Le sang parle dans le royaume des cieux #01 – Eric Pechin

by Eric Pechin

Le sang dans les cours célestes

Quand j’ai finalisé l’écriture du livre Le Son, j’ai retourné le sujet dans tous les sens, et mon désir était de pouvoir communiquer quelque chose de différent qui encouragerait tous ceux qui sont des amoureux de la présence de Dieu. Et lorsque j’ai bouclé le manuscrit, j’avais la prétention d’avoir réussi à tout coucher sur le papier. C’est quelques semaines plus tard que j’ai eu une révélation qui m’a plus que bouleversé. Je me suis effondré et j’ai pleuré de longues minutes devant Dieu.

Malgré toute la multitude des sons dans les lieux célestes, il y a un son qui résonne plus que les autres : le sang de Jésus. Il parle plus fort que celui d’Abel… Il y a un lieu nommé Gethsémané, là où Jésus a prié avant de monter à la croix. Il subissait de telles pressions que des gouttes de sueur pareilles à du sang coulaient de son front. C’est ce sang qui a été versé pour vous et moi.

Luc 22:44 (NT David H.Stern) « Saisi d’une grande angoisse, il pria avec plus d’intensité, et sa sueur devint comme des gouttes de sang qui tombaient à terre. »

Nous devons être constamment ajustés et réalignés pour découvrir ce que Dieu désire produire de nouveau dans nos vies. C’est l’Esprit de Dieu qui parle à notre esprit, qui parle à notre chair, c’est une émulsion de vie qui circule dans notre sang bouillonnant de sa présence. Nous devons apprendre à reconnaître les attouchements de Jésus dans nos vies, guetter la fréquence de sa voix, vivre selon les impulsions du son du sang, marcher dans l’Esprit du Dieu vivant. Notons encore une fois à cette étape que le sang est constitué de 79 % d’eau, il y a donc une fréquence vibratoire dans le sang qui résonne à la hauteur de 432 Hz lorsque nous sommes alignés.

Ce qui va nous permettre de faire monter le son des nations à un niveau plus haut c’est de réaliser que ce qui vibre en nous est né dans les hauteurs de Sion. Notre position est celle d’un peuple racheté par le sang de l’Agneau, propulsé, introduit et dirigé par le Saint-Esprit. Ce que nous avons appris c’est que chaque fois que nous nous présentons dans les cours célestes, nous sommes changés. Alors que nous plaidons pour les situations des personnes, le Saint-Esprit dévoile la ligne de sang des personnes afin qu’il puisse juger ces choses. En effet, il réside souvent des blocages dans la vie des gens à cause de ce qu’il y a dans la ligne générationnelle : il convient alors de se repentir, de plaider coupable, de fermer les portes à ce qui a trop longtemps asservi.

Notre lignée de sang

Dans le sang, il y a la vie, il y a également notre ADN, les émotions et les pensées générationnelles. Nous devons réaliser ici que si des portes ont été ouvertes dans notre ligne de sang, qu’il s’agisse des générations passées ou des affaires liées à notre propre responsabilité, nous avons le devoir de les régler. Les portes ouvertes dans notre ligne de sang ouvrent des droits, des endroits où l’accusateur a un libre accès pour nous atteindre. Cependant nous avons la solution qui est un remède simple : monter dans les cours de justice célestes et demander réparation.

Dans l’étude publiée par la revue Biological Psychiatry et relayée par le journal The Guardian, les scientifiques ont réussi à prouver la thèse de l’hérédité épigénétique : l’idée que des éléments environnementaux comme le tabagisme, l’alimentation et le stress peuvent affecter les gènes de nos enfants. Cette théorie très controversée indique que la transmission ne se fait plus uniquement par les gènes contenus dans l’ADN mais aussi grâce à des marqueurs chimiques qui se fixent dessus. Ces derniers vont opérer ou non une modification de l’expression des gènes.

De plus une étude de l’université de Seattle et du centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson, révèle que les femmes absorbaient l’ADN masculin de leurs partenaires sexuels. Bien sûr ce sujet est très peu abordé car ultra-sensible pour les féministes, mais il est intéressant de voir comment l’ADN peut être marqué par divers événements de la vie. S’il existe une explication scientifique à la transmission alors nous pouvons rapidement comprendre l’impact dans notre ligne de sang ou ligne générationnelle. Ainsi, l’entourage pourrait avoir un impact sur notre santé et celle de nos enfants par transmission.

