La porte du réveil est ouverte maintenant – Ueli et Charle’ Surbeck

by Eric Pechin

Chers amis,

Il y a quelques jours, j’ai vu un document dans mes archives, qui était en préparation il y a trois ans, donc en 2019, mais qui n’a jamais été transmis, sur un sujet très important, le sujet de la Réforme aujourd’hui. Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite su qu’il était maintenant temps de le transmettre, parce que depuis le début de l’année, je sens du Seigneur que cette année le thème de la Réforme est très important, parce qu’Il veut terminer quelque chose sur lequel Il travaille depuis des décennies.

En plus, surtout après les deux années de plandémie, au cours desquelles les communautés chrétiennes classiques, qui sont en général construites sur des fondations constantiniennes, se sont avérées être un flop colossal et ont révélé à quel point elles sont molles et pourries, donc il devrait sembler beaucoup plus clair pour nous tous que cette année, nous devons aborder le sujet de la réforme,  de sorte que lorsque les prochaines contractions de la fin des temps arrivent, les arches qui sont maintenant en construction flottent vraiment et ne coulent pas.

Il y a des années, le Seigneur m’a dit un jour dans ce contexte, tout ce qui est construit sur Babylone (les principes constantiniens) va couler comme un caillou, quand les grandes eaux du déluge viendront, mais tout ce qui est construit sur Sion flottera, tout comme l’arche de Noé !

Avec ces paroles, je voudrais vous bénir, en effet le mois de mai sera un mois de miracles, nous prions cela et nous le souhaitons tous du fond du cœur ! Shalom – Ueli et Charlotte

La Grande Réforme du XXIe siècle

Depuis plusieurs décennies, il est évident que l’une des plus grandes réformes de l’histoire de l’humanité est à l’horizon, qui se prépare depuis plusieurs décennies. En plus, tout au long de l’histoire, nous pouvons observer que tous les cinq cent ans, une grande Réforme a eu lieu qui a apporté un changement radical, un exode des anciens systèmes pourris, de l’Egypte spirituelle et politique et qui a conduit vers une nouvelle liberté ceux qui ont reconnu et accepté les plans et intentions de Dieu et étaient prêts à prendre la croix et suivre Jésus.

Aujourd’hui encore, nous en sommes arrivés à un tel point, comme le dit la parole prophétique suivante :

La Porte de la Réforme est Ouverte Maintenant

Veronika West, 7 juillet 2019

« Regarde (fais attention) ! Car une fenêtre de temps et de réveil, une porte de réforme s’ouvre maintenant sur les nations de la terre. C’est le temps pour mes brebis d’entrer ! » dit Dieu.

La nuit passée, alors que je m’endormais, je fus soudainement prise dans une rencontre très puissante où je vis une petite fenêtre et une porte ancienne apparaître devant moi !

Maintenant, alors que je regardais la porte ancienne, je vis le mot « Réforme » profondément gravé dans le bois de la porte.

Ensuite, alors que je regardais la fenêtre, je vis que cette fenêtre était fermée, mais ensuite elle commença à s’ouvrir et une lumière vive brilla à travers la fenêtre.

Soudain, les nations de la terre se tenaient devant la porte ancienne et la petite fenêtre ouverte.

Ensuite, j’entendis ces mots « fais attention ! Car une petite fenêtre de temps s’ouvre maintenant sur les nations, observe ! Alors que la lumière de ma gloire éclate maintenant pour réveiller les nations pour leur véritable identité et destinée, vois ! Car la porte de la Réforme se tient maintenant devant les nations de la terre, entre, entre, le temps de te lever, d’avancer et d’occuper est maintenant… »

Alors que j’entendis ces mots, soudain je vis un bâton de berger apparaître sur les nations, et je regardai comme le bâton commençait à se déplacer stratégiquement sur la terre.

Ensuite j’entendis soudain deux sons distincts aller à travers les nations. D’abord, le son des cloches a retenti, et ensuite le son d’une trompette forte pouvait être entendu.

Je regardai alors qu’une grande séparation commença à avoir lieu sur les nations. Ensuite j’entendis ces mots « fais attention ! Alors que le bâton du berger avance maintenant sur les nations pour séparer les brebis des boucs, car un temps de grande séparation a commencé.

Ecoute ! Le son des cloches retentira alors que Mes nations Brebis émergent d’entre les  boucs !

