Le Bouquet Final : visions de la symphonie céleste – Maurice H. Sklar

by Eric Pechin

Dr. Maurice H. Sklar www.sklarministries.com 

Traduction : Cécile Sauvager

Note de l’éditeur : Dans ce texte vous découvrirez des choses étonnantes concernant les sept grands compositeurs des cieux. Comme la Bible le dit on ne prophétise pas parfaitement et les révélations sont en partie, incluant ce texte. Alors ne soyez pas offusqué de ce récit mais garder ce qui est le meilleur de la portion de cette révélation et grandissez dans ce que le Seigneur vous donne. – Eric Pechin

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

 Fin octobre et novembre 1989, le Seigneur Yeshua (Jésus) le Messie m’a rendu visite et m’a donné une vision panoramique de la fin des temps. Bien que je me sois souvenu et que j’aie enregistré une grande partie de cette vision dans mon livre précédent « Révélations pour l’heure de minuit »,tout cela a été consigné dans mon esprit sous la forme d’un « téléchargement spirituel»avec un sceau de temps déposé par-dessus. Semblable à une capsule témoin, je ne pouvais ni la partager ni y accéder avant le bon moment et la bonne saison. Fin novembre 2005, la première partie me fut descellée. C’est durant les sept années suivantes (2005-2012) que je l’écrivis, comme Dieu me l’avait communiquée, par différents moyens surnaturels. La publication de cette vision est en train de se produire et elle sera bientôt disponible !

Cependant, la dernière partie de cette «vision – révélation scellée par le temps » n’a jamais été dévoilée. Je ne pouvais pas y accéder. Parfois, j’en partageais des éléments tout en m’approchant le plus possible de cette vision mais je ne pouvais pas aller plus loin. C’était juste impossible. Le Seigneur ne me le permettait pas. Ce dimanche 21 avril 2019 (dimanche de Pâques), vers 16 heures, à Richardson, au Texas, le sceau, qui était dessus et la maintenait fermée, a éclaté et ces visions ont commencé à envahir mon esprit et cela continue encore à ce jour. Je fais maintenant de mon mieux pour m’asseoir et rédiger la chronique de ce que je vois et entends. C’est à la fois inspirant et bouleversant. Je demande l’aide de Dieu pour consigner fidèlement ce que je vis.

Vision 1 : Le parchemin de la symphonie céleste

À genoux devant le trône de Dieu, nous étions en train d’adorer avec le chœur des anges et l’orchestre symphonique. Une gloire intense s’élevait devant le Père comme un doux encens. Le Père déclara : « Lève-toi, mon fils, le temps est venu pour toi de recevoir la révélation de la Symphonie pour la fin des temps ».

Je me demandai : « Mais qu’est-ce que je fais ici ? » Puis, comme si Dieu entendait ma question silencieuse, mon ange s’est avancé et a murmuré à mon oreille : « C’est la musique qui accompagnera et libérera les gloires et les jugements finaux de Dieu sur la Terre. Le Saint-Esprit a écrit, à travers les sept grands compositeurs des cieux, la partition qui sera interprétée pour prophétiser tous ces événements de la fin des temps. Écoutez, recevez et enregistrez les visions pendant que vous entendez et expérimentez les révélations révélées par la musique. »

Je me suis assis sur une grande chaise à côté des vingt-quatre anciens. Ils étaient assis sur une estrade à la droite du trône. Juste en face se trouvait une importante délégation des « témoins de la musique » avec des milliers de personnes derrière eux. Devant cette délégation se trouvaient sept sièges en forme de trône, juste à gauche du trône. Les sept grands compositeursde la musique de Dieu étaient assis à côté de compositeurs, de musiciens et d’artistes assis derrière eux. Je n’ai pas reconnu la personne assise à côté de moi, puis j’ai réalisé que c’était le roi David ! Me sentant très petit et très mal à l’aise, je me suis demandé encore une fois pourquoi j’étais ici ?