La génération des familles juives venant après les victimes qui ont survécu à la Shoah avait les mêmes anomalies hormonales que les personnes souffrant du syndrome de stress post-traumatique. Pour faire la comparaison, ils ont testé le patrimoine génétique de juifs ayant vécu pendant la seconde guerre mondiale, mais pas en Europe et par conséquent éloignés du régime nazi. Les résultats les plus concluants ont donc été observés sur le taux de cortisol. Ce dernier était inférieur chez les survivants de la Shoah, ainsi que leurs enfants, contrairement aux autres juifs où la quantité était normale.

D’après Rachel Yehuda, qui a dirigé l’équipe de recherche : il était logique de regarder ce gène. S’il y a un effet de transmission d’un traumatisme, il se trouve dans un gène lié au stress qui façonne la manière dont nous faisons face à notre environnement. Ces travaux marquent donc une découverte importante pour toutes les victimes de traumatismes. Quand nous prions pour une lignée de sang ou générationnelle, nous prions pour que ce traumatisme des générations passées soit effacé et que l’ADN soit restauré. Je me suis présenté personnellement dans les cours célestespour confesser le brisement dans ma lignée familiale.

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais quand je vais dans les cours célestes, j’entre avec foi et je présente mon ADN. Le Saint-Esprit est très précis, il révèle ce qui doit être restauré et restitué. Il restaure notre cœur à l’image de ce que nous sommes devant lui. Je déclare : Seigneur voici ma ligne de sang, toutes les choses qui ont été commises dans ma famille, les pensées, les actions, les péchés, les abus, la manipulation, la séduction… les bonnes choses également.Tout est là !

Une empreinte céleste est alors scellée sur les marqueurs de notre ADN. Rien ni personne ne pourra effacer cette marque indélébile du doigt de Dieu sur notre constitution moléculaire génétique.

Que nous la lisions ou que nous l’entendions, cette dimension est bien plus grande que tout ce que nous avons pu saisir. Quand nous sommes alignés, ajustés et réaccordés à la fréquence du ciel cela transforme notre ADN naturel et spirituel. Nous sommes donc en cours de transformation génétique. Nous ne serons jamais des clones du système de cette terre, notre ADN est en cours de transformation, notre génétique est changée par la puissance de l’Esprit. Nous devenons comme un instrument accordé, où notre génétique s’harmonise avec la génétique de notre Père dans les cieux. Nous sommes en harmonie avec sa fréquence. Il ne s‘agit pas uniquement d’une partie de notre être, il s’agit de nous accorder entièrement de la tête aux pieds ; tout ce qui est à propos de notre être doit être réglé à la fréquence céleste. Lorsque nous nous mettons en harmonie avec Dieu et commençons à l’adorer en esprit et en vérité, il n’y a pas plus de moi mais tout est à propos de lui. Est-ce que nous pouvons imaginer cela ? Si nous ne nous occupons pas de notre lignée de sang, nous pouvons sentir un blocage à cause du traumatisme du passé. Un intercesseur peut prier pour une personne et prophétiser dans certains domaines avec succès et dans certains autres sans aucun résultat. Et on se demande ce qui se passe ? On a le sentiment qu’il n’y a plus aucune onction, aucune autorité… On est assailli par le sentiment que l’histoire, les situations, les cycles se répètent inlassablement. Se pourrait-il qu’il y ait quelque chose dans notre ligne de sang dont Dieu aimerait s’occuper ?

La signature de Dieu dans notre ADN

Les lignes qui suivent sont retranscrites d’une vidéo dans laquelle le professeur Yéchayahou Rubinstein témoigne de ce qu’il a découvert dans ces recherches. Il est un scientifique renommé de l’État d’Israël, nommé à l’Institut Weizmann, responsable dans le domaine biologique. Il a travaillé avec un microscope électronique, qui grossit un million de fois, durant 10 heures par jour pendant quatre ans, où il analysait l’ADN de l’être humain. Il s’est concentré sur les expériences en biologie moléculaire, ce qui constitue pénétrer les moindres détails de chaque cellule. Il s’est concentré sur l’ADN qui fait partie intégrante du noyau de chaque cellule, à en pénétrer les moindres détails que l’on appelle la matière. Notre ADN est constitué de 2 spirales hélicoïdales qui s’entremêlent, elles forment les bordures extérieures du squelette de la structure. Les quatre types de bases nucléides, qui se trouvent à l’intérieur de cette spirale qu’est la vie de l’ADN, sont : l’adénine, la thymine, la cytosine et la guanine.

Le microscope électronique qui a la capacité de répondre a répondu à la question : Que se passe-t-il quand cette spirale s’ouvre ? La réponse a été : Elle explose !