Le son du chant ancien du berger sera entendu allant de l’avant à travers la terre car le temps du réveil et de la réforme prend place maintenant dans les nations ! »

En me réveillant de cette rencontre puissante, j’ai commencé à prier en esprit et j’ai entendu le Seigneur dire : « JE SUIS le grand Berger !

Fais attention ! Alors que Mon Bâton de Jugement et de Justice se déplace maintenant sur les nations de la terre, ainsi Mon Bâton rassemble et disperse stratégiquement, se déplace et secoue.

Mon bâton de Droiture vient pour passer au crible et pour séparer dans cette heure. Mon bâton de Réforme réaligne et réorganise maintenant les nations de la terre ! »

Chaque réforme a ses particularités, pensons à l’exode de l’Egypte au temps de Moïse ou au temps de David, quand il a établi une dynasty royale divine en Israël, chaque fois que le bouleversement a été colossal et Dieu a utilisé des hommes et des femmes de Dieu discrets, humbles qui ont dû s’affirmer contre une grande oposition pour faire des choses puissantes, et qui lui ont donné toute gloire.

Un mot qui décrit la dernière grande réforme du XVIe siècle, qui est aussi une description ingénieuse de la réforme actuelle :

Vous ne vous êtes pas approchés d’une montagne qu’on pouvait toucher et qui était embrasée par le feu, ni de la nuée, ni des ténèbres, ni de la tempête, ni du retentissement de la trompette, ni du bruit des paroles, tel que ceux qui l’entendirent demandèrent qu’il ne leur en fût adressé aucune de plus, car ils ne supportaient pas cette déclaration: Si même une bête touche la montagne, elle sera lapidée. Et ce spectacle était si terrible que Moïse dit: Je suis épouvanté et tout tremblant! Hébreux 12:18-21

Souvenez-vous de l’immense réforme du XVIe siècle au cours de laquelle la Parole de Dieu a été libérée, tout comme sur le mont Sinaï lorsque la fondation de la Parole a été révélée à Israël ? et tout comme Israël a refusé d’entendre la voix de Dieu, la Réforme a rejeté la dimension de l’Esprit de Dieu et l’audience de la voix de Dieu… tant de parallèles et pourtant cette Réforme étaient si brillantes et si glorieuses !

Mais une nouvelle Réforme est en cours d’élaboration, qui est beaucoup plus brillante que l’époque du Sinaï et qui est également décrite dans Hébreux 12 :

Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges, de l’assemblé des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection, de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion qui parle mieux que celui d’Abel. Hébreux 12 : 22-24

La parole prophétique suivante donne un brillant aperçu de ce que cela signifie :

LA BIBLIOTHEQUE CÉLESTE

Bill Burns, 29 mars 2003

C’est la quatrième vision que le Seigneur m’a donnée concernant la progression de l’Eglise du Troisième Jour. La première  vision était écrite juste après que la saison du Troisième Jour (3emillénaire du Christ) commence.

Le 11 novembre 2000, j’ai eu une vision du Pont que le Seigneur construisait. Dans cette vision, Jésus appelait Son peuple hors de la Ville Chrétienne (Mystère Babylone) et le conduisit sur un chemin appelé Le Chemin de Sion vers le sommet de la montagne. Au sommet de la montagne, un profond canyon séparait le Deuxième Jour du Troisième Jour où Sion devait être établie.

Les gens devaient déposer leurs bagages avant qu’ils puissent traverser le pont de la foi et entrer dans Sion. Les bagages représentaient les liens que les personnes portaient. Dans cette vision, j’ai vu beaucoup de gens qui désiraient servir le Seigneur poser leurs bagages et traverser le pont pour Sion, la ville de Dieu. La vision se termina avec l’Eglise du Premierné entrant dans la ville appelée Sion en passant par les portails de cette grande ville.

La deuxième vision était écrite le 16 mars 2002, et était Une Vision de Trois Maisons. Dans cette vision, je vis une multitude de personnes (celles qui avaient traversé le pont) tourner en rond dans la cour de la Grande Ville. Elles avaient traversé le pont dans le Troisième Jour, mais elles n’étaient pas sûres de ce qu’elles devaient faire. Ensuite je vis trois maisons dans Sion, qui étaient appelées la Maison de Restauration, la Maison des Prêtres, et la Maison des Rois.