Les sept grands compositeursde l’ère de l’Eglise des Gentils ont été convoqués pour présenter leurs offrandes musicales pour le bouquet final: la grande symphoniedestinée à inaugurer le Royaume de Dieu sur terre. Johann Sebastian Bach—le roi des compositeurs —fut le premier à se présenter devant le Père. Il portait une magnifique couronne sur la tête. J’ai été surpris de le voir portant une perruque blanche de longs cheveux bouclés et habillé de façon très semblable au style de vie sur Terre. Il portait un rouleau contenant une partition, il s’est agenouillé et l’a placé aux pieds du trône du Père.

Ensuite, George Frederick Handels’est avancé, vêtu de la même manière, plaçant son rouleau-partitionà côté de celui de Johann Sebastian Bach. Se sont ensuite avancés Franz Joseph HaydnWolfgang Amadeus MozartLudwig Van BeethovenFelix Mendelssohn, puis enfin, Gustav Mahlers’est approché, s’est agenouillé et a complété les sept offrandes.

Tout en m’émerveillant devant cette procession, je me suis rendu compte que ces compositeurs ont offert leurs dons à Dieu sur Terre et ont été mis à part pour écrire ce grand « opus magnum »pour le grand jour de l’Éternel. Le temps du grand jour est maintenant à nos portes et cette œuvre musicale sera jouée très prochainement dans les lieux célestes.

À ma grande surprise, beaucoup d’artistes visuels et d’artistes de la scène se sont approchés également. Les meilleures chorales et les meilleurs musiciens du Ciel ont été choisis par le roi David pour se joindre à cette représentation dans un ordre divin parfait. Des chanteurs, des danseurs de nombreux styles, des organistes, des peintres prophétiques, des illustrateurs et de nombreux autres artistes, dont je ne saisissais ni le style ni la raison d’être,furent choisis et mis en place. Un grand nombre de grands artistes et de musiciens des cieux participeraient à la représentation du « Grand Bouquet final »,la symphonie qui publie les dernières récoltes et les derniers jugements sur la terre !

Ces rouleaux furent donnés à Yeshua, notre Messie, par le musicien en Chef, le roi David lui-même ! Ensuite, sur les genoux de Yeshua — il était assis sur le trône à côté du Père — les sept rouleaux furent assemblés pour former un seul grand rouleau qui contenait l’ensemble de l’œuvre des sept grands compositeurs. Cette pièceétait : le Bouquet Final de Dieu!

Le Seigneur me demanda de m’avancer. Quand je me suis agenouillé devant lui, Il m’a donné une copie de la partition. Lorsqu’elle m’a été remise, elle s’est transformée en une miche de pain semblable à Challah(morceau de pâte – Strong n°02471)dans la main de Yeshua ! Il tenait toujours le parchemin original, mais toute la symphonieest allée dans ce pain! Le Seigneur m’a dit : « MANGE-LE ! Ce sera doux dans ta bouche, mais ce sera un lourd fardeau pour toi tous les jours où tu resteras dans ton corps sur terre. Tu entendras la musique, et tu expérimenteras les visions qu’elle contient. Consigne ce que tu vois et entends, afin que mon peuple sache ce qui est sur le point de se passer sur la terre ! La moisson de la terre est maintenant bien réelle. »

Le « pain symphonie »avait le goût d’une pâtisserie excellente et délicate, enrobée de miel ! C’était exceptionnellement délicieux ! En mangeant, j’avais très peur, parce que je savais que je ne pourrais jamais retourner sur terre et être le même.

Cette vision s’est terminée au coucher du soleil lors de la cérémonie de clôture de la conférence au Texas.

Vision 2 : le champ de bataille dévastateur

La symphonie a commencé et j’ai vu dans une vision un vaste champ de bataille. Des corps jonchaient le sol, des millions, et ce, à perte de vue. La plupart ne bougeaient pas du tout. Certains gémissaient et essayaient de respirer et de bouger un peu. Beaucoup semblaient être à moitié vivants. Des membres avaient été arrachées de certains corps. La plupart avaient l’air mort. Certains avaient des lances et des flèches qui les plaquaient au sol. D’autres, mutilés, n’avaient que quelques restes de la tête, d’une jambe, d’un bras. Des millions de corps étaient dispersés de partout.