En médecine, certaines maladies sont causées par l’explosion des cellules, et c’est ainsi que survient la maladie. Alors une deuxième question lui a été posée : Que se passe-t-il physiologiquement, quand la spirale ne s’ouvre pas ? La réponse a été, qu’un pont apparaît qui fait en sorte que la cellule ne s’ouvre pas. Autrement dit, le pont permet que la spirale n’explose pas, et par conséquent, cela permet que nous soyons en vie.

Une question subsidiaire lui a été posée : Où se situe ce pont ? Le microscope donne alors le résultat de ce qu’il voit, il calcule les nucléides sur la base de l’ADN et confirme que toutes les 10 bases il y a un pont, toutes les 5 il y a un pont, toutes les 6 il y a un pont, toutes les 5 il y a un pont. 10, 5, 6, 5, c’est le pont qui donne la vie à l’ADN. Que signifient ces chiffres pour nous ?

10 = YOD (י), 5 = hé (ה), 6 = VAV(ו), 5 = Hé (ה), à l’intérieur de l’ADN se trouve le nom en quatrelettres d’YHWH (הוהי – Yahwé – Le nom de Dieu en hébreu de droite à gauche.)

La valeur 4 en hébreu est daleth (ד) symbolise l’univers créé, formel et matériel, base de toutes créations durables. Le quatrième jour de la création correspond à l’apparition des lampadaires célestes rythmant les saisons, les jours et les années. La séparation de la lumière et des ténèbres. La valeur pleine du nom daleth est égal à 434. Finalement sa valeur est très proche de 432 si on se réfère au sujet de cet ouvrage.

Le professeur Yéchayahou Rubinstein décrit ce spectacle, tout comme Rembrandt peint un tableau et appose sa signature au bas : Rembrandt, pour dire : Je t’ai créé ! De la même manière Dieu signe son nom dans chacune de nos cellules, que ce soit chez les humains ou chez les animaux pour déclarer : Je t’ai créé, tu m’appartiens !

Deutéronome 28 :10 (Texte massorétique) « Et tous les peuples de la terre verront que le nom de l’Éternel est associé au tien et ils te redouteront. »

La puissance du nom de Yahwé est associée à notre nom, il est en nous, dans notre ADN. Ce n’est pas une philosophie, ce n’est pas une croyance, mais la science nous le confirme et dit : Il vit en nous. Il est présent dans la moindre de nos cellules, son ADN céleste qui a marqué notre ADN est déployé dans notre sang. Notre Dieu a inscrit son nom dans nos vies, Jésus est venu avec son sang afin de transformer notre ADN pour que nous vivions en lui.

Si nous faisons le parallèle de l’image de l’ADN avec l’échelle de Jacob, je décrirai une image prophétique de l’ADN qui danse. Il y a toujours une structure sur laquelle le mouvement de la présence de Dieu veut se manifester. Je crois qu’une activité spirituelle insoupçonnée est déployée dans notre être intérieur : Tu étais là et je ne le savais pas. Que ce lieu est redoutable. Il est incontestable dans ma compréhension à cette heure qu’une échelle de Dieu se manifeste dans nos entrailles, au plus profond de nos vies. à l’image de la structure de l’ADN, l’échelle est en mouvement lorsqu’elle est connectée dans le royaume des cieux. Maintenant que nous avons cette conscience nous pouvons le déclarer haut et fort : Et tous les peuples de la terre verront que le nom de l’Éternel est associé au tien et ils te redouteront.

Il existe une cadence dans les lieux célestes, un rythme où les branches de l’ADN céleste se rassemblent pour créer un son à la fréquence des cieux. Et ce son se manifeste en nous, dans nos vies, et se propage sur la terre.

Écoutez ma cadence dans les cieux et commencez à aligner vos vies avec le mouvement de cette cadence. C’est une saison de changement avec le son des cieux qui mobilise la terre et mon royaume de façon nouvelle.

Chuck Pierce

La musique de l’ADN chante

Des biologistes et des musiciens se sont aventurés dans des recherches afin de mieux percevoir les segments de l’architecture ADN en les associant à de la musicalité. Ils ont associé les bases nucléides à une succession des notes correspondantes. La conversion de l’ADN est alors surprenante. Lorsque le code ADN est traduit en musique, il contient alors des mélodies et des rythmes très intéressants. La start-up – yourdnasong.com – est la première entreprise au monde à transformer le code ADN en musique.

Quand la fréquence de notre ADN chante, c’est tout ce que Dieu a placé en nous qui chante, c’est le ciel qui chante, c’est l’éternité qui se réjouit. Si une musique peut guérir et réparer notre ADN, c’est bien celle du ciel. Quand nous montons plus haut, nous rencontrons un son nouveau qui brisera les anciens cycles.

Extrait du livre Les portails des cieux // Eric Pechin

You may also like