Le 28 novembre 2002, j’ai eu une vision de la remise des diplômes des rois, que j’intitulai « Les Trônes de David ». Dans cette vision, je vis la cérémonie de remise des diplômes des rois du Troisième Jour, et je vis le Seigneur féliciter ceux qui avaient habité dans la maison des rois. Ces rois (cohéritiers) avaient appris comment utiliser la puissance de l’autorité qui leur avait été donnée par le Seigneur. Les rois du Troisième Jour avaient été mandatés par le Seigneur Jésus-Christ pour régner avec Lui dans cela, le Jour de Sa Puissance.

Aujourd’hui, j’ai eu la quatrième vision dans la progression de l’équipement de l’Eglise du Troisième Jour. Cette vision avait à faire avec la maison des prêtres, et le travail de l’Esprit qui continuait dans cette maison. Dans la vision, je vis l’intérieur du Lieu Saint dans le Tabernacle de Moïse. Je vis les prêtres occupés à placer du pain frais sur la table des pains de proposition. Je les vis également remplir les calices du chandelier d’or avec de l’huile fraîche. Et je les vis brûler de l’encens doux sur l’autel d’or devant le voile du Saint des Saints.

Alors que j’étais debout à regarder cette activité, le St-Esprit me parla. Il dit : « regarde, et je te révèlerai le travail que je suis en train de faire parmi ceux qui ont fait de Moi leur Enseignant. Ce sont les prêtres de ce jour ; ce sont ceux qui désirent être enseignés par Moi plus que par les hommes. Ce sont les enseignants prophétiques qui vont révéler la manne cachée à l’Eglise. C’est la sagesse cachée que le Seigneur a promise à ceux qui ne s’attachent pas aux doctrines des hommes (Apocalypse 2 :14-17).

Le St-Esprit dit ensuite « C’est le Saint Endroit où la parole du Seigneur est révélée : C’est la Bibliothèque du Maître ». Je vis ensuite le Saint Endroit changé en une pièce expansive. Il y avait seulement une porte à cette pièce, seulement un chemin pour entrer dans cette pièce, qui n’est pas sur la terre. La bibliothèque du Seigneur est dans les Cieux, dans le monde de l’esprit où la réalité de Sion existe. La seule façon d’entrer par cette porte doit être traduite (en esprit) par le St-Esprit.

Autour des murs de cette grande bibliothèque il y avait des étagères, qui contenaient beaucoup de livres. Les livres étaient très grands et semblaient être très vieux. Ils étaient reliés en cuir, et chaque livre avait un verrou qui nécessitait une clé pour l’ouvrir.

Il y avait beaucoup de tables dans la bibliothèque, qui ressemblaient à la table des pains de proposition, juste plus larges. Il y avait seulement une chaise à chaque table parce que la table était assignée à une personne. Personne d’autre n’était autorisé à utiliser cette table, même si la personne ne l’utilisait pas à ce moment. Il y avait un caillou blanc sur chaque table avec le nom de la personne inscrit dessus. Le caillou blanc identifiait à qui la table appartenait.

Un chandelier comme le chandelier dans le lieu saint (seulement plus petit) était sur chaque table. Les sept calices étaient remplis avec sept couleurs différentes d’huile. Le chandelier produisait sept couleurs différentes sur le plafond et donnait de la lumière comme un arc-en-ciel. Le plafond entier de la bibliothèque semblait être un arc-en-ciel glorieux, et la pièce était illuminée par la lumière réfléchie des chandeliers, qui étaient sur les nombreuses tables dans la bibliothèque du Seigneur. Cependant, la lumière qui illuminait chaque table était une lumière blanche pure qui était donnée par l’Esprit Lui-même et qui venait de la flamme des sept bougies.

Sur chaque table il y avait aussi un encensoir rempli avec de l’encens. La fumée de l’encens était la gloire de la présence du Seigneur. L’encensoir était allumé chaque fois que le prêtre de Dieu venait et s’asseyait à cette table dans la bibliothèque du Seigneur.

Sur chaque table il y avait une clé. C’était la clé qui était utilisée par le prêtre pour ouvrir les livres verrouillés qui étaient sur les étagères. La clé n’ouvrait pas tous les livres. Elle ouvrait seulement les livres, qui étaient apportés à chaque table par le bibliothécaire (St-Esprit).

