feu de sa présence sur le chandelier à l’intérieur de ma matrice spirituelle et les sept Esprits brûlants, mais c’est l’Esprit de la crainte de Dieu que je ressens à cet instant.

Fraîchement sorti de cette expérience toute nouvelle et unique je voudrais déjà y retourner, car quand on goûte à ce niveau de présence, rien n’a plus d’importance. Je suis encore en feu et tremblant, je crois que c’est une saison pour les « brûlants », on se choisi pas de l’être on le devient quand on rencontre sa Gloire, nous disparaissons, nous mourons pour revivre à la lumière de sa Gloire qui nous brûle. Je réalise que j’ai souvent partagé à propos du voile déchiré, de traverser dans sa présence, et ce matin j’ai l’impression que c’est la première fois que je suis monté. Voir le feu sur l’autel est une belle chose, monter sur l’autel du sacrifice et de sa gloire est une autre chose.

Ce que je comprends de cette expérience que je partage, car la semaine dernière j’ai reçu ce commandement que je ne comprenais pas sur le moment : « Avertis mon peuple » Alors que nous servons la présence du Roi de gloire, Dieu se présente d’une manière nouvelle, il nous fait découvrir ses faces, pour que nous le connaissions intimement et que nous le découvrions à un autre niveau : dans les profondeurs de qui il est. Si nous montons plus haut dans sa présence, il va nous faire descendre dans les profondeurs de ses demeures :
« Demeurer avec toi Melkisédek vaut mieux que mille ailleurs, c’est ce que mon cœur désire plus que tout autre chose, je veux te cherche tant que je te trouve, je veux brûler en toi. »

Il y a un cri, un son qui sort de lui aujourd’hui comme une urgence : « Faites-moi de la place, c’est pour l’amour de moi que je veux agir. » Il est le Grand Souverain Sacrificateur et son nom est Melkisédek, nous sommes les sacrificateurs qu’il a choisis pour servir sa présence, que les parfums montent maintenant.

Dans la transition douloureuse que la France traverse à cette heure, nous n’avons plus de temps à perdre avec les choses d’en bas mais à la réalité des choses d’en haut. Les sacrificateurs de cette nation doivent voir à un autre niveau, dans une relation profonde d’intimité avec le Père et le rencontrer d’une nouvelle manière, Melkisédek se présente à la France, saurons-nous le reconnaitre ?
Des os desséchés sortiront une génération de guerriers-amoureux marqués de la substance d’un ADN céleste, au service de son trône et de sa présence.

You may also like