Une attaque terrible s’était déroulée amenant tant de désespoir pour cette armée, mais le plus alarmant pour moi était que je ne pouvais pas en voir la fin. Cette scène s’étendait sur des kilomètres avec un grand nombre de cadavres et des restes de démons également. L’attaque avait été écrasante contre cette armée. Les épées avaient fait de nombreuses victimes ; il y avait de grands trous au sol où les explosions de bombes, les tirs d’artillerie s’étaient produits et avaient creusé des trous béants dans la plaine de bataille immense devant laquelle je me tenais.

Nous avons commencé à monter dans les airs avec l’ange qui m’escortait. Alors que nous nous déplacions au-dessus, je voyais ce champ de bataille de façon panoramique. Il semblait s’étendre à l’infini. Des millions de personnes étaient en train de mourir ; la plupart agonisaient, beaucoup semblaient être mort. C’était un spectacle horrible ; je pleurais en le voyant car je savais que ces hommes et ces femmes qui étaient tombés faisaient partie du peuple de Dieu. Ils ont failli être tous massacrés!

Puis l’ange m’a emmené sur une haute montagne où nous pouvions voir encore mieux et plus loin et nous sommes montés à une certaine distance. Alors que je me tenais au sommet de cette montagne, j’ai pu voir le champ de bataille entier d’en haut. C’était encore plus important que je ne le craignais. Le monde entier était représenté. L’ange m’a demandé : « Sais-tu ce que c’est ? »J’ai dit : « Non !»Il a dit : « Ce sont les restes des puissants guerriers de votre génération. La machine de guerre de Satan a presque anéanti les armées de l’Éternel. »

Cette partie de la musique s’est arrêtée dans une cadence tragique. Je pleurais de désespoir.

Vision 3 : Le pique-nique sous l’arbre de Vie

Lorsque, dans mon esprit, cette extraordinaire musique a soudainement repris son souffle, nous étions dans un endroit différent : au sommet d’une autre petite montagne qui nous offrait une vue parfaite sur un immense parc situé au-dessous de nous avec des fleurs parfaitement entretenues, des arbres, des fontaines et des allées dorées qui la parcouraient à perte de vue. Les ruisseaux du Fleuve de Vie y coulaient et tous chantaient les louanges de Dieu. C’était si parfait que je savais que ça devait être au paradis. Il y avait une grande porte nacrée blanche avec les mots « Le jardin de l’Éternel »en lettres d’or flamboyantes dans une arche magnifique au-dessus de nos têtes. Alors que nous passions sous cette porte, de nombreux anges et de saints marchaient à côté de nous. Certains entraient, d’autres sortaient. Ils souriaient tous et nous saluaient, certains saints portant des robes et des couronnes royales.

Deux anges m’escortaient maintenant. L’un d’eux a déclaré : « Nous devons aller aux arbres de la Vie. Nous devons apporter leurs feuilles et leurs fruits à ceux qui meurent sur le champ de bataille. Les armées de l’Éternel doivent être guéries et restaurées sur la terre ! »Les jardins étaient magnifiques —rien de comparable sur Terre ! Il y avait des fleurs, des arbres, des oiseaux et des alcôves. Alors que les si bons parfums des fleurs nous arrivaient, un oiseau bleu vint chanter un air sur les gloires guérissantesde notre Seigneur et toutes les plantes chantaient les louanges de Dieu avec lui !