Les derniers objets que je vis sur la table étaient un encrier, une plume et du papier de lin blanc. Ils étaient là pour être utilisés pour écrire ce qui était appris des livres déverrouillés et étudiés par les prêtres. Les livres contenaient les mystères de Dieu qui seront révélés à la fin de cet âge. Ces livres contiennent la manne cachée (révélation) qui doit être révélée dans ceci, le troisième jour de Christ.

J’étais très impatient d’aller plus près des livres, pour pouvoir voir les titres des livres. Je demandai à l’Esprit de Sagesse la permission de me promener dans la pièce et regarder les livres. Je promis de ne pas toucher ni enlever aucun des livres car je savais que seul le Bibliothécaire pouvait enlever les livres des étagères. La permission me fut donnée de regarder ces livres, qui je le savais, contenaient les mystères de cet âge.

Les livres étaient divisés en différents sujets, qui étaient inscrits avec des lettres en or en haut de chaque étagère, qui contenait les livres verrouillés. Voici quelques-unes des catégories que je vis :

Les Livres de Vérité – ces livres contenaient la doctrine correcte, et seront révélés dans ces derniers jours à ceux qui feront la volonté de Dieu. Ces livres ne peuvent pas être ouverts par ceux qui se servent eux-mêmes et tiennent leur propre agenda de promotion personnelle. Ces livres contenaient la pure doctrine du Seigneur, comme enseigné par le StEsprit à ceux qui ont des cœurs purs.

Le Livre des Paraboles – ces livres révéleront les mystères cachés de la fin des temps. Les paraboles seront écrites par les prêtres, et seulement ceux qui ont des oreilles pour entendre comprendront.

Les Livres d’Histoire – ces livres ont été écrits par les pères de l’Eglise primitive en commençant par Hénoc. Les écrits des pères de l’Eglise primitive ne doivent pas être estimés avec le canon de l’écriture ; néanmoins, beaucoup de ce qui a été écrit était inspiré par le St-Esprit, et une partie de ce qui a été écrit aidera l’Eglise à comprendre les mystères de la fin des temps.

Les Livres de Géographie – ces livres révélaient les anciennes malédictions sur des régions géographiques spécifiques. Ceux qui étudient ces livres révèleront le mystère des ténèbres à l’Eglise. L’Eglise va alors abattre les forteresses de ténèbres et rachètera le Pays pour les objectifs du Seigneur.

Les Livres de Guerres – ces livres révèleront les stratégies du Seigneur pour les guerres des derniers jours avec les dirigeants des ténèbres.

Les Livres des Sept Mystères – chaque bibliothèque doit avoir une bonne section mystère, et celle-ci est la meilleure. Ces livres révèlent ce que l’apôtre Jean ne devait pas écrire. Ces mystères étaient prononcés par les 7 tonnerres et seront révélés à la fin de cet âge (Apocalypse chapitre 10).

Les Livres du Destin – ces livres révèlent la destinée de l’Eglise. Ils révèlent la victoire d’une Eglise glorieuse, qui fait des exploits dans le nom de son Dieu.

Le Livres des Chants et des Sons – ces livres contiennent les nouveaux chants et sons qui seront révélés aux psalmistes du troisième jour. Ces chants et sons  vont libérer la puissance de ce jour dans la louange et le combat.

Ce sont les titres de section que je vis. Il y avait plus d’étagères à la fin de la bibliothèque que je n’ai pas eu le temps d’examiner. Ainsi, je sais qu’il y a plus qui sera disponible pour ceux qui viendront dans la bibliothèque du Seigneur.

Ensuite, le St-Esprit m’ordonna d’écrire la vision car c’est maintenant le temps pour que la porte s’ouvre. Le St-Esprit dit : « viens. Viens avec des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Viens comme un ouvrier, que tu puisses apprendre à séparer d’une façon juste les mots qui sont écrits dans les livres de la Bibliothèque du Maître. Viens, et Moi-Même je serai ton Enseignant, et la vérité te rendra libre. Et, ceux qui lisent ce que tu écris et enseignes seront aussi rendus libres. Ils grandiront dans la mesure de la stature de la plénitude de Christ ».

Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soit honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen!

1 Timothée 1:17

You may also like