LÉGISLATIVES ‘24 « Le Seigneur observe la France » — Eric Pechin

by Eric Pechin

LÉGISLATIVES ‘24 – Le JOUR d’après

« Le Seigneur observe la France » — Eric Pechin

Décrypter le résultat des élections législatives dans le contexte actuel n’est pas aisé, voire délicat. C’est avec beaucoup d’humilité que nous devons reconnaître que nous ne sommes pas des experts pour en décrypter le résultat.

La coalition pour contenir le RN a réussi à l’empêcher de prendre le pouvoir à l’Assemblée nationale. Le président Macron perd le contrôle du Parlement et l’extrême gauche antisémite a pris des positions de pouvoir importantes. En deux jours seulement, nous avons eu des gouvernements très problématiques en France et en Grande-Bretagne, qui s’appuient en partie sur des éléments qui sont clairement anti-israéliens. Le Nouveau Front Populaire utilise en vrac et sans vergogne les mots : ténèbres et lumière, en référence de fond d’évangile incompris… Est-ce que la France est sur le point d’un effondrement comme le décrit le décryptage des médias ? Quel est le positionnement de l’église ?

La porte des droits légaux

Dans les précédents postes, nous avons partagé : « Des clés et des portes », quelle est la porte d’entrée aux trafics et aux stratégies de l’ennemi aujourd’hui ? Ce n’est pas dans un parti politique que l’église trouvera la solution, mais en regardant en haut. Une porte d’accès aux trafics de l’ennemi a été ouverte et a été gravée dans la Loi constitutionnelle du 8 mars 2024 relative à la liberté de recourir à l’interruption volontaire de grossesse. C’est une voix qui donne des droits légaux à l’ennemi sur cette terre de France. « Église de France, monte plus haut ! »

Le Seigneur regarde la France

Les cieux observent la France, le Seigneur avec ses armées d’anges nous regarde, il n’est pas inquiet, il a son plan pour les nations, il se déplace avec ses chars de feu sur l’échiquier des nations, il sait de quelle manière il va manifester sa gloire. Ne soyons pas inquiets, le Seigneur va réorganiser ce pays déchiré. Jésus est le Roi qui règne sur la France, il a établi son marchepied sur ce territoire et les pans de son manteau remplissent la maison de France… Il faut que l’épouse de France regarde plus haut, il faut que les sacrificateurs de France se tiennent au-delà du voile déchiré, dans sa présence…

Traversons ensemble

Comment faire face à nos afflictions dans ce temps si particulier ? Nous sommes loin de vivre des persécutions, mais soyez-en certains, nous pourrions rapidement les expérimenter… Si le Seigneur le permettait, est-ce que l’Église fléchirait les genoux dans la repentance pour voir le mouvement de sa gloire se manifester ? Nous traversons sur cette terre la réalité des combats dans des douleurs d’intercessions, je veux le déclarer : Aucune larme ne tombera à terre, aucun de nos cris de prière ne s’égarera… le Seigneur les a recueillis, il veille sur son église, il veille sur ses plans et ses promesses, il rassemble les paroles prophétiques qui ont été libérées sur la nation.

Je le déclare, nous nous tiendrons debout dans notre alignement avec ce que les cieux décrètent aujourd’hui. Le livre de la destinée de la France est ouvert et les décrets sont déployés. La France est gouvernée d’en haut par décret céleste, et nous serons les garants de la justice et de la vérité pour le futur de la nation. Cette génération verra la manifestation du mouvement de sa gloire. Tenons-nous ensemble dans l’unité et l’union en Lui. Prions pour la France, pour Israël et les nations.

Que le Seigneur se lève dans sa gloire.

Devenir partenaire avec nous

You may also like

Leave a Comment