Cérémonie de clôture des 2024 :
A quoi devons-nous, nous attendre ?
– Eric Pechin
Après la démonstration de la cérémonie d’ouverture, les regards sont tournés vers le 11 août… La cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024 sonnera la fin pour refermer le grand livre olympique de Paris 2024. Si nous avons été offensés par la cérémonie d’ouverture, ne nous attendons pas à apprécier celle de la clôture des JO. Nous n’allons certainement pas aimer le programme à venir !
« Comme un souvenir indélébile, cette cérémonie de clôture olympique sera empreinte d’audace, de fraternité et d’émotion. » annonce l’organisation de Paris 2024. Thomas Jolly, metteur en scène des deux cérémonies, compte bien surprendre à nouveau le monde entier pour refermer le grand livre olympique de Paris 2024 avec le spectacle intitulé « Records ». Une création dystopique qui sera, assure-t-on, « Un voyage dans le temps, entre le passé et le futur ». Thomas Jolly en parlait en ces termes : il sera question d’une dystopie, de « vestiges de notre cérémonie d’ouverture et de nos JO retrouvés par des voyageurs venus d’un autre temps. C’est pour dire que les Jeux sont précieux, fragiles. Que ce monument humain peut disparaître ». « Une magnifique façon de célébrer collectivement les athlètes ayant brillé par leurs performances sportives… »
Si l’on veut rapidement décrypter les trafics qui se trament en arrière-scène :
L’affiche semblerait confirmer l’avènement de l’antéchrist sur la scène des nations. Un fils de l’aurore projeté sur les nations, des voyageurs venus d’un autre temps… Toute une activité spirituelle préparée pour qu’elle soit projetée sur la terre de France. « Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! » (Es. 14 :12)
Au-delà des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux n’annoncent rien de bon et font bon train, nous regards se poseront au-delà, car le combat que nous devons mener est ailleurs, il se joue des batailles au cœur de la guerre des autels d’adoration. Que les intercesseurs se lèvent et se tiennent ensemble dans cette urgence des temps pour les nations.
Ceci dépasse de loin la nation de France et ces JO, il s’agit des nations qui sont ciblées : Israël, le Moyen-Orient dans sa globalité, le conflit Ukraine entre la Russie… il n’est pas nécessaire de détailler plus… « Demande-le-moi, et je te donnerai les nations en héritage, les extrémités de la terre en possession (Ps. 2:8)».
Si l’organisation prévoit de refermer le livre perverti des JO, intitulé « records » qui signifie de consigner dans les registres, nous annonçons que le livre de la France ne se refermera pas, il est ouvert dans les conseils de Dieu, et nous plaiderons ensemble afin que rien ne soit ancré à la mémoire de la terre de France. Nous nous tiendrons à genoux dans la repentance, dans une déclaration prophétique afin qu’il soit consigné dans le livre de la Maison de France : Que les offenses sont levées, que l’ennemi perd ses droits, et que la destinée de la France s’accomplisse pour la gloire de Celui qui règne au siècle des siècles. À lui soit toute la gloire, à celui qui détient la médaille de la victoire, à Yeshua Hamashiach !
Le Seigneur nous dit qu’il nous a confié les nations, en qualité de sacrificateurs nous sommes convoqués à la table des nations, à l’autel de la présence de Dieu élevant nos voix dans une symphonie qui libère le parfum des nations devant le trône de notre Dieu.