Déverrouiller des destinées dans les cours célestes – 04-05 Février 2022

by Eric Pechin

“Déverrouiller des destinées dans les cours célestes”
avec Eric et Micale Pechin, Sandra Dubi et Anouck Louvel

En présentiel : Gospel Center Annecy et en Direct Live

Deux journées complètes les vendredi 04 et samedi 05 Février 2022

Nous parlons de la présence de Dieu, nous parlons de devenir partenaire avec les cieux et de tout ce qui est disponible pour nous. Les cieux sont partenaires avec nous pour déployer les sphères du royaume de Dieu sur la terre. Nous devons découvrir ce que Dieu a pour nous sur la terre. Aussi nous avons trop rapidement nommé malédiction, les droits que l’ennemi à dans nos vies, comme un fait établi qui ne pouvait changer, il nous faut prendre le temps de nous déplacer devant les tribunaux des cieux traiter nos dossiers. Plus encore quand c’est lié à la sorcellerie, nous demandons alors que chaque sort par lequel nous avons été maudis soit brisé. Nous devons nous présenter avec foi, car la foi qui est lié au sacrifice du sang de Jésus est puissante, et à cause de cela nous pouvons nous tenir devant le juge pour recevoir son verdict à propos de vos lignées de sang. C’est le temps que nos destinées soient déverrouillées !

Date : 04-05 Février 2022

Horaires & Programmes :
Vendredi 04 Février 2022 de 09:00 à 21:30
Samedi 05 Février 2022 de 09:00 à 16:30


Ne manquez pas la célébration à 18:00 qui suivra dans le cadre du Gospel Center  : « Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau. » 

Accueil  le matin café-thé viennoiserie

Thème : La restauration de l’ordre divin – Partenaire avec les cieux – Les protocoles des cours – Les tribunaux de la terre alignés avec les cieux – Plaidons ensemble – Les décrets célestes – Le sang qui parle plus fort – Préparons notre mémoire
Dans temps privilégiés dans la présence de Dieu, table ronde et mise en pratique.

>>> concernant les personnes sur billetsweb, vos inscriptions ont bien été prises en compte <<<

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

0 comment
0

You may also like