Nous sommes entrés dans une section du jardin appelée « Les jardins de guérison »et nous nous sommes approchés d’une avenue centrale. C’était un large boulevard pavé d’ortransparent et translucide. Les arbres fruitiers et les fleurs resplendissaient de chaque côté, et au centre se trouvaient les plus magnifiques arbres ! Je suis allé à un arbre et j’ai eu le droit de choisir une pêche géante. C’était la chose la plus délicieuse que j’ai jamais goûtée. C’était encore meilleur et plus sucré que le « pain symphonie »que j’avais dégusté ! Le pouvoir de guérison de Dieu et sa vie ont traversé mon corps ! Alors que je mangeais la pêche, je me suis d’abord plongé dans la fontaine de sang de Yeshua et j’ai été lavé. Ensuite, lors de la deuxième bouchée, j’ai semblé plonger dans le Fleuve de Vie et chaque cellule de mon âme et de mon corps spirituel était remplie de lumière, de vie et de gloire de Dieu. J’ai été instantanément lavé, purifié, guéri et restauré, comme si je n’avais jamais souffert dans le passé.

Nous nous sommes approchés d’un autre arbre géant qui était juste à côté du Fleuve de Vie qui coulait du trône de Dieu et se jetait dans le boulevard central du jardin du Seigneur. Le Fleuve de Vie était magnifique, large et d’un bleu translucide parfait. Il y avait des gondoles et des petits bateaux sur la rivière qui nous croisaient dans les deux sens. Il y avait des dames avec des parasols et des robes longues, et des hommes en costumes queue-de-pie blancs et des dames avec des chapeaux fantaisistes à l’ancienne installés dans ces gondoles. Les anges chantaient pour eux alors qu’ils naviguaient ! Cela ressemblait à une scène de la vieille Venise ou à une peinture impressionniste d’un parc parisien à la fin des années 1890. La joie, la paix et la beauté étaient irrésistibles !

J’ai vu les arbres de la vie juste à côté de la rivière. Ces douze arbres étaient les plus grands et les plus beaux arbres que je n’ai jamais vus et parfaitement espacés le long de la rivière, à côté du boulevard. Il y avait une pelouse étroite où beaucoup prenaient leur piquenique sous les arbres. L’arbre le plus proche de nous ressemblait à un énorme chêne noble, et immense vivant, semblable à ce que l’on pourrait trouver dans une plantation d’avant-guerre en Amérique, mais beaucoup plus substantielle. Il avait un tronc large et imposant, comme un séquoia géant, mais les branches, les feuilles et le fruit étaient suspendus si bas que vous pouviez les saisir et les manger. J’ai été surpris quand j’ai vu quelqu’un en choisir un, et dès qu’il l’a pris, un autre fruit encore plus gros a immédiatement repoussé au même endroit et l’a remplacé !

J’ai vu certains des autres arbres, mais ils étaient tous différents. L’arbre que j’ai eu l’occasion de voir de près et d’en déguster le fruit s’appelait « Joy For Sorrow » (Joie à la place du chagrin).

Nous nous sommes assis en-dessous pour un pique-nique parfait ! Tout le monde était habillé comme le peintre Henri deToulouse-Lautrec, mangeant sous cet arbre gigantesque, prenant un thé à la parisienne de style victorien, regardant le Fleuve de la Vie avec d’autres familles. Des enfants étaient présents, des messieurs en chapeaux haut-de-forme, des dames avec des parasols et des chapeaux sophistiqués, et tout le monde habillé comme des rois et des reines. Tout était parfait, le temps, la nourriture, les gens et les animaux ! Les poissons sautaient parfois hors de l’eau, les oiseaux chantaient parfaitement, les animaux de compagnie étaient parmi les familles. La chose la plus impressionnante fut la salade et les fruits que nous avons mangés de cet arbre que les anges nous ont apportés dans des bols dorés. Les feuilles avaient le goût de la laitue la plus délicieuse que j’ai jamais mangée. Le fruit de cet arbre ressemblait à un mélange de goyave, de papaye et de pêche que nous dégustions, accompagné de notre thé, de nos pâtisseries et de nos petits sandwichs. Nous avons bu du vin pétillant liquoreux qui nous a fait rire ! La dégustation des salades et des plats de fruits étaient extatiques ! Je me sentais rempli de joie, d’amour et toute ma douleur passée ne semblait être qu’un souvenir lointain qui ne resurgirait plus jamais. Je ne me souvenais même plus de la dépression et du chagrin ! Cela avait simplement … disparu, comme si cela n’avait jamais existé !

