Le psaume dit : « Dieu réside au milieu d’elle, elle n’est pas ébranlée, car Dieu vient à son secours dès le point du jour. Des nations s’agitent et des royaumes s’effondrent : la voix de Dieu retentit, et la terre se dissout. Avec nous est l’Eternel des armées célestes ; nous avons pour citadelle le Dieu de Jacob. Venez, contemplez tout ce que l’Eternel fait, les ravages qu’il opère sur la terre. Il fait cesser les combats jusqu’aux confins de la terre, l’arc, il l’a brisé et il a rompu la lance, il a consumé au feu tous les chars de guerre. Arrêtez ! dit-il, reconnaissez-moi pour Dieu. Je triomphe des nations, je triomphe sur la terre. Avec nous est l’Eternel des armées célestes. Nous avons pour citadelle le Dieu de Jacob. (Psaumes 46:6-10)
« De Sion l’Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l’Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d’Israël ! » (Joël 3:16). C’est à partir de cette écriture que nous avons développé notre concept au début de l’année 5780, entrant dans cette nouvelle ère avec le rugissement du Seigneur. Lors du rassemblement du début de l’année 5780, du 26 au 29 septembre 2019, j’ai commencé à prophétiser que les nations allaient entrer dans la tourmente jusqu’à la Pâque. Au début de l’année 2020, Dieu disait qu’il y aurait une invasion massive de type peste qui nous mettrait à l’épreuve pendant la Pâque. Lorsque j’ai prophétisé cela à Las Vegas le 26 janvier, j’ai reçu plusieurs commentaires et certaines réfutations pour avoir répété que notre nation serait soumise à une sorte de grand procès jusqu’en avril. Je crois que nous le constatons non seulement dans cette nation, mais aussi dans toutes les nations à ce moment de l’histoire. Dans Joël 2 et 3, nous trouvons ces déclarations :
« O terre, sois sans crainte, jubile et réjouis-toi ! L’Eternel fait de grandes choses. Soyez sans crainte, bêtes sauvages, car les pacages de la steppe vont reverdir, les arbres sont chargés de fruits, le figuier et la vigne font abonder leur riche production. Et vous, gens de Sion, soyez dans l’allégresse. » (Joël 2:21-23)
« Dépêchez-vous et venez, Vous toutes, nations d’alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros ! Que les nations se réveillent et qu’elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger Toutes les nations d’alentour. Lancez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté. Voici des foules et des foules, Dans la vallée du verdict ; Car le jour de l’Éternel est proche ; Dans la vallée du verdict. » (Joël 3:11-14)
En tant que peuple du Royaume de Dieu, nous devons comprendre que c’est là que l’Esprit de Dieu nous a placés dans le royaume terrestre. Nous devons toujours entendre ce que l’Esprit de Dieu dit à l’Église. Plusieurs interprétations pourraient être données sur la situation de COVID-19, qui fait des ravages dans toutes les nations. Certains diraient même que ce virus a arrêté tout mouvement où le réveil peut se poursuivre. Moi, je dirais : « Dieu a mis une PAUSE jusqu’à ce qu’il voit qui est prêt à traverser avec lui par son sang à Pâques. » Cette Pâques va devenir une ligne de démarcation pour notre avenir ! Venez faire partie de ce rassemblement Issachar et ne manquez pas de vous tenir au milieu de la révélation pour connaître les temps et les saisons.
Cindy Jacobs m’a prophétisé le 3 janvier 2020 qu’au cours des trois premiers mois de cette année, je devrais être prudent dans mes déplacements. J’avais parcouru 570 000 miles l’année dernière et j’étais fatigué de tous ces voyages et de cette guerre. Elle m’a même dit que le Seigneur me disait que j’avais besoin de repos, mais j’ai reconnu que l’avertissement était une mise en garde sur mes voyages pour les trois premiers mois de 2020. Par conséquent, j’ai regardé le Seigneur s’assurer que j’avais eu plus de temps pour me reposer et écrire, et j’ai en fait arrêté la plupart des voyages internationaux pendant ces trois mois.
Susan Stanfield, qui travaille ici depuis 40 ans, nous a confié que le Seigneur lui avait dit de se ceindre les reins pour les tempêtes de printemps à venir. Je crois que c’est ce que Dieu nous dit à tous. Ne manquez pas cette Pâques. La semaine prochaine, j’enverrai certaines posts concernant le Sang, et nous allons communier ici pendant six jours, du dimanche 15 mars au soir 15 mars au vendredi 20 mars au soir Beaucoup d’entre vous voudront communier pendant une semaine entière. Au début de l’année 2020, le Seigneur m’a dit : « Serrez vos ceintures ! » C’est le même principe que de s’attacher les reins. Le Seigneur a dit que ce serait un exercice financier difficile. Cependant, si nous nous ceignons les reins, nous finirons par faire des exploits. Préparons-nous à traverser !
Source : www.gloryofzion.org
Covid 19 – Préparons-nous à traverser – Eric Pechin
previous post