Mes regrettés père et mère, ainsi que mon frère et mes deux sœurs qui n’ont pas vus le jour sur la terre, ma maman ayant fait des fausses couches m’ont rejoint. Ma grand-tante Frances était là avec ma grand-mère, que je n’avais jamais rencontrée, et mon trisaïeul qui était rabbin hassidique en Ukraine. Ma mère spirituelle, Gwen Shaw, s’est assise avec ma famille sous l’arbre pour ce pique-nique au paradis. Quelle joie ! Je ne voulais pas que ça se termine ! Mais ensuite, cette partie de la musique a pris fin et la vision s’est rapidement estompée en un arc-en-ciel de couleurs pastel pour finalement disparaître.

Vision 4 : La vision de la récolte des feuilles et des fruits des arbres de la Vie et la grande bataille pour les apporter sur la Terre

Une mélodie majestueuse a commencé et une autre vision a commencé. Les deux anges qui m’escortaient revinrent et dirent : « Il est temps de rapporter les feuilles et les fruits de guérison de ces douze arbres de guérison aux armées de l’Éternel sur la terre. »J’ai vu des multitudes d’anges descendre des cieux avec des paniers géants sur le dos et ce qui ressemblait à des grands sécateurs à la main. Les anges, assistés de nombreux saints, ont apporté des milliers de ces grands paniers en osier sous les arbres et ont ouvert leurs paupières. Ils ont commencé à couper les branches, à tirer les feuilles et les fruits des arbres géants qui sont ensuite tombés au sol. Ils les ont mis dans les paniers sous l’arbre « Joy for Sorrow Tree »où nous avons mangé. Soudain, partout dans le jardin du Seigneur, tout le monde était vêtu d’uniformes bleu et or avec des gants assortis. Je ne sais pas de quelle manière nous avons changé de vêtements. Un grand archange guerrier s’exprima d’une voix retentissante : « Rassemblez tous les paniers et préparez-vous au combat ! »Des millions d’anges guerriers armés et en formation de combat sont apparus dans l’espace, au-dessus de la planète. Derrière eux se trouvaient les anges portant les paniers géants sur le dos, pleins de feuilles et des fruits des arbres de la vie dans le jardin de l’Éternel. Une des escortes angéliques nous a dit à tous, alors que nous montions, de rejoindre l’armée guerrière au-dessus de nous, dans l’atmosphère extérieure du Ciel : « Ces arbres sont destinés à la guérison des nations, mais d’abord, il faut que mes saintes armées sur terre en mangent afin qu’ils puissent remplir la grande commission. L’heure de la nuit est à nos portes ! La moisson a commencé ! Maintenant, nous devons passer au travers du deuxième ciel pour arriver sur la terre ! »

Soudain, un grand coup de trompette retentit, suivi -comme en réponse- de sept coups qui provenaient de différentes régions. Les millions d’anges guerriers ont commencé à avancer de plus en plus vite dans l’espace avec leurs épées rangées devant eux. Ils crièrent ensemble : « Pour la gloire de l’Agneau et la guérison des nations ! »Un autre son de trompette retentit et les armées angéliques descendirent dans le deuxième ciel. Ils partaient en guerre!

En face d’eux se tenaient des légions d’esprits méchants montés sur des chevaux noirs avec des yeux rouges éclatants, ils étaient extrêmement nombreux. Au-devant de cette armée ennemie, environ cinquante principautés d’anges déchus étaient assises sur des créatures ressemblant à des dragons volants. Tous avaient des épées et les mêmes yeux rouges ardents. Les anges guerriers se dirigeaient vers eux à une vitesse vertigineuse alors que nous descendions dans l’espace au-dessus de la terre. Lorsque les deux forces en puissance s’affrontèrent, un coup de tonnerre assourdissant eut lieu et les anges portant les trompettes de guerre ont produit un son comme une explosion qui m’a secoué au plus profond de moi. C’était le son le plus fort que je n’aie jamais entendu de ma vie ! Tandis qu’ils s’affrontaient, une lumière semblable à un laser entourait l’armée céleste. Elle devint une barrière que les forces perverses ne pouvaient pas pénétrer pour piétiner les anges, bien que certaines de leurs épées l’aient percée et que certains des anges aient été blessés. Cela semblait être « une force irrésistible qui frappait un objet immuable ». Ils se sont battus les uns contre les autres pendant un certain temps. Les lames transperçaient la fine barrière lumineuse devant eux, et j’ai vu beaucoup d’anges tomber et même se faire piétiner par des chevaux diaboliques puisque quelques-uns réussirent à franchir la barrière lumineuse. Les hordes maléfiques traversaient et repoussaient les anges et cela dura un certain temps. C’était un combat féroce ! Il semblait que les armées maléfiques allaient gagner !

Soudain, la lumière laserse replia sur elle-même devant les armées célestes et devint un triangle net et lumineux en forme de fer de lance. La lumière ne protégeait plus ceux des côtés mais se concentrait au centre, devenant de plus en plus brillante jusqu’à devenir aveuglante. Sur le devant de la pointe, une explosion d’éclairs se produisit et Yeshua émergea. Il chevauchait un énorme étalon blanc. Devant lui, l’armée ennemie ne pouvait pas triompher. Yeshua avait une expression de sainte colère sur son visage et son épée était tirée dans sa main droite levée haut au-dessus de sa tête. Des éclairs et du feu en sortaient avec puissance et frappaient les lignes de front des cavaliers démoniaques. Ils battirent en retraite remplis de peur ! La lumière laserfaisait un arc en cercle tout autour du Seigneur qui devenait de plus en plus grand et les armées diaboliques furent renvoyées en arrière !

Yeshua ouvrit la bouche et le son qui en sortit ressemblait à un lion rugissant. Il a crié : « TOUS LES POUVOIRS DE L’ENFER NE PEUVENT PREVALOIR CONTRE LES ARMEES DU DIEU VIVANT ! JE SUIS LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ! QUI ETES-VOUS POUR METTRE AU DEFI LA VOLONTE DU TOUT-PUISSANT ? JE SUIS… LE SAINT D’ISRAËL! »

Au moment où il a prononcé ces mots, la barrière de lumière laser brillante devant lui a soudainement convergé vers l’ouverture de sa bouche et s’est repliée dans sa bouche, comme si elle avait été aspirée par une puissante force d’aspiration. Un instant plus tard, elle ressortit de sa bouche et partit dans toutes les directions devant lui. Des milliers de rayons brûlants de lumière laserblanche, aveuglante et brûlante ont traversé les cœurs de tous les démons, esprits et créatures. Ils furent consumés en un instant ! Il ne restait que cendres et poussière ! Toutes les armées démoniaques avaient disparu !

Tout le monde regardait aux alentours avec étonnement ! Pendant un moment, les forces maléfiques étaient présentes, puis l’instant d’après, elles avaient disparu. Nous nous sommes tous prosternés contre terre, à l’unisson, devant le Seigneur et avons commencé à l’adorer.

Yeshua était assis sur son cheval immobile avec le regard féroce du Lion de Juda ! Il scrutait la Terre. Je ne pouvais pas regarder longtemps son visage avant de vite détourner les yeux à cause de sa lumière aveuglante qui l’entourait. C’était plus lumineux que de regarder directement le soleil de midi ! Après avoir fini de L’adorer, il est allé voir les anges blessés et les a restaurés. Beaucoup avaient été mutilés. Certains avaient eu la tête et les membres coupés. Quelques-uns ont eu le cœur et les organes internes coupés et arrachés. Certains avaient péri. Yeshua a guéri ceux qui étaient encore « vivants »,et beaucoup ont été reconstitué et ramené à la vie. Je n’ai pas compris comment les anges peuvent périr. Cependant, il semblerait que toutes les armées célestes aient été restaurées après qu’il les ait guéries. Ces anges de guerre avaient ressenti de grandes souffrances et avaient consenti de grands sacrifices de courage et de valeur. C’était leur grand amour pour les saints sur Terre qui leur a donné la puissance durant leurs combats.

C’était une victoire puissante et tous savaient que c’était notre Seigneur Yeshua, le Messie, qui nous a accordé cette victoire. Les armées démoniaques étaient fortes à cause de la sorcellerie et des incantations des hommes et des femmes pervertis sur terre contre l’Épouse du Messie, qui s’étaient déchaînés dans l’unité pour tenter de renverser les armées du Ciel.

A ce moment-là, la musique changea et un hymne triomphant et noble a commencé à être chanté et joué. Mon ange m’a dit : « Depuis la chute de Lucifer du Ciel, il n’y a pas eu de combat aussi acharné ! Satan se battait pour empêcher les Anges de Guérison de restaurer le corps brisé du Messie sur Terre. Ce combat fut la plus grande bataille spirituelle qui se soit déroulé depuis avant la création d’Adam. »

Puis il y eut un autre temps d’adoration extatique indescriptible. J’aurais voulu que ça ne se termine jamais ! Après ce temps d’adoration, un autre son de trompette a retenti avec trois notes. Tous les anges sont revenus en formation et nous avons escorté les millions de paniers de guérison et d’anges de guérison sur la Terre. Ils volaient maintenant tous dans une formation parfaite à travers l’espace vers la Terre. Les armées angéliques étaient classées en légions selon leur rang et leur fonction. Il y en avait trop pour les compter. Ils ont continué à descendre pendant un certain temps car j’ai été autorisé à les voir passer. Ensuite, des légions de guérison ont suivi — impossible à dénombrer vu la quantité !

Mon ange m’a dit alors que nous observions : « Les anges guérisseurs n’ont pas d’épée. Ils ne portent que les dons de Dieu et des huiles et baumes de guérison sainte. Nous devons les escorter et les protéger à tout moment. Ce sont les prières d’intercession de L’Epouse, un reste de croyants sur Terre qui nous a permis de percer vers la victoire. Pour la première fois, ils portent les mêmes feuilles et les mêmes fruits que les arbres de la Vie au Ciel jusqu’à l’Epouse du Messie sur la terre. C’est le plus grand honneur pour ces anges guerriers de se voir confier cette tâche — soigner le corps brisé de l’Éternel sur la Terre, le protéger dans son grand devoir d’amener l’Évangile à chaque nation, et pour remplir la Grande Commission. »

 « DANS LE LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU, IL A ETE ECRIT : AUCUN NE SERA PERDU ! »cria d’une voix forte le premier Archange. Tous descendirent dans l’atmosphère extérieure de la Terre. Les anges guerriers se dispersèrent dans toutes les directions dans les nations, et les anges guérisseurs firent de même. Ils étaient les « ambulanciers »de Dieu pour ressusciter l’Épouse blessée et brisée de notre Seigneur. Je me suis réjoui, car je savais que nos jours de faiblesse et de défaite touchaient à leur fin !

La musique atteint alors un point culminant magnifique et cette section de la symphonie de Dieu prit fin. La musique céleste est incroyable ; c’est un langage parfait qui communique avec nous dans une vision vivante — comme un film dans lequel vous participez — et qui nous fait expérimenter chaque instant, grâce à tous nos sens spirituels, beaucoup de détails de perception et d’expériences diverses.

Finalement, l’ange qui m’aide dans ces visions m’a dit : « Ces détails te sont donnés en visions sous la forme d’une histoire afin que tous puissent comprendre le message de Dieu pour l’Église et que l’Épouse puisse se préparer. Tu dois les écrire exactement comme elles sont dévoilées devant toi. Le Dieu Très-Haut est le plus grand conteur d’histoires de tous ! Il est l’auteur de votre foi et Celui qui la mène à la perfection. Il n’est pas nécessaire de débattre de doctrine, de dogme, de théologie ou de débat charnel. Au lieu de cela, croyez et recevez et que votre joie soit COMPLETE ! »

Yeshua vient bientôt ! Que tous se préparent pour la plus belle heure de l’Église ! Le Grand Bouquet Final de Dieu est là ! Alléluia ! Amen.

